Samba la douceur incarnée qui cherche chaussure à son pied…Galga à adopter via LSF

Samba, on pourrait la comparer à un doux caramel au beurre salé, mais voilà elle nous l’avait bien dit, Gisela, que cette  couleur de robe n’était pas prisée par les candidats à l’adoption et on se demande bien pourquoi.

Allez, soyons fair-play  les goûts et les couleurs ça ne se discute, et même si les protecteurs espagnols ne choisissent pas les vies à sauver lorsqu’ils se rendent  dans les perreras (fourrières) où sont entassés des milliers de galgos promis à une mort certaine, nous ici sommes tributaires des demandes qui s’orientent le plus souvent vers les canons de beauté.

C’était juste un petit clin d’œil en passant, juste pour rappeler que nous sommes une association de protection animale.

Allez, nous ne sommes pas là pour débattre de ce sujet

Parlons de  Samba, pour la résumer Samba c’est ça !! La joie et la bonne humeur !!

C’est quand même loin d’être un laideron dans sa jolie robe couleur sable et qui de plus est sage comme une image, elle est jeune et d’un tout petit gabarit, comme quoi le bonheur ne tient pas à grand-chose parfois..

Ma petite Samba va avoir 2 ans en juin elle mesure 60 cm, et elle est chez moi depuis le mois de février.

C’est la douceur incarnée, elle observe beaucoup et est très calme. À l’intérieur, comme à l’extérieur, une fois qu’elle a fait son petit sprint de 5 min elle se pose et observe les autres jouer.

Ni dominante ni dominée, elle sait s’imposer quand il le faut et quand elle le veut  au moment de la gamelle et pour la place de son  dodo, mais à côté de ça elle est extrêmement discrète, limite à oublier qu’elle est là tellement elle est calme.

Elle adore regarder la télé, il faut la voir tourner sa petite tête dans tous les sens, les oreilles dressées !!

Avec les chats elle est nickel, parfois elle veut jouer avec mais c’est bel et bien du jeu, donc à surveiller juste pour éviter qu’elle ne se prenne un coup de griffes !!

Elle est sociable malgré une réserve de quelques minutes lorsqu’elle rencontre un inconnu, mis bon il suffira d’une caresse et c’est foutu pour l’inconnu, elle se collera à lui comme un pot de glu.

Elle marche  super bien en laisse, tire juste quand on croise des copains chiens, elle veut à tout prix aller leur faire des bisous !!

Elle est propre et demande à sortir pour ses besoins.

Ne fait pas les poubelles…

J’allais oublier, elle vit en appartement et se comporte très bien lorsque je suis au travail mais il lui faudra au moins un copain chien s’il y a des heures d’absences sinon pas besoin elle pourra tout à fait vivre sans.

Elle est sensible et hyper proche de l’humain. C est un petit cœur tendre à aimer et à choyer

Bref zéro défaut c’est peut-être ça qui bloque lol….

C’est le pompon, non ?

Allez je ne perds pas espoir pour ma louloute, si vous désirez l’adopter n’hésitez pas à remplir le formulaire

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

ou à me contacter au 06 26 03 94 91

Laurène déléguée du 77 pour LSF

10 pensées sur “Samba la douceur incarnée qui cherche chaussure à son pied…Galga à adopter via LSF

  • 7 juin 2018 à 14 h 57 min
    Permalink

    Bonjour, où pouvons-nous la rencontrer ? Cordialement Fabienne

    Répondre
    • 8 juin 2018 à 5 h 24 min
      Permalink

      Samba est adoptée

      Répondre
      • 14 août 2018 à 13 h 45 min
        Permalink

        Samba, mon petit caramel beurre salé, comme tu es belle et comme je t’aime. Ta magnifique robe couleur sable fait ressortir tes yeux magnifiques comme ourlés de khool. Tu as l’allure d’un jeune cheval fougueux, et la force tranquille des félins. Je suis conquise par tant de grâce, de douceur, de bonté et d’intelligence, ma fifille à moi, ma sambanina. Lorsque j ‘ai vue tes photos, cela a été comme une évidence, tu serais la sœur de ma première galga, Larita que je viens d’adopter en avril. Vous êtes toutes deux complices et si semblables, vous êtes le soleil qui rayonne, vous êtes mes êtres de lumière, mes précieuses, mes filles.
        Samba comme je suis heureuse que personne ne te voulait, toi qui comble ma vie, toi qui me conquis chaque heure de chaque jour .
        Je t’aime ma Samba, ma Sambanina comme disait ta maman d’accueil, Lauren.
        Ta mââman,
        Katia

        Répondre
  • 23 mai 2018 à 19 h 54 min
    Permalink

    Pas de noir, pas de sable mais que l’être humain est compliqué…
    Peu importe la couleur, ils méritent tous d’être aimés!
    Bonne chance jolie Samba!

    Répondre
  • 23 mai 2018 à 16 h 09 min
    Permalink

    il est très dommage que certains n’adoptent que pour avoir un chien canon
    moi c’est plutôt l’inverse le malade, le 3 pattes ou n’a qu’un œil, mais bon le principal c’est qu’ils soient adoptés et aimés ah si j’etais plus jeune et sans la galère ou je me trouve actuellement j’aurais adopté un 2eme chien en attendant je m’occupe de ma CKC qui est en fin de vie et de ma marmaille de rongeurs
    courage belle Samba ton tour viendra

    Répondre
  • 23 mai 2018 à 11 h 28 min
    Permalink

    Magnifique Samba et cerises sur le gâteau……ZERO DEFAUT !!!! Que demander de mieux ! Tu trouveras ma belle …..tendres câlins rien que pour toi.

    Répondre
  • 23 mai 2018 à 8 h 44 min
    Permalink

    Tu es magnifique Samba. Il n’y a aucune raison que tu ne soit pas adopté. Tu as tout pour toi!!! Et le p’tit plus tu vis en appart. Si personne t’adopte la je ne comprend Pas!!! Je t’embrasse et croise les doigts pour toi ma jolie

    Répondre
  • 23 mai 2018 à 8 h 19 min
    Permalink

    Elle est magnifique cette fifille et je ne comprends pas ce qui « cloche » avec cette couleur, avec son museau noir, cela fait un joli contraste. J’ai flashé sur elle en la voyant . Pas de défauts….et c’est si rare de lire qu’elle peut vivre en appartement (comme la petite Ann actuellement sur le site) car on leur donne autant d’amour qu’ en maison avec bien évidemment plus de sorties, mais bien sûr, je leur souhaite un jardin pour se dépenser et surtout une famille pour toujours. Bonne chance à vous jolies demoiselles.

    Répondre
  • 23 mai 2018 à 8 h 05 min
    Permalink

    Elle est belle comme tout cette louloute! Et la photo sur le couvre lit rouge : waouh ! Une petite curieuse qui tire sur la laisse pour aller voir les copains ? Je connais ça

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *