Je vous remercie de m’avoir offert le droit à la vie…Gora, galga à adopter via LSF

Coucou les amis,

C’est moi Gora, vous vous souvenez de moi ?

Me voici donc  arrivée au paradis des chiens mais bel et bien vivante et je réalise à quel point j’ai eu raison de me battre pour survivre car jamais je n’aurais imaginé un seul instant que ce bonheur-là puisse exister.

Vous avez été nombreux à me parrainer,  

https://www.levriers-sans-frontieres.com/gora/

et je vous remercie de m’avoir offert le droit à la vie, ça valait vraiment la peine et je vous garantis que je vais en profiter un maximum. 

J’ai fait un long voyage pour arriver jusqu’ici. Odile m’a accueillie dans sa maison pendant ma convalescence et elle veille sur moi dans l’attente que je trouve un bon foyer.

Aujourd’hui je me porte très bien, j’ai encore un médicament à prendre tous les jours pendant un mois et une alimentation spéciale de régime.

Je me suis très bien adaptée à la meute, c’est qu’il y a du monde ici et surtout deux gros BA qui m’impressionnaient  au début mais maintenant je n’ai même plus peur !!

Je suis une galga très calme et je pourrais tout à fait vivre en appartement.

J’adore les promenades en laisse dans des endroits tranquilles.

Ici c’est la campagne alors la ville on n’a pas encore testé et connaissant Odile ce n’est pas demain qu’elle va m’y emmener !!

De temps en temps je fais ma timide et je me mets en position de soumission, encore quelques stigmates de ma vie passée, mais une caresse et un mot gentil et je suis tout de suite rassurée.

Ça serait bien s’il y avait un copain chien avec moi, mais bon Odile pense que je pourrais fort bien vivre sans, si mes futurs adoptants sont présents. J’adore la voiture, je suis toujours prête pour l’aventure, vous pourrez donc m’emmener partout avec vous, je suis une vraie baroudeuse !!

Je n’ai que des qualités et je suis très belle ce qui ne gâche rien, Odile n’arrête pas de me le dire, elle me prend en photo sous toutes les coutures.

Hier je suis montée sur la table basse, j’étais intriguée parce que j’entendais des chiens aboyer dans ce truc lumineux que vous appelez la Télé.

Je suis en cours d’acquisition des bonnes manières !!

Voilà j’espère que je vais très vite être adoptée parce que je le mérite vraiment.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Alors si vous avez envie de tenter l’aventure avec moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire ou à appeler Odile au : 0660153750

6 pensées sur “Je vous remercie de m’avoir offert le droit à la vie…Gora, galga à adopter via LSF

  • 12 novembre 2018 à 19 h 51 min
    Permalink

    Il fait bon vivre chez Odile et Michel!
    Elle revient de loin et se retrouve au paradis des chiens sur terre!
    Je lui souhaite de rester en forme le plus longtemps possible et de trouver une super famille.

    Répondre
  • 12 novembre 2018 à 14 h 14 min
    Permalink

    Trop belle GORA…Avec ce beau regard, je suis certaine que, très vite, tu seras adoptée.Je sais tu te trouves aux anges chez Odile, sa meute de loulous t’accepte mais maintenant tu dois poser tes valises définitivement dans une famille qui t’aimera, te soignera et te respectera. Longue vie petite chérie. Plein de câlins ma belle.

    Répondre
  • 12 novembre 2018 à 11 h 10 min
    Permalink

    Douce et jolie Gora tu me fais penser à notre Tinny adoptée il y a un peu plus d’1 an. Elle trouve normal de sauter sur la table basse ou alors sur le lit dans le camping car !!!!!! mais comme on l’aime énormément malgré ses bétises, on se dit que ce n’est pas important. Ce qui compte c’est qu’elle se sente bien dans ses baskets et je crois que de ce côté là c’est gagné. Alors ma Douce Gora profite bien du temps qui t’est offert chez Odile. Il y a plein de copains pour te guider dans ta nouvelle vie et très bientôt un foyer chaleureux pour toi. Tu le vaux bien non ??

    Répondre
  • 12 novembre 2018 à 9 h 43 min
    Permalink

    bonjour ma belle je vois que tu vas mieux et en plus tu es chez Odile . Et oui il y a beaucoup de chiens chez elle. Tu vas trouver une famille aimante . Tu es comme Mike hier quand j’ai regardé l’émission sur les refuges il est monté sur la table basse et il poussait des cris et dressait ces oreilles . C’était touchant . Hier soir en jouant avec lui sur le canapé je l’ai bloqué contre moi mais avec la force qu’il a j’ai pris un coup de tête dans le nez et tout de suite bleu gonflement après ça a commencé à saigner . Ce matin on en parle pas. Je pense qu’il est cassé . Il a une force incroyable . Je t’envoie des ondes positives pour que tu trouves des adoptants . Pleins de câlins

    Répondre
  • 12 novembre 2018 à 9 h 15 min
    Permalink

    Tu es vraiment très belle ma louloute……longue et belle vie à toi…..Tu vas trouver ta famille , j’en suis sûre….avec des yeux pareils !!!!!! Tu le merites….

    Répondre
  • 12 novembre 2018 à 9 h 03 min
    Permalink

    Jolie Gora j’ai bien ri à la vue de la photo de la table basse et toi dessus, face à la télé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *