Journée portes ouvertes le samedi 15 septembre de 10 h à 16 h / 30 galgos arriveront demain au siège de l’association Lévriers sans Frontières

Premier sauvetage de la rentrée et ce sont 30 rescapés qui arriveront demain au siège de l’association Lévriers sans Frontières à Villette sur Aube ( 10700)

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-fbm-du-15-septembre/

Ils partiront ce matin aux alentours de 9 h de Séville pour arriver au siège demain matin très tôt.

À cette occasion nous organisons une journée portes ouvertes de 10 h à 16 h avec notre traditionnel pique-nique partagé et verre de l’amitié.

C’est toujours avec beaucoup d’émotion que nous attendons ceux qui ont la chance de sortir du refuge pour rejoindre soit leurs adoptants soit leurs familles d’accueil et beaucoup de tristesse pour ceux qui y restent, il y en a malheureusement tant à sauver.

En effet la saison de chasse a commencé en Espagne et les galgos commencent à arriver en masse dans nos refuges, certains avec des fractures, d’autres traumatisées,  malades ou très maigres..

C’est une course constante  contre la montre et les protecteurs mettent tout en œuvre pour sauver des vies, que ce soit en France ou en Espagne c’est le même combat et un engagement sans faille pour la cause que nous défendons.

À dimanche les amis pour le meilleur de notre sauvetage en images.

8 pensées sur “Journée portes ouvertes le samedi 15 septembre de 10 h à 16 h / 30 galgos arriveront demain au siège de l’association Lévriers sans Frontières

  • 15 septembre 2018 à 18 h 02 min
    Permalink

    Bonjour. J espere que les nouveaux sont bien arrivés. Ce matin l hopital de FBM etait comme vide…. Brisa…. Myriam… Aurea….. Pistachin… Merci de donner des nouvelles…. ❤❤❤❤

    Répondre
    • 17 septembre 2018 à 22 h 54 min
      Permalink

      Bonjour Leticia. Pistachin est un amour. Je suis très heureuse qu’il partage ma vie et celle de Gaia ma Saint-Bernard. Il va bien, mange bien et me suivrait au bout du monde…..Le canapé lui plaît fort bien, il me laisse une petite place quand même..LOL ! Marie-Christine Dekeuwer, sa maman pour toujours.

      Répondre
  • 15 septembre 2018 à 8 h 57 min
    Permalink

    Bienvenue à tous ces beaux loulous, j’espère être présente pour le prochain arrivage. Bonne journée.

    Répondre
  • 15 septembre 2018 à 7 h 34 min
    Permalink

    Bienvenue à tous ces galgos rescapés et bravo aux bénévoles de l association pour leur participation active. Nous serons avec vous en pensée…
    Bonne journée à tous

    Répondre
  • 14 septembre 2018 à 21 h 59 min
    Permalink

    Une longue route vers la liberté …..le bonheur. …..enfin ! .Bon voyage !

    Répondre
  • 14 septembre 2018 à 21 h 07 min
    Permalink

    Bonne journée avec plein de belles adoptions…
    j’aurais aimé être là…..et donner un coup de main

    Répondre
  • 14 septembre 2018 à 18 h 19 min
    Permalink

    Quel bonheur de savoir que pour ces 30 Galgos leur vie va changer . Ce n’est pas beaucoup par rapport à tous ceux qui restent mais pour ces 30 la c’est ce qu’il y’a de plus important

    Répondre
  • 14 septembre 2018 à 13 h 22 min
    Permalink

    Dommage que j’habite trop loin…
    Passez un bon samedi dans la joie et la bonne humeur!
    J’espère que beaucoup sont déjà adoptés.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *