Debbie, une galga tout en finesse et tout en délicatesse à adopter via LSF

Elle porte à merveille le nom d’une star américaine, elle est tout en finesse, tout en délicatesse et son petit nez à la retrousse lui donne un charme très particulier.

A son arrivée elle était très intimidée, baissant la tête dès qu’on la regardait avec un peu trop d’insistance comme pour se faire oublier, comme pour se faire pardonner de quelque chose qu’elle aurait mal fait.

C’est Chantal, notre déléguée du 52, qui l’a prise sous son aile, elle s’est très bien adaptée chez elle et a fait beaucoup de progrès.

Guidée par la petite meute de Galgos, elle s’est tout de suite sentie en sécurité, elle adore par-dessus tout les courses folles dans le terrain et apprécie les balades en laisse avec Alain, elle ne tire pas du tout, c’est un vrai plaisir.

Comme beaucoup de Galgos elle ne rechigne pas à faire de longues siestes auprès de ses congénères et accepte maintenant bien volontiers les câlins, on peut même dire qu’elle les apprécie.

Elle a donc progressé en quelques semaines mais elle a encore un peur des gestes brusques et des bruits intempestifs. Elle devra donc évoluer dans un environnement calme et il lui faudra au moins un copain chien et aussi un jardin pour qu’elle puisse continuer à s’épanouir.

Elle ne prête aucune attention aux chats.

Avec Debbie, il vous faudra être tout en douceur comme elle, ne pas la brusquer et vous verrez, elle sera une merveilleuse compagne de vie.

C’est une galga parfaite et qui vous comblera.

Elle est née en 2016 et mesure 62 cm

Si vous avez un gros coup de cœur pour elle et bien n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

ou téléphonez moi pour plus d’informations 0325375828 / 0660153750

2 pensées sur “Debbie, une galga tout en finesse et tout en délicatesse à adopter via LSF

  • 8 mars 2019 à 20 h 52 min
    Permalink

    C’est vrai qu’elle a un charme fou avec son petit nez retroussé!
    Elle est craquante…

    Répondre
  • 7 mars 2019 à 19 h 20 min
    Permalink

    Je vous encourage à continuer votre sauvetage des galgos. C’est une œuvre magnifique que vous faites. Je ne peux malheureusement pas en adopter mais j’aime de tout cœur ces chiens si beaux, méritant notre bienveillance.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *