Pépin un grand gamin qui cherche sa famille pour toujours/Galgo à adopter via LSF

Pépin, il faut bien l’avouer c’est quand même un drôle de nom pour un chien mais qui lui va tellement bien !!

C’est encore un grand gamin ce galgo et voici ce que nous en dit Bernadette sa nounou.

Il est joyeux, plein de vie et un tantinet espiègle mais toujours dans la délicatesse, il ne fait pas de grosses bêtises.

De temps en temps, il va chercher un coussin pour jouer ou un torchon pour le balancer mais un simple NON suffit pour qu’il comprenne que ce n’est pas bien et il est tout penaud et nous regarde avec ses yeux de chien battu…

Il a le chic pour nous faire craquer et nous faire rire aussi !!

Parfois, quand il a un trop plein d’énergie, il va dans la caisse à jouets et fait le tri avec son museau et ses grosses pattes pour trouver le bon, qu’il va vite emmener dehors pour faire le fou et ensuite il s’affale sur le canapé pour piquer un bon roupillon …

Il lui faudra un grand jardin pour s’ébattre avec un copain ou une copine encore jeune,  et des maîtres qui pourront lui faire faire de grandes balades. Il est très affectueux et se colle à nous constamment pour avoir des caresses. Le matin il nous fait la fête comme si nous étions partis en vacances depuis longtemps. Il est assez obéissant mais têtu comme beaucoup de galgos.

Dans la maison il est propre mais il faut se lever assez tôt le matin pour le sortir sinon il couine. Il est encore un peu peureux à l’extérieur avec les étrangers.

Il adore trouver un jeune chien qui veuille bien jouer avec lui. Il fait encore pipi comme les filles, je vous l’avais bien que c’était encore un grand gamin.

Il sera un super compagnon car il est vraiment adorable.  Il s’est adapté à nos chats, il les embête encore un peu parfois mais toujours avec cette envie de jouer, il a vraiment besoin d’un congénère de son âge pour partager les jeux et les courses folles dans le jardin.

Chez nous il n’y a que des vieux chiens qui ne répondent pas suffisamment à ses sollicitations et qui troussent les babines s’il se fait trop insistant

Il est tendre et gentil, c’est un vrai Rantanplan, il faut le voir se vautrer sur le canapé ou sur le fauteuil presque à en tomber parfois lorsqu’il s’endort très profondément.

Il est très beau aussi, un peu barbudo et on dirait que sa robe est dessinée au pinceau, il ne passe pas inaperçu quand on se promène avec lui dans la rue.

Je vous le certifie, c’est vraiment un grand gamin notre Pépin.

Il est né en 2017, mesure 67 cm et est en accueil dans le 83.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

et pour plus d’informations, vous pouvez téléphoner au 0660153750

4 pensées sur “Pépin un grand gamin qui cherche sa famille pour toujours/Galgo à adopter via LSF

  • 7 avril 2019 à 17 h 52 min
    Permalink

    un copié collé avec notre petite Tinny en ce qui concerne le comportement seulement car au physique notre fifille est plutôt petite, robe bringée et 2 petits yeux en amande
    Elle bouge beaucoup, tout l’intéresse ……des bétises mais rien d’insurmontable……. car on l’aime très très fort. Par contre elle chouine pour un rien surtout en voiture alors qu’elle adore çà mais dès qu’elle aperçoit un chien sur le trottoir elle chouine pendant un bon bout de temps et on ne sait pas quoi faire pour la faire taire car au bout d’un moment çà agace. Sa copine reste toujours très calme, tout l’inverse et d’ailleurs elle joue beaucoup avec notre 3è chien, un petit multiraces de la Réunion

    Répondre
  • 7 avril 2019 à 13 h 55 min
    Permalink

    Voilà une belle présentation. Je ne l’ai rencontré que quelques heures mais je pense encore à lui avec le sourire. J’ai son compagnon Oslo à la maison et la description du caractère me parle bien. Merci pour les nouvelles.

    Répondre
  • 6 avril 2019 à 14 h 02 min
    Permalink

    Que niño tan lido!
    Il ressemble à mon petit Zoilo mais en version barbudo.
    Il va séduire forcément quelqu’un avec son air timide et en même temps un peu espiègle…

    Répondre
  • 6 avril 2019 à 10 h 25 min
    Permalink

    Voilà une description digne de ce nom on voit que sa Famille d’accueil est très présente et attentive je croise les doigts pour ce beau jeune homme

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *