Amatista une bouille à bisous qui n’attend plus que vous… / Galga X à adopter via LSF

Coucou les amis du blog,

C’est moi, Amatista, vous me connaissez déjà, Odile a fait plusieurs articles sur moi.

Ça y est, je suis arrivée en France et je suis en accueil chez nounou Coco dans le 37.

Je suis bien ici et elle m’adore, il faut dire que je suis craquante à souhait

J’en profite pour faire un gros poutou à marraine Maité que j’aimerai toujours et qui s’occupait de moi au refuge, c’est grâce à elle si j’ai fait de gros progrès !!!

Il faut dire que quand Odile m’a vue en mars à la FBM avec mes frères je ne connaissais pas grand-chose à la vie, j’étais plutôt farouche.

Ben oui j’étais bien à l’abri dans le quartier réservé aux chiots, certes en sécurité et à l’abri des maladies contagieuses, mais je n’avais pas eu beaucoup de contact avec les humains, alors la séance photo a été assez mouvementée. Bon vous avez remarqué que je suis un peu croisée, ma maman est une galga, j’en ai d’ailleurs la finesse et les courbes ; quant à mon papa, c’est certainement lui qui m’a légué ma jolie frimousse hirsute.

Mais c’était sans compter la détermination de ma marraine Maité, une dame au grand cœur, elle a décidé que je serais parfaite, il faut dire qu’elle en a passé des heures avec moi, à me promener, à me papouiller, elle m’a même appris ce qu’était la voiture, qu’est-ce que je me suis éclatée avec elle !!

Alors lorsque je suis arrivée en France en juillet, quel changement, la petite sauvageonne que j’étais avait laissé place à « La douce Amatista », eh oui, changement radical.

Nounou Coco m’a ouvert sa maison et son cœur le temps que je trouve chaussure à ma pattoune. Elle dit de moi que je suis très calme, j’adore m’étaler sur le canapé à tel point que cela lui pose quelques soucis pour prendre des photos de moi debout.

Mais ce que j’aime par-dessus tout, ce sont les séances de câlins et de papouilles, pour tout vous dire, je ne pourrais faire que ça, eh oui, je suis devenue un petit cœur tout doux.

Dans ma famille d’accueil, j’ai deux copains de ma taille, je m’entends très bien avec eux, j’ai été testée OK chats au refuge.

Sinon, comme je suis parfaite, je marche bien en laisse, je suis propre depuis le premier jour et je sais rester seule pendant les heures d’absence. Alors comme je suis parfaite, je cherche une famille parfaite qui saura me rendre tout l’amour que j’ai à donner, je suis une vraie bouille à bisous !!

Je suis toute petite, 46 cm, je vais souffler ma première bougie le  28 août, j’espère que ce sera avec vous.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Alors je vous attends…n’hésitez pas à remplir le formulaire pour moi ou bien à téléphoner à:

Célia au: 0680954551.

Peut-être à bientôt !! Amatista

 

3 pensées sur “Amatista une bouille à bisous qui n’attend plus que vous… / Galga X à adopter via LSF

  • 3 août 2018 à 21 h 50 min
    Permalink

    Amastista, depuis le début, tu es une bouille à bisous : à donner et à recevoir. Une bouille à bisous capable d’évoluer, de passer outre les manques de caresses, contacts et stimulations du début de ta vie pour aller à l’essentiel : l’Amour, le lien d’Amour, la capacité de communiquer, d’échanger et évoluer ensemble. Que de progrès en une année, grâce à Maïté, à Coco… bref à Lévriers sans frontière. Alors moi, bénévole parmi tant d’autres et en admiration devant tout ce que tu nous offres, je te souhaite une longue vie heureuse, pleine de tendresse, de douceur, de sécurité, vitalité, joies, bien-être et amour. Sois heureuse, petit coeur, tu as tant de richesses en toi. Je te souhaite le meilleur.

    Répondre
  • 3 août 2018 à 19 h 18 min
    Permalink

    Quelle jolie frimousse!
    Elle doit y manquer à Maitè mais elle doit souhaiter par-dessus tout qu’elle trouve une famille aimante pour la vie…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *