Je m’appelle Ann, je cherche chaussure à mon pied,avec moi vous ne vous ennuierez pas !! Galga à adopter via LSF

Coucou les amis,

Elle est drôle cette photo , vous ne trouvez pas ?

En fait elle me représente bien, c’est pour ça qu’Odile l’a choisi et  je la vois derrière son ordi elle est morte de rire…

Je me présente je m’appelle Ann, un drôle de nom pour une galga mais bon c’est comme ça.

J’ai 8 ans mais je ne les fais pas, oui je sais je suis une noiraude et mon museau est un peu blanc, je ne suis pas le genre qui plait  même si nounou Clo dit que je suis une vraie beauté et que j’ai tout dans le regard!!

Avec moi vous serez comblé, je peux vous dire qu’aujourd’hui je croque la vie à pleine dents et que j’ai laissé derrière moi mon passé.

Oubliées toutes ces années asservies par mon galguero qui m’a jetée dans un champ  comme un vulgaire déchet en octobre 2017 parce que je m’étais fracturé une patte lors d’une partie de chasse. Bien sûr j’ai été opérée à la FBM , maintenant je suis en pleine forme et je cours comme un lapin..

Preuve à l’appui mais bonjour la photo nounou Clo !!!

Il faut dire qu’avec nounou Clo j’ai pas le choix et je dois regarder droit devant, je ne m’ennuie pas avec elle, on n’arrête pas, les balades, les chevaux, la nature, bref c’est ce qu’on appelle la belle vie.

Elle dit que je suis racée comme un pur-sang,

normal elle est prof d’équitation et je suis souvent dans les écuries avec elle.

De toute façon elle ne fait que des compliments de moi, propre, fidèle, câline, obéissante, intéressante, formidable , attachante,un regard à tomber par terre et j’en passe et j’en passe et des meilleures , pour faire court je suis une véritable perle.

Bon voilà comment elle décrit le tableau, mais je ne suis pas non plus à fond tout le temps, mon meilleur moment c’est quand tonton rentre du boulot et pique un roupillon sur le canapé,

ça j’adore et si je pouvais je ronronnerais comme un chat sauf que je ne les aime pas, c’est plus fort que moi je leur cours après même si je sais que ce n’est pas bien.

Si j’ai des maîtres présents, je pourrais tout à fait vivre en fille unique, chouchoutée à longueur de journée.. 

J’espère que quelqu’un va craquer pour moi, je voudrais bien poser enfin mes valises.

Je suis en accueil en Belgique pas très loin de la frontière, si vous avez un coup de cœur pour moi, ou un coup de foudre , pourquoi pas…

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

eh bien, remplissez vite le formulaire ou appelez Cécile pour plus d’infos au 0032 491 22 81 99.

8 pensées sur “Je m’appelle Ann, je cherche chaussure à mon pied,avec moi vous ne vous ennuierez pas !! Galga à adopter via LSF

  • 9 juillet 2018 à 22 h 48 min
    Permalink

    Elle a une truffe à bisous sur la 1ère photo et tellement d’amour dans le regard…

    Répondre
  • 8 juillet 2018 à 10 h 36 min
    Permalink

    j’ai la meme surement encore plus craintive et timide meme apres presque 4 ans de vie commune mais c’est pas grave c ‘est la princesse de ma maison je j’aime comme elle ai nous serons la le 15 juillet avec les copines

    Répondre
  • 8 juillet 2018 à 6 h 53 min
    Permalink

    Elle a un regard tendre et est mignonne comme tout.
    Bonne chance ma belle!

    Répondre
  • 7 juillet 2018 à 13 h 45 min
    Permalink

    bonne chance à toi petite nenette tu es bien jolie et quel regard!!!!!!!!!.

    Répondre
  • 7 juillet 2018 à 11 h 58 min
    Permalink

    j’ai la meme elle aussi museau tout blanc et 8 ans mais beaucoup plus timide et craintive que ann meme après plus de 3 ans de vie commune mais c’est ma noiraude et la princesse de la maison j’ai une petite préférence pour les noire j’éspére qu’ANN va trouver un papa et une maman

    Répondre
  • 7 juillet 2018 à 9 h 16 min
    Permalink

    Purée comme elle est belle !!! Et elle a déjà 8 ans … du coup je me demande quelle âge a en réalité ma Telma qui elle est déjà beaucoup plus blanche et qui devient même boulotte ! Ann tu es vraiment splendide !!!!

    Répondre
  • 7 juillet 2018 à 8 h 42 min
    Permalink

    Ann….jolie galga noire, comme la  » perle de Lave »…perle qui transmet les énergies du feu…pierre qui aide à la reconstruction vers un avenir meilleur !!!.
    Trop belle galga à qui je souhaite une bonne famille pour y poser ses valises pour la vie !!

    Répondre
  • 7 juillet 2018 à 8 h 37 min
    Permalink

    J ai eu la grande chance de connaitre Ann pendant son hospitalisation a fbm et je confirme. C est une perle. Elle venait toujours soutenir ses congenères pendant leurs soins en mettant son encolure sur le cou du blessé pour le tranquiliser. Elle adorait aussi les sessions de gateries !!! et les calins. Je souhaite de tout mon coeur que notre petite Ann trouve chaussure à son pied !!!! ❤❤❤

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *