Zan un galgo qui mérite de trouver le bonheur …A adopter via LSF

Zan, c’est un très bon galgo, il n’a pas eu la vie rose auprès de son galguero, bien connu pour n’avoir aucune pitié et aucun sentiment pour ses chiens.

Avec lui c’est marche ou crève…

Je me souviens du sauvetage de Zan, je l’avais remarqué au milieu de tant d’autres avec sa petite cordelette trop serrée autour du cou et l’autre sac à vin qui tirait dessus sans ménagement, sa clope au bec, il sentait plus mauvais que son chien.

J’avais peur qu’il ne nous le laisse pas, il était là qui discutait le bout de gras, je ne comprenais pas tout mais en fait il expliquait sans aucune gêne que si on ne le prenait pas il le passait au couteau, en fait c’est lui qui avait peur qu’on ne le lui prenne pas…

Zan ne bougeait pas une oreille comme s’il savait que son sort allait se jouer là tout de suite.

Il est remonté en France en mai, il n’avait déjà plus le même regard..

C’est un  galgo gentil et fidèle, il est juste un peu grognon avec certains mâles qu’il ne connaît pas mais une fois qu’il a fait copain copain tout va bien.

Il faut dire que toutes ces années de galère derrière ça forge le caractère.

Il s’est bien adapté dans sa famille d’accueil, il cohabite avec un whippet mâle et une galga sans souci, mais il n’y a pas de chats car il a tendance à les prendre pour des lapins.

Il est devenu câlin et très proche de ses humains, il faut dire que la vie est belle chez Donovan et que ça change du trou à rats dans lequel il a vécu  durant 6 ans, à dormir à même le sol et à se battre pour un quignon de pain.

Zan est en accueil dans le 02 , idéal pour une première adoption il pourra vivre sans congénères si ses futurs adoptants sont présents.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Pour plus de renseignements, vous pouvez également téléphoner à Fabienne au : 0637689461

 

 

 

 

3 pensées sur “Zan un galgo qui mérite de trouver le bonheur …A adopter via LSF

  • 14 juin 2018 à 13 h 20 min
    Permalink

    Son regard a bien changé entre les photos du haut et celles du bas.
    On voit qu’il est heureux et détendu maintenant…
    Il ne lui reste plus qu’à trouver sa famille définitive.

    Répondre
  • 14 juin 2018 à 10 h 20 min
    Permalink

    Canapé, câlins,bonnes gamelles et respect…..changement de vie radical….Les galgos apprécient très vite d’ailleurs !! Confiance ZAN un coeur va craquer pour toi, un doux foyer t’attend quelque part !Tu mérites tant !

    Répondre
  • 14 juin 2018 à 8 h 17 min
    Permalink

    c’est incroyable comme ces galgos sourient…… ils se fendent même la malle 🙂 …. ET quand je dis que les chiens sont plus beaux que nous humains… Pour ceux qui ont encore un doute… il suffit de regarder les premières photos….. En plus nos galgos sentent bons !!!! sauf quand ils décident de masquer leur odeur en se frottant contre un truc indéfinissable qu’eux apprécient 🙂 .. nous moins…
    Zan.. j’espère que LSF te trouvera vite la famille qui est faite pour toi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *