Organisation du transport du 18 mai / Priorité aux chiens qui seront adoptés, Galgos, Podencos et rescapés de la perrera

Après le transport de samedi, je vais préparer celui du 18 mai, et entre nous, j’ai déjà commencé …

Il va avoir une saveur particulière puisque ce sont nos rescapés de la perrera de Linares qui remonteront en France, ainsi que ceux de nos petits refuges partenaires. Cette fois il y aura des galgos, des podencos et des petits chiens !!

Bien évidement ils ne seront pas tous dans le camion, les  adoptés seront prioritaires et s’il reste de la place, nous en remonterons quelques-uns pour les placer en famille d’accueil.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-du-18-mai

Un tel transport  est une organisation lourde. Vu de l’extérieur tout peut paraître  simple, mais non, il ne suffit pas de monter des chiens dans un camion comme ça au pif …

Nous faisons appel à un transporteur privé, coût par chien quelle que soit la taille 110 euros, et nous devons réserver le nombre de cages précis plus d’un mois à l’avance et prévoir également la taille des cages suivant la taille des chiens, c’est-à-dire qu’un chien de 68 cm ne pourra pas voyager dans une cage de 60 cm ….

Bref c’est un véritable casse-tête surtout que cette fois et c’est une première, nous aurons des grands chiens et des petits chiens.

Ce sont nos petits loulous de la perrera qui sont actuellement dans une pension payante et qui attendent d’être adoptés pour voyager.

Notre site est presque à jour, là encore ce fût un travail fastidieux pour Valentina la Présidente du refuge d’Arco Natura qui a dû refaire de nouvelles photos.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/petits-chiens/

Tous les petits chiens et les podencos  

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/podencos-autre-races/

qui sont présentés sur notre site dans les rubriques ci-dessus pourront voyager le 18 mai s’ils sont adoptés.

2 pensées sur “Organisation du transport du 18 mai / Priorité aux chiens qui seront adoptés, Galgos, Podencos et rescapés de la perrera

  • 11 avril 2019 à 20 h 15 min
    Permalink

    Chapeau bas à vous Odile et à toute votre équipe!
    J’adore la petite Marguerite…

    Répondre
  • 11 avril 2019 à 17 h 16 min
    Permalink

    Merci des millions de fois pour tous ces animaux que vous SAUVEZ
    Quel courage et quelle passion….
    Vous avez TOUTE MON admiration. ..puis je vous être utile
    Hélène

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *