Gavia, Galga esclave survivante de l’enfer Espagnol…Prise en charge par LSF

Elles sont destinées à la reproduction et vivent un enfer en Espagne, c’est une lente agonie pour toutes ces femelles qui des années durant mettront bas dans de terribles conditions.

Elles ne sont considérées que comme des machines à reproduire, qui ne bénéficieront d’aucun soin et de très peu de nourriture, juste de quoi subsister car peu importe pour les galgueros que les chiots soient costauds ou pas, puisqu’une sélection sera effectuée et que sur une portée, seuls les plus vaillants seront gardés, les autres seront mis au rebut.

Peu importe pour eux puisque les machines à reproduire sont à leur disposition et ne leur coûte rien.

C’est une terrible agonie pour toutes ces chiennes qui vivront dans l’ombre de leur cachot et qui mourront bien souvent de maladie ou de faim, dans l’impunité la plus totale.

Les chasseurs espagnols ne sont dotés d’aucune sensibilité, leur cœur est sec et vide de tous sentiments envers leurs Galgos qui ne sont à leurs yeux que des outils de chasse destinés à rapporter de l’argent et à assouvir leur passion.

La mort serait plus douce que cette vie de martyre pour toutes ces femelles esclaves et lorsque par miracle nous récupérons une survivante, nous mettons tout en œuvre pour la sauver afin de lui offrir quelques années d’une vie meilleure faite de respect et d’amour.

Je vous présente Gavia, galga esclave,  jetée dans la rue comme un vulgaire déchet qui ne sert plus à rien.

Un squelette vivant à bout de force, une pauvre misère qui a vécue 9 années en enfer.

Elle a été placée en famille d’accueil en Espagne et nous espérons qu’elle reprendra très vite des forces et du poids.

Elle a 9 ans et sera dans notre transport du 13 avril si son état lui permet de voyager.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-13-avril/

Si vous désirez donner quelques années de bonheur à Gavia, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption.

 

12 pensées sur “Gavia, Galga esclave survivante de l’enfer Espagnol…Prise en charge par LSF

  • Ping : Gavia profite aujourd’hui de sa nouvelle vie..Galga senior à adopter via LSF – Galgos Martyrs

  • 14 février 2019 à 22 h 00 min
    Permalink

    C’est intolérable de voir ça en 2019!
    Dans quelle époque vivons-nous?
    J’espère de tout cœur qu’elle va vite reprendre du poil de la bête.

    Répondre
  • 13 février 2019 à 21 h 13 min
    Permalink

    cE qui me vient à l’esprit en voyant ces tristes photos ce sont les camps de concentration et ces pauvres gens dans des états de malnutrition avancée. Idem pour ces malheureux chiens. Ce n’est pas possible de tolérer çà. Heureusement l’état de Gavia a des chances de s’améliorer. Elle doit avoir droit à quelques années de bonheur, c’est la moindre des choses non ?

    Répondre
  • 13 février 2019 à 19 h 22 min
    Permalink

    Quel amour!! et oui, j’ai un grand faible pour les seniors… ;), et Gavia est une senior extremement touchante et adorable, une perle extraordinaire! et ce sont des vrais «warriors », ces Galgas seniors! si beaucoup des longs ans sans rien du tout, que de la misere, la brutalite – et elles sont encore la! et avec un regard et charme qui tue! j’espere de tout mon cœur que Gavia peut voyager en avril; dans les bras de cette personne (quelle chanceuse!) qui va l’aimer pour toujours! bonne bonne chance mon ange si precieux!

    Répondre
  • 13 février 2019 à 18 h 24 min
    Permalink

    Une de mes filles a adopté deux galgas
    La première Calathea adoptée à l’âge de 10 ans avait servi à la reproduction toute sa vie. Elle l’a gardée deux ans et demi
    La seconde Belen adoptée il y a 3 ans à l’âge de 5 ans est également un amour…
    Ce sont des chiens merveilleux

    Répondre
  • 13 février 2019 à 14 h 24 min
    Permalink

    Elle a le regard si doux et elle est si chou. Elle me fait penser à ma Zara qui a du servir pour la chasse et la reproduction avant d’être Abandonné.
    Vite une famille pour cette amour ce petit ange qui mérite un chaleureux foyer.

    Répondre
  • 13 février 2019 à 13 h 50 min
    Permalink

    Encore des images à vomir !! Comment parler de chasseurs ou galgueros qui n’ont pas de coeur ou de coutumes ancestral ! C’est du sadisme ! il faut être complerement fou, pour priver un annimal de nourriture et de soins pour arriver dans un état pareils et que ça dérange pas plus que ça en Espagne !! Nous sommes bientot en 2020 et personnes ne peux arrêter ou punir ce genre de crimes en Europe !!! Que Foutent nous politiques avec leurs belles paroles et laisser toutes cette merde à la porte de chez nous.
    Vous l’aurez compris je suis en colère et encore une fois très triste ….
    PS . Il faut balancer sur les réseaux et médias ce genre d’image, pour que cette souffrance soit connue de tous.

    Répondre
  • 13 février 2019 à 12 h 43 min
    Permalink

    quand la porte du cachot s’ouvre, que me veulent-ils encore, je meurs dans l’indifférence la plus absolue, humains au coeur sec, et ne reverrais-je jamais le jour?……..
    Ma DONA adoptée en juin 2017 était une reproductrice et je ne comprenais pourquoi elle volait systématiquement le pain jusqu’au jour ou j’ai posé la question à Odile qui m’a répondu qu souvent c’était leur seule nourriture, ce malheureux quignon ……depuis Dona a appris très vite d’ailleurs à aimer les bonnes choses ; elle n’a comme égale à sa gentillesse que sa jalousie, comme si chaque jour remettait en cause son existence à la maison…..Magnifique Dona dont le coeur s’est ouvert et que nous chérissons le plus possible….

    Répondre
  • 13 février 2019 à 11 h 25 min
    Permalink

    Bonjour si la demoiselle a besoin d un panier retraite, elle peut venir poser ses valises chez nous, en accueil indetermine…Elle a le meme age que notre gus et plus jeune que chiky, ca fera une bonne moyenne, hi,hi Nathalie

    Répondre
  • 13 février 2019 à 8 h 58 min
    Permalink

    Elle mérite le meilleur cette pauvre louloute … ça me rend tellement triste de la voir dans cet état … pauvre chérie

    Répondre
  • 13 février 2019 à 8 h 36 min
    Permalink

    pauvre cherie j espère qu’elle va se remettre de toutes ces atrocités ce serait un beau pied de nez à tous ces fumiers

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *