Nimeria encore une pauvre misère victime de la cruauté de son galguero …Prise en charge par LSF

Encore une pauvre misère parmi tant d’autres qui est  arrivée hier à la Fondation et qui a suscité la consternation …

Comment peut-on laisser un être vivant agoniser avec une telle blessure ?

Comment peut-on ne pas avoir juste un peu de pitié ?

Les galgueros ont une pierre à la place du cœur et l’histoire de  Mineria en est une nouvelle preuve, sa patte est complètement nécrosée,  je n’ose imaginer les souffrances qu’elle a dû endurer.

Prise dans un piège lors d’une partie de chasse, son maître  l’en a délivré, on se demande bien pour quelle raison d’ailleurs, puisqu’il l’a ramenée dans sa geôle et  l’a laissée dans cet état  durant plusieurs jours. Il pensait peut être que la plaie allait se cautériser toute seule par l’opération du Saint esprit, en plus d’avoir une pierre à la place du cœur, ils n’ont pas de cerveau, ces galgueros !!

Que de cruauté…

Sa blessure nous rappelle cruellement celle d’Anorld pour lequel nous avions tout tenté avec l’espoir de pouvoir  conserver sa patte et que nous avons dû nous résoudre à faire  amputer de longs mois plus tard.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/arnold-2/

Nimeria sera donc amputée, nous devons nous y résoudre, il n’y a vraiment pas d’autre choix.

Elle est prise en charge par Lévriers sans Frontières et sera dans notre transport du 24 novembre si elle est en état de voyager.

Nous espérons qu’elle trouvera très vite une famille au grand cœur.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Pour un petit coup de pouce à l’association, n’oubliez pas de commander votre calendrier 2019.

Nous finançons toutes les interventions des galgos que nous prenons en charge.

Un grand merci pour votre fidèle soutien

10 pensées sur “Nimeria encore une pauvre misère victime de la cruauté de son galguero …Prise en charge par LSF

  • 8 octobre 2018 à 8 h 43 min
    Permalink

    Quelle cruauté gratuite et quel sadisme!
    Ce regard si triste…
    J’espère qu’elle ne souffre plus et qu’elle se remettra vite.
    Bonne chance ma belle!

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 23 h 34 min
    Permalink

    Quelle âge a cette merveilleuse petite ?

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 10 h 43 min
    Permalink

    J’ai des larmes plein les yeux, ce monde n’a vraiment plus d’âme ! Une goutte d’eau dans l’océan… on adopte un galgo quand tant d’autres souffriront encore et s’eteindront dans la plus total indifférence … tous les jours je pense ‘ aux autres ‘ en regardant Nouri, au plus chanceux qui sont au refuge mais plus particulièrement à ceux qui sont encore esclaves de leurs bourreaux … et ça me fait aux tripes- il n’y a pas d’autres mots – ….

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 10 h 18 min
    Permalink

    Leurs chiens il les considèrent comme un vulgaire objet . On le jette quand il est cassé . C’est inhumain . Ils ne sont pas responsables . Mercredi Mike c’est fait une vilaine blessure .
    Et je peux vous dire j’étais chez la véto à son ouverture il a du avoir une anesthésie . Il a eu 10 points de sutures pour recoudre 2 muscles et 10 autres points pour la peau et vers 22h30 j’ai dû appeler les urgences . Mike avait une mauvaise réaction à l’anesthésie . Ma véto qui n’était pas de garde m’a appelé nous sommes restées 1/2 heure ensemble au téléphone pour voir comment évoluait son état . Une pièce dans le noir avec 2 h de repos lui on fait du bien . J’ai un amour profond pour mes chiens et je dois dire que j’ai eu peur ce soir là à en pleurer . Ma véto m’a bien aidé et attendu mon message vers 0h45 pour savoir si Mike allait bien . Si je vous dit ça c’est pour vous faire comprendre que nos animaux c’est notre famille ils sont malades on les soignent car je sais très bien que beaucoup en France ne font pas ça . En Espagne on jette on remplace . A se demander comment battent leurs cœurs mais ça c’est un combat de tous les jours . Bon rétablissement ma louloute

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 9 h 53 min
    Permalink

    cette petite chérie a dû souffrir le martyre, comment son galguero a t’il pu la laisser dans cet état? Ca dépasse l’entendement… Il y a tant de peur dans son regard… Avec les soins qu’elle va recevoir, ses blessures physiques vont guérir, mais pour les blessures de son coeur , il faudra du temps et l’amour d’une bonne famille pour l’apaiser et la rendre heureuse. Bonne chance jolie Nimeria, il va te falloir apprendre que l’être humain n’est pas forcément un bourreau.

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 9 h 01 min
    Permalink

    Yen a marre de ces connards !!! Bien sûr qu’ils n’ont pas de cerveau ! Ils n’ont jamais été instruits ! Comment voulez vous que le cerveau se développe ??? Et ça continue avec leurs enfants … pauvre louloute … tu es sauve maintenant … encore quelques heures difficiles mais LSF te promet amour, soins, sécurité et respect ….

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 8 h 58 min
    Permalink

    Cervelle ou pas, de toute manière les galgueros ne soignent jamais ! Ces pauvres loulous et louloutes ne sont considéré(e)s que comme des outils de travail….et à faire gonfler leurs égos !!!
    Pauvre chérie, je souhaite, que de bons et gentils adoptants soient présents à ta descente du camion !! Bât toi petit amour, maintenant tu es entre de bonnes mains.
    Plein de gros câlinous ma belle.

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 8 h 08 min
    Permalink

    tous les jours une horreur , ça s’arretera quand? je suis ecoeurée de toute cette sauvagerie .pauvre petite misère.

    Répondre
  • 6 octobre 2018 à 8 h 05 min
    Permalink

    Des larmes encore aujourd’hui….ce regard ,ces yeux,cette souffrance inimaginable…Pauvre petite chérie …!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *