Ginebra, une galga enjouée qui vous suivra jusqu’au bout du monde…A adopter via LSF

Ginebra, elle est extra et avec elle vous ne vous ennuierez pas.

Déjà à son arrivée nous avions tous été séduits par son charme fou et sa façon de fouetter queuton dès lors qu’un humain lui prêtait un peu d’attention !!

Notre Lydie en a fait les frais d’ailleurs et a eu droit à une fricassée de bisous !!

Elle est comme ça Ginebra, elle aime tout le monde, elle est enjouée, elle met de la vie et de la bonne humeur.

Et en plus elle est belle comme un petit cœur avec ses poils hirsutes de barbuda et sa robe bringée couleur d’un joli gris peu commun, vraiment c’est une galga qui séduira et qui vous suivra jusqu’au bout du monde.

Oui elle sera toujours prête pour la grande aventure, les balades et les virées en voiture.

Bon, elle aura besoin d’un pote de son âge et de sa taille pour les courses folles et les parties de jeux mais une fois qu’elle s’est bien défoulée,

c’est tranquille Mimile sur le beau canapé de tonton Sylvain qui l’a prise sous son aile.

Bon de temps en temps il est obligé de hausser le ton pour la recadrer alors elle se tient à carreaux et lui lance un regard de chien battu et bien sûr il craque !!

C’est qu’elle sait y faire et allez hop un gros poutou à Tonton et tout est oublié !!

Elle supporte  de rester seule quelques heures sans faire de bêtises.

Si, elle en a fait une cette semaine allez je vous la raconte parce que c’est drôle !!

Et bien figurez-vous que Tonton avait acheté un cubi de bon vin pour le réveillon qu’il a oublié de ranger, il faut le préciser, et quand il est rentré à la maison, il n’y avait plus de carton, elle a voulu y goûter, mais ouf, l’emballage plastique était intact. Tonton pourra donc faire réveillon !!

Elle est très propre et si vous êtes occupé et qu’elle a une envie pressante et bien elle remue la poignée de la porte pour vous signifier que ça presse !!

De temps en temps, elle a des moments de folie et se met à courir dans la maison en chopant les coussins et les plaids au passage en les envoyant valser, alors Tonton lui ouvre la porte et elle fait quelques tours en courant comme une folle. Donc vous l’aurez compris, il lui faudra un jardin.

Elle est compatible avec les chats mais s’ils se mettent à courir, elle court après certainement pour jouer, elle pourra donc cohabiter avec un chat ou deux mais qui seront paisibles.

Elle est en accueil dans le 59, est née en 2016 et mesure 63 cm.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Voilà vous savez tout alors si vous avez un coup d’amour pour cette jolie chérie, n’hésitez pas à remplir notre formulaire et pour plus d’infos un seul n° : 0325375828.

 

5 pensées sur “Ginebra, une galga enjouée qui vous suivra jusqu’au bout du monde…A adopter via LSF

  • 15 février 2019 à 21 h 27 min
    Permalink

    Ma whippet est partie trop tôt au mois d’octobre 2018 et c’est vrai qu’elle me manque et je me suis dit pourquoi pas pourquoi pas adopter un levrier qui attend impatiemment une famille qui lui donnera de l’amour….

    Répondre
  • 31 décembre 2018 à 20 h 34 min
    Permalink

    Elle a l’air si affectueuse, j’espère qu’elle sera vite adoptée.

    Répondre
  • 29 décembre 2018 à 16 h 08 min
    Permalink

    j’ai bien rigolé en lisant le profil de cette jolie fifille. Elle me fait vraiment penser à notre Tinny adoptée en août 2017 dans le 59 également. C’est également une fofolle et plus question de laisser un sac de courses dans la voiture même le temps d’acheter une baguette …….Elle est toujours en quête de grignoter et les emballages (même sanglés) elle en vient vite à bout !!!!!!! c’est notre petit clown et on l’adore. Comment la disputer quand on lit dans son regard tant d’amour envers nous. Des fois mon mari se risque de lui dire « tu vas retourner chez Odile si tu continues à tout dépouiller » et moi de lui répondre qu’il ne faut jamais promettre des choses qu’on est incapable de faire !!! elle est heureuse avec nous et sa copine galga et notre petit chien ainsi que nos 8 chas . Tout le monde se respecte et c’est top !!

    Répondre
  • 29 décembre 2018 à 13 h 50 min
    Permalink

    Oh la jolie barbuda ! J’espère que quelqu’un va très vite craquer pour cette jolie fille au si beau regard.
    Plein de bisous sur sa truffe.

    Répondre
  • 29 décembre 2018 à 9 h 59 min
    Permalink

    Quelle belle choupette !!! Elle est vraiment craquante ! J’espère qu’on va penser à toi et vite t’adopter

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *