Gala la galga qu’il vous faut… avec elle ce ne sera que bonheur et joie de vivre/ A adopter via LSF

Elle est d’une beauté époustouflante et un tantinet atypique  avec son regard vairon et ses oreilles à géométrie variable,

tout en légèreté on dirait qu’elle vole quand elle s’élance dans une course folle.

C’est encore un gros bébé et elle adore par-dessus tout être chouchoutée, les caresses sur le bidou, les bisous, les longues siestes les quatre fers en l’air.

Gala c’est aussi le Bonheur et joie de vivre !!

En plus, elle cause. Oui, oui, elle fait la conversation je vous assure. Si vous lui parlez, elle vous répond et sait très bien se faire comprendre.

GALA adore les humains, adultes et par-dessus tout : LES ENFANTS, la présence est importante pour elle. C’est une galga finaude et séductrice qui aime jouer et se dépenser avec un ou des congénères de préférence.

Il lui faudra donc un jardin et au moins un copain pour lui tenir compagnie et surtout la guider pour le rappel car elle est sourde, nous l’avons remarqué à son arrivée et les tests effectués chez le vétérinaire l’ont confirmé.

Un petit handicap très vite oublié et qui n’affecte en rien son quotidien.

Elle est tout à fait propre et ne boude pas son plaisir à bien manger, elle qui a été privée de tout.

Elle est tout à fait compatible avec les chats, aucune agressivité envers eux mais le désir de jouer, encore et toujours. Si vous voulez une chienne drôle, joueuse pour partager votre vie de famille : Gala est la galga qu’il vous faut, avec elle vous serez les plus heureux du monde…

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire, dès réception nous vous contacterons

https://www.levriers-sans-frontieres.com/gala-f/

Elle est actuellement en accueil en Vendée (85) chez notre déléguée Virginie que vous pouvez contacter pour plus de renseignements sur sa petite poupée au 06 25 35 89 35.

2 pensées sur “Gala la galga qu’il vous faut… avec elle ce ne sera que bonheur et joie de vivre/ A adopter via LSF

  • 5 juin 2018 à 6 h 41 min
    Permalink

    C’est vrai qu’elle est atypique cette louloute. Elle va beaucoup manquer à sa nounou quand elle trouvera sa famille définitive…

    Répondre
  • 4 juin 2018 à 8 h 18 min
    Permalink

    Oh ma petite merveille tu es ma préférée depuis ton arrivée Une œuvre d’art sur pattes ❤️
    Mille fois bonne chance ma toute jolie, je suis absolument certaine de ne pas être la seule à te trouver exquise Ton futur humain à beaucoup de chance!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *