Je m’appelle Eva, je viens d’être opérée et j’espère qu’une gentille famille m’adoptera bientôt …

Coucou les amis,

A mon tour de passer sur le blog pour tenter de vous séduire !!

Je suis une jolie perle toute fine d’un noir de jais. Un tout petit gabarit, à peine 58 centimètres. Une petite jeunette de trois ans, vive et joyeuse, une miss câline aussi, très proche de l’humain et qui apprécie au centuple les séances de papouilles. Très proche aussi des autres chiens et indifférente aux chats.

Une miss parfaite quoi !!

Je m’appelle Eva et vous me connaissez déjà puisque je suis en parrainage sur le site de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-chiens-actuellement-en-parrainage/

Je suis remontée au mois d’octobre du petit refuge d’Abyda Jaén avec une ancienne fracture recalcifiée à la patte avant, ce qui ne m’empêchait pas de trotter, de courir et de jouer avec un grand plaisir, et sans douleur, car je suis une petite pleine de vie mais, au fil des années, mon articulation déjà très endommagée, serait devenue un handicap pour moi.

Alors, vu mon jeune âge et mon dynamisme, il était préférable de me faire opérer afin que je profite pleinement de ma nouvelle vie et puis de toute façon, il ne faut pas rêver, si j’étais restée en l’état avec une patte de travers comme ça, je n’aurais jamais été adoptée.

Donc voilà, ça a été fait le 12 novembre, coût de l’intervention 1952,83 euros + la première visite et les radios 256,38 euros + les contrôles à venir, ce n’est pas donné !!

Alors je remercie mes parrains et mes marraines qui ont aidé l’association et aussi tous les délégués d’LSF qui font des animations pour récolter des fonds.

Oh ! Ça n’a pas été une partie de plaisir mais je vais pouvoir entamer ma nouvelle vie sur quatre bonnes pattes bien droites, et effacer ainsi les tristes séquelles de ces quelques années en Espagne.

Le Docteur m’adore !! Moi un peu moins et à chaque fois que j’y vais pour changer mon pansement j’ai peur qu’il me fasse mal !!

Il a pratiqué une arthrodèse comme fréquemment pour les galgos anciennement fracturés. Tout s’est très bien passé.

Les fils ont été retirés, et l’équipe vétérinaire est très confiante. Et vas-y que je te papouille dans tous les sens, je  suis même devenue la mascotte de la clinique, et quand j’y vais pour mon suivi, c’est un défilé continu d’infirmières, elles viennent toutes me faire des risettes !!

Il faut dire que ma nounou Diane en est une aussi mais elle soigne les humains, elle est formidable, c’est moi qui vous le dis !! 

Me voici donc avec un gros, mais vraiment gros pansement et en convalescence, c’est long je ne vous dis que ça …

Moi ce que je veux par-dessus tout, c’est courir comme un lapin mais nounou Diane dit que c’est trop tôt alors elle me rouspète mais je n’ai même pas peur !!

Il paraît que je suis une galga idéale pour une première adoption, que je serais une compagne très proche et très fidèle, une jolie choupette gaie comme un rayon de soleil, une petite courageuse qui va de l’avant sans se retourner sur son triste passé.

Si vous voulez m’accompagner sur mon nouveau chemin, n’hésitez pas. Bonheur et joie de vivre garantis avec moi !!

https://www.levriers-sans-frontieres.com/eva-f-2/

Alors si vous avez envie de m’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire ou à téléphoner à Odile pour plus de renseignements sur moi. 

 

 

5 pensées sur “Je m’appelle Eva, je viens d’être opérée et j’espère qu’une gentille famille m’adoptera bientôt …

  • 7 décembre 2018 à 13 h 52 min
    Permalink

    Avons demandé l.adoption de cette petite merveille car nous avons complètement craqué …

    Répondre
  • 3 décembre 2018 à 19 h 46 min
    Permalink

    Cette jolie choupette compte bien profiter de sa nouvelle vie et elle a bien raison!
    Il ne lui manque qu’une gentille famille.
    Merci à sa nounou qui s’occupe super bien d’elle.

    Répondre
  • 3 décembre 2018 à 10 h 39 min
    Permalink

    Que tu es jolie petite Éva..ce noir qui brille et ce long museau ..cette grâce que tous les galgos ont. Je te fais pleins de papilles de loin et vais demander a saint François au il t envoie une adorable famille pour Noël! Quel merveilleux cadeau tu seras pour cette famille….on a envie en te regardant de te donner plein d amour jolie Éva….miles caresses

    Répondre
  • 3 décembre 2018 à 10 h 36 min
    Permalink

    Un joli coeur à prendre, zéro défaut ! Je suis certaine qu’un ou une adoptant(e) va très vite remplir un formulaire pour t’adopter ! C’est vrai à Vet 24 le personnel est très gentil. En Août ma St Bernard y a été opérée, mais elle n’aimait pas non plus revoir le chirurgien lors des contrôles !!! Bonne convalescence EVA papouilles bien douces.

    Répondre
  • 3 décembre 2018 à 9 h 16 min
    Permalink

    Quelle magnifique noiraude
    J’ai la même à la maison, un poil ou deux plus grande. Un amour aussi.
    Elle est remontée d’Espagne avec la patte avant dans le même état. Elle n’avait pas été opérée donc j’ai pris la lourde decision de le faire accompagnée de ma maman. Il a fallu quelques mois de convalescence après l’arthrodèse et des séances en balneo qui ont été très benefiques.
    Maintenant, Cami a retrouvé sa joie de vivre, elle trotte, court, se balade, joue avec ses soeurs. Il faut juste porter la.demoiselle qd elle monte dans la voiture. Quand on est une princesse…
    Tout cela pour dire, que malgré cette opération qui peut effrayer certains, cette perle noire va récupérer une vie normale comme la mienne avec juste plus d’écoute pour savoir quand il faut s’arrêter.
    Je recommencerai s’il le fallait, en plus ici, l’opération est déjà pratiquée.
    Foncez sans hésiter!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *