Samedi 13 octobre / Arrivée de 25 rescapés au siège de l’association Lévriers sans Frontières

Samedi 13 octobre, ce sont 25 rescapés qui arriveront au siège de l’association Lévriers sans Frontières.

Laura notre transporteur agréé fera le tour du Sud de l’Espagne  pour récupérer les chiens dans nos six refuges partenaires pour arriver  à Villette sur Aube dans la matinée.

Je tiens à remercier tout particulièrement Carine, en charge des petits refuges et  qui organise les transports avec Sabrina une Française bénévole du refuge de Fuerza .

Un tel sauvetage nécessite une organisation très lourde, nous y travaillons  depuis plus d’un mois. En effet, il ne s’agit pas juste de monter des chiens dans un camion, il y a derrière tout cela beaucoup d’investissement et d’heures passées.

Un grand Merci à Carine pour sa fidélité sans faille à mes côtés depuis 7 ans maintenant  car sans elle, rien de tout cela ne serait possible.

Je tiens également  à remercier Michel mon mari, qui s’investit énormément pour l’association, qui met ses locaux à disposition et qui accepte d’ouvrir sa maison, offrant depuis 10 ans et à chaque manifestation, le gîte et le couvert  aux bénévoles de Lévriers sans Frontières,

Il ne faut pas oublier que sans lui rien de tout cela ne serait possible !!

Comme d’habitude notre  vétérinaire assermenté procédera au contrôle sanitaire. Les adoptants et les familles d’accueil pourront arriver en fin de matinée.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-du-13-octobre/

Beaucoup de nos loulous sont adoptés  et 9 sont encore disponibles dont deux de nos seniors Kira et Dulce, retrouvez- les sur notre site.

Notre calendrier 2019 sera en vente sur notre stand mais vous pouvez également le commander en ligne.

 

6 pensées sur “Samedi 13 octobre / Arrivée de 25 rescapés au siège de l’association Lévriers sans Frontières

  • 10 octobre 2018 à 14 h 57 min
    Permalink

    je ne peux plus adopter maintenant et çà me fait mal pour tous ces amours qui attendent. Alors en ce qui concerne les séniors je peux vous dire que j’ai une galga de bientot 8 ans et quand elle joue et court avec notre jeunette de 3 ans, ce sont 2 jumelles qui prennent un immense plaisir à faire la course
    Plaisir que mon mari et moi partageons à chaque fois qu’elles nous font ce cadeau

    Répondre
  • 10 octobre 2018 à 14 h 35 min
    Permalink

    Bravo et surtout MERCI pour ce dévouement sans relâche à toi Odile, Michel et tous. Sans vous rien ne serait possible, les loulous ne connaîtraient pas le bonheur, ni la douceur d’un vrai foyer, pas plus que les bonnes gamelles et les canapés !!! Bon courage et bonne journée Samedi.

    Répondre
  • 10 octobre 2018 à 13 h 46 min
    Permalink

    je voulais remercier Carine pour nos deux belles adoptions : Pâquerette et Tom grâce à elle. Mais mon commentaire s’envole. Tant pis MERCI

    Répondre
  • 10 octobre 2018 à 13 h 44 min
    Permalink

    bonjour, je confirme : Carine est une belle et précieuse personne! Deux adoptions faite avec ses conseils et surtout son ressenti; et deux belle adoptions: Pâquerette qui a été la fifille à Carine quelques temps et Trix devenu TOM un craintif plus craintif du tout; un coquin. Nos petits (et grands) et nous mêmes vous remercions.

    Répondre
  • 10 octobre 2018 à 13 h 04 min
    Permalink

    Il est vrai Odile que vous êtes très bien entourée.
    Je suis en admiration devant cette belle association.
    Bravo à tous!

    Répondre
  • 10 octobre 2018 à 9 h 04 min
    Permalink

    bravo et merci a Michel Carine Elisabeth Jaqueline, tous ceux que je ne connais pas et surtout un grand merci a toi ODILE bisous de beauty neffer et de moi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *