Allez c’est parti pour deux semaines de folie !! R-V dimanche pour la JDA et samedi prochain pour le dernier sauvetage de l’été

En effet Le samedi 21 juillet nous organisons notre dernier sauvetage de l’été.

Je tiens à remercier les familles d’accueil qui ont répondu présentes ainsi que les adoptants puisqu’un bon nombre de nos loulous sont d’ores et déjà adoptés ou en cours d’adoption.

Il en reste quelque-uns et je vous invite à visiter notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-du-21-juillet/

Et jour J – 3 avant notre grand rassemblement de l’année, vous allez être nombreux dimanche à me faire l’honneur d’assister à cette belle journée que j’affectionne particulièrement.

Les préparatifs ont d’ores et déjà commencé et tout va s’accélérer demain avec l’arrivée d’un bon nombre des membres de mon équipe de CHOC !!

Gisela Mehnert nous fera l’honneur d’être présente comme l’année passée.

PS : Nous avons la possibilité d’installer une TV dans la grange pour la finale

 Le blog sera très certainement en stand-by pour quelques jours.

Je vous dis donc à dimanche  à partir de 11 heures.

Et n’oubliez pas tous habillés de bleu et de blanc,  couleurs d’LSF et notre équipe Nationale !!

11 pensées sur “Allez c’est parti pour deux semaines de folie !! R-V dimanche pour la JDA et samedi prochain pour le dernier sauvetage de l’été

  • 15 juillet 2018 à 8 h 20 min
    Permalink

    Bravo a l’association et merci de votre courage!
    N’y-a-t-il aucune loi en Espagne pour épargner ces souffrances, que font les politiques c’est inhumain.
    Comment puis je vous faire parvenir mon adhésion de 20 euro

    Répondre
  • 15 juillet 2018 à 7 h 57 min
    Permalink

    Que cette journée soit belle de nouvelles rencontres.
    Bon dimanche à toutes et tous, à 2 ou 4 pattes.

    Répondre
  • 14 juillet 2018 à 9 h 44 min
    Permalink

    Bonjour Odile,nous ne serons pas présent pour ce bel anniversaire, mais nos pensées vous accompagne. Nous vous souhaitons une bonne journée avec tous les loulous. Amitiés de la Sarthe,et grosses lechouille de Nova.

    Répondre
  • 13 juillet 2018 à 14 h 35 min
    Permalink

    Tu nous a confié trop de bonheur avec nos trois fois quatre pattes…..alors nous ne pouvons les laisser seuls si longtemps trop souvent….Mais ils se joignent à nous pour vous souhaiter à toutes et à tous une très belle journée d’anniv….10 ans de sauvetages, de drame, de sourires de pleurs ; merci, Odile……

    Répondre
  • 12 juillet 2018 à 20 h 20 min
    Permalink

    très bon dimanche à tous et merci pour tous les galgos à qui vous avez offert une VIE digne de ce nom continuez comme cela et à bientot .

    Répondre
  • 12 juillet 2018 à 13 h 12 min
    Permalink

    J’ai hâte d’être à dimanche!

    Répondre
  • 12 juillet 2018 à 13 h 06 min
    Permalink

    Merci à vous de nous avoir fait découvrir qu’elle était notre utilité sur cette planète malmenée…
    Si nous n’avions pas rencontré LSF, nous serions restés ignorants de la souffrance des galgos en Espagne. Nous n’aurions jamais partagé autant de bonheur à ouvrir notre cœur à ses êtres, à les aider à se reconstruire, à les voir s’éclater dans notre famille, à nous redonner le sourire quand il était absent…. Nous pensons que tous les adoptants vous tiendront le même refrain; mais sachez que notre écrit est sincère . Nous ne pouvons nous déplacer nous ne laissons jamais “nos enfants” à 4 pattes seuls. Nous serons donc en pensées avec tous et toutes. Bon anniversaire et très belle journée à vous et vos soutiens physiques et moraux!!!

    Répondre
  • 12 juillet 2018 à 10 h 49 min
    Permalink

    j aurais aimé etre la avec vous mais ce n est pas possible malheureusement mais j’aurais le plaisir de te voir bientôt bisous et bon anniversaire a LSF Passez une merveilleuse journée avec tous vos loulous NEFFER et BEAUTY vous font pleins de léchouilles

    Répondre
  • 12 juillet 2018 à 9 h 57 min
    Permalink

    Belle journée…Bon anniversaire à LSF et toute l’équipe, unie et fidèle….Longue vie à cette belle oeuvre de coeur. Merci Odile pour tout ce que vous accomplissez, merci d’y mettre autant d”énergie et de défendre, haut et fort, LE SAUVETAGE de ces galgos de l’enfer espagnol !! Longue et belle vie à tous les galgos adoptés ainsi qu’à ceux qui descendront du camion de l’espoir ce 21 Juillet ! Amicalement.

    Répondre
  • 12 juillet 2018 à 9 h 14 min
    Permalink

    Bonjour Odile j’attends cette journée avec impatience hier j’ai commencé à regrouper tous les médicaments que ma véto m’a donné . 10 ans ça se fête et j’ai tenu à marquer ce jour par quelque chose de particulier bon je n’en dit pas plus bisous à toute l’équipe car je sais que vous avez du boulot sur la planche .PS je fais les dernières photos aujourd’hui chez Mr DURFORT avec la clôture fini . Il est très pressé et heureux d’intégrer les familles d’accueils

    Répondre
  • 12 juillet 2018 à 8 h 13 min
    Permalink

    Odile, je serai de tout coeur avec vous…. Et saches que je suis fière de faire partie de tes familles d’accueil. Je te remercie de ta confiance. Je te suis reconnaissante pour tout ce que tu fais pour les galgos, pour toute l’énergie que tu y mets. Pour le sérieux avec lequel toi et ton équipe traitez les dossiers, pour vos exigences, pour le fait que tu rappelles régulièrement qu’il s’agit de sauvetage et non pas d’un catalogue en ligne. Alors oui suis super fière de faire partie de cette belle et grande association. D’ailleurs la semaine passée j’ai abordé une famille à un festival qui se parquait en même temps que nous et qui sur la voiture avait l’autocollant de LSF ! J’ai ainsi fait la connaissance de Nicole, qui m’a beaucoup parlé d’Oscar !!! Nous avons passé un super moment à parler de nos loulous adorés 🙂 … Je vous souhaite une belle journée et longue vie à LSF !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *