Le drôle d’humour de Marina Rollman ou la connerie des couillons qui en rient comme Nagui…

Humour ou pas ?

A chacun d’entre vous d’en décider.

Pour ma part, dès lundi j’enverrai un courrier et une documentation à France-Inter (116 Avenue du Président Kennedy 75220 Paris) afin que l’humoriste Marina Rollman et l’animateur Nagui prennent connaissance du martyre des lévriers galgos en Espagne.

A vous d’en faire de même si vous le désirez, sur le ton de l’humour ou pas, comme il vous plaira.

Chronique / France Inter / vendredi 4 mai à 11h20,  émission animée par Nagui.

L’humoriste Marina Rollman pointe un phénomène qu’elle ne comprend pas : l’achat d’un lévrier.

« Aujourd’hui je voulais vous parler de ces enfoirés de fils de chien que sont les lévriers ! Ce chaînon manquant entre le crabe et le rat… Ces petits dinosaures qui ne se sont jamais éteints et dont j’ai appris récemment qu’ils coûtaient en moyenne 1500 euros…  1500 euros !

C’est-à-dire qu’il y a des gens qui voient des chiens à la S.P.A ils font “ouh berk”… Et après ils prennent 1500 euros et ils vont les foutre dans UN LÉVRIER ! Enfin pas dedans… A la limite ça je comprendrais mieux. Utiliser un lévrier comme sac à main ou boite à gants, pourquoi pas… Mais comme chien ?! Pourquoi est-ce que des gens paient 1500 euros pour des lévriers ? Un chien, c’est sympa parce que c’est pataud…Parce que ça a des poils, parce que ça peut devenir gros, parce que ça a une grande truffe gentille, parce que parfois ça se pète la gueule dans un couloir quand ça court…Et tout ça c’est super ! C’est les avantages du chien ! Contrairement à une micro-onde par exemple…

Et toi tu dis nan, j’aimerais vous donner 1500 euros pour celui qui n’a pas toutes ces qualités. Pour ne garder que le fait que tu dois le nourrir et l’emmener chez le véto. Le reste du temps, c’est un polygone qui tremble.

Parce que c’est ça le grand mystère du lévrier pour les profanes : Comme fait-on pour l’aimer, ça n’est que des angles.

Ça ne se câline pas, tu vas te crever un œil. Imaginez une seconde deux lévriers qui s’accouplent ! On dirait 8 coudes qui font des bruits de ptérodactyles…

Alors on te dit oui mais c’est noble, c’est beau…Mais c’est tellement froid ! C’est comme si le papier de verre avait pris forme animale. C’est comme si Isabelle Huppert s’était transformée en chien. Elle a beau être très chic, moi je ne me suis jamais dit un dimanche dans mon canapé : “ce qui serait vraiment top là, ce serait qu’Isabelle Huppert vienne s’asseoir sur mes pieds.”. »

A vos stylos défenseurs de la cause animale !!

 

 

90 pensées sur “Le drôle d’humour de Marina Rollman ou la connerie des couillons qui en rient comme Nagui…

  • 16 septembre 2018 à 11 h 54 min
    Permalink

    hum je vous, plains!!!! vous ne les connaissez vraiment pas! Votre entourage qui rit est encore plus navrant. Au fait vous pouvez avoir une lévrier directement en Espagne pour 200 euros via les associations! Honte à vous tous bande d’ignorants! Le lévrier a un cerveau je vous rassure! C’est un chien d’empereur et de roi (celui d’Espagne en a encore) les voir courir librement quand ils l’ont décidé est un vrai bonheur, je ne parle pas des courses qui sont un esclavage! Surtout n’adoptez ni achetez un animal, vous le rendrez malheureux!

    Répondre
  • 16 mai 2018 à 19 h 56 min
    Permalink

    je suis sous le choc de cette connerie monstrueuse et totalement fausse en plus
    il faudrai lui faire un procès , lui monter les images de la réalité et la condamner à donner une grosse amende à lévriers sans frontières
    je suis outrée
    valerie 59

    Répondre
  • 14 mai 2018 à 16 h 03 min
    Permalink

    je me suis fait plaisir:j’ai envoyer un message à cette personne en lui disant tout ce que je pensais de son « humour ».
    Je lui ai conseillé d’aller se renseigner sur les lévriers, notamment les gallois

    Répondre
  • 10 mai 2018 à 18 h 16 min
    Permalink

    Encore une décérébrée qui prend la parole……évidemment elle est loin d’avoir la finesse du lévrier car physiquement il y a du travail!!!!!!Ses propos sont abjectes ,elle brille par son crétinisme!!!!!!!Le lévrier est un chien hypersensible qui ne peut être compris que par des vrais amateurs de cette race!!!Ce n’est pas très honorifique de la part de France inter d’inviter ce personnage immonde!!!!!!Cette gogole pense faire rire en crachant son venin sur les lévriers et leurs propriétaires ,elle n’a fait rire que les minables!!!!!!!!!!Et je trouve que sur cette radio il y en a de plus en plus……dommage!!!!!!!!

    Répondre
  • 8 mai 2018 à 19 h 48 min
    Permalink

    je vais ecrire sur leur page fb faites de meme pour les levriers merci

    Répondre
  • 8 mai 2018 à 19 h 42 min
    Permalink

    mais c’est qui cette bonne femme ?je vaisq ecrire c’est une honte quand on sait comment ces chiens sont exploités à travers le monde pauvre tache! horrible inculte

    Répondre
  • 7 mai 2018 à 19 h 40 min
    Permalink

    je viens d’envoyer un méssage a l’antenne, gentil mais en lui disant de se renseigner avant de dire des Conneries

    Répondre
  • 7 mai 2018 à 17 h 47 min
    Permalink

    C’est tout ce que cette pauvre cruche à trouvée a dire pour ce rendre interessante.
    Décidément pas grand chose dans la tronche cette femme.
    En tout cas, moi avant ça je n’avais jamais entendu parlé d’elle et je n’y mettrai mais pas un centime pour écouter ce genre de connerie.
    Faut vraiment être tombée bien bas.

    Répondre
  • 7 mai 2018 à 17 h 29 min
    Permalink

    Je viens de téléphoner a l’instant a france inter pour exprimer mon dégout face a ses humoristes qui se croient tout permis.Ce coup de téléphone n’est peut être qu’une goutte d’eau mais j’espère que cela formera une rivière. Je tiens a vous exprimer mon admiration pour ce que vous faite pour ces chiens.J’ai un whippet et c’est un amour de lévriers.Bon courage et bonne continuation.Ch

    Répondre
  • 7 mai 2018 à 12 h 50 min
    Permalink

    Bien sûr cette malheureuse souffre du syndrome du crétinisme ! comment une personne saine saurait engendrer une telle boue ? Il n’en reste pas moins vrai qu’il est horriblement triste de constater l’existence de pareils « concentré d’excréments » chez les humains !!!
    On se pose la question : Faut-il désespérer ? Comme vous tous, mon dimanche commença bien mal !

    Répondre
  • 7 mai 2018 à 11 h 38 min
    Permalink

    j ai envoyé un courrier salé à cette malade mentale.Soyez nombreux à faire de meme……

    Répondre
  • 7 mai 2018 à 11 h 20 min
    Permalink

    Humoriste suisse!!!!
    Désolée J’ai honte.

    Répondre
  • 7 mai 2018 à 10 h 53 min
    Permalink

    cette demoiselle est imbuvable et suffisante….il n y a qu a voir la réponse faite a scooby france ………. elle se permet de donner des leçons de morale………………..

    Répondre
  • 6 mai 2018 à 23 h 16 min
    Permalink

    Vous êtes une des rares chiennes qui soit passé de la position quadrupédique à bipédique. Cela peut engendrer quelques frustrations. Je crois que la direction de France Inter à déjà eu quelques déboires avec des Madame vous devriez leur suggérer que votre place soit plus à France Culture afin que le plus grand nombre d ‘ auditeurs puissent profiter de votre humour au 3éme ou 4ème degré. Ce qui ne peut être le cas d’une radio populaire et son audimat. Il serait souhaitable de ne pas oublier de prendre vos psychotropes pour vos performances intellectuelles ; même si certains peuvent générer des envies suicidaires. Pour éviter tous risques vous devriez faire comme certains géniteurs de haut rang qui mettent leur sperme à la banque du sperme. A cela et pour éviter que votre race ne s’éteigne je vous suggère de faire don de vos ovocytes à la médecine pour les préserver. J’espère que les futurs auditeurs de France Culture attendent avec impatience les anales que vous leur préparées. Vous le valez bien. On comprend mieux à vous entendre que lés Lévrier soient des sous produits puisqu’ils n’appartiennent ni à la 1ère ni à la 2ème catégorie des chiens dangereux. Je me surprend même à regretter l’humour de Thierry le Luron ou de Coluche à la causticité intelligente.

    Répondre
    • 7 mai 2018 à 11 h 25 min
      Permalink

      Quand on n’a pas d’humour qu’est ce qu’il faut raconter comme connerie pour faire rire un nagui ! c’est pitoyable moi ça me donne envie de pleurer ! comment peut-on en arriver là ! elle a raison de ne pas apprécier les lévriers car elle ne les mérite vraiment pas.

      Répondre
  • 6 mai 2018 à 22 h 36 min
    Permalink

    Humour très discutable en effet et malheureusement bien présent dans les émissions radio ou télé depuis quelques années. Perso je n’aime pas les numéros des nouveaux humoristes , la langue française y est maltraitée et l’apologie de la bêtise y est applaudie . Ici, on atteint vite les sommets de l’ignorance et je pense comme beaucoup que cette jeune personne n’a pas étudié son sujet avant de déclamer de telles inepties à l’antenne. Que notre révolte lui serve de leçon ! les courriers vont parvenir en masse à France Inter et cela fera « jurisprudence » n’en doutez pas. Merci à Mme BROCHOT de nous avoir avertis, il était impossible de laisser passer de tels propos.

    Répondre
    • 7 mai 2018 à 16 h 52 min
      Permalink

      Je partage totalement votre avis et surtout la retenue de vos propos dans cet océan d’insultes.

      Répondre
  • 6 mai 2018 à 20 h 42 min
    Permalink

    C’est à vomir !
    De l’humour ? Il faudrait qu’il y ait déjà une lueur d’intelligence…
    Marine Rollman est ce qu’on appelait jadis « un écorcheur(se) de chat ». Ca dit bien ce que ça veut dire: l’idiote du village qui se repait de violence gratuite sur les animaux. En l’occurrence, « les mots qui tuent » font office d’acte.

    Et que ces paroles de haine inouïe soient, en plus, vomies par une femme payée par moi, par nous, contribuables, c’est à dire sur une chaîne d’Etat (mais en écoutant France Inter on se demande ce que ça veut dire depuis des décennies…), nous devons le refuser avec la plus grande énergie. Si Marine Rollman s’insurge de la somme que l’on peut engager pour adopter un lévrier, il faut qu’elle sache que ce n’est rien comparé à ce qu’elle nous VOLE , elle, en écrivant sa chronique…à nos frais Messieurs Dame ! C’est autrement plus scandaleux !

    L’incitation à la haine sur un être vivant quel qu’il soit devrait être condamnable, et condamnée, au même titre que l’incitation à la haine raciale. Oui, quand on profère des paroles aussi acharnées, aussi violentes, haineuses, dénuées de la moindre parcelle d’humanité et d’intelligence, cela s’apparente pour moi à la haine raciale.
    Ce niveau de « littérature » abjecte ne s’est guère lu depuis la propagande nazie sur le genre humain, et Marine Rollman la déverse sur le genre animal en toute impunité .
    Madame, vous ne faites pas honneur à votre nom, en faisant l’apologie de la barbarie, qu’elle fut nazie ou pas. Des gens comme vous ont de quoi nous faire désesperer du genre humain. Comme ceux qui ont ricané en buvant vos gerbes de fiel.

    Qu’il s’agisse de lévrier ou pas, si vous voulez bien vous donner la peine de comprendre en quoi vos propos sont barbares, et ce en quoi vous salissez votre nom, lisez « le chien » d’Eric Emmanuel Schmitt.
    Si vous savez encore lire.

    Répondre
  • 6 mai 2018 à 20 h 18 min
    Permalink

    j ai ecrit sur son site et a france inter pour defendre ces levriers si cher a mon coeur .comment peut on parler d eux ainsi moi qui en ai eu7 .et en plus elle ferait mieux de prendre des cours d elocution on ne sent que sa haine dans ses propos comme je suis en colere grrrr

    Répondre
  • 6 mai 2018 à 20 h 15 min
    Permalink

    Les critiques pleuvent sur son facebook (334 commentaires) ! Elle s’en prend plein la …. J’ai mis un commentaire. Je ne manquerai pas de lui adresser également un courrier dans les jours qui viennent.

    Répondre
  • 6 mai 2018 à 19 h 59 min
    Permalink

    Je viens de lire ce message sur Facbook mais j’en crois pas mes oreilles vraiment bête et stupide comment peut on laisser diffuser ce genre de personne pour moi cela aurait dû être enlevé et ne pas être diffusé sur la radio. Je n’habite pas en France mais je crois que chez nous jamais cela n’aurait été accepté. J’ai mal d’entendre ces paroles vraiment bien triste.

    Répondre
  • 6 mai 2018 à 19 h 01 min
    Permalink

    Moi je dirais juste qu’elle change de métier, parce qu’elle n’est pas drôle la pauvre……
    Encore une bobo qui se trouve originale et qui n’a aucun talent…….
    C’est pas avec ça qu’on fait de l’audience …………
    Les levriers sont les plus beaux chiens de la terre , mais ça ,vous le savez déjàmes amis……
    Et je pourrais juste rajouter qu’ils valent bien plus que 1500 euros!!!!

    Répondre
  • 6 mai 2018 à 18 h 59 min
    Permalink

    On peut rire de tout…
    Mais pas avec n’importe qui.
    Quoi qu’il en soit, les lévriers se foutent bien de ce que cette personne a pu dire d’eux…
    Et pour cause…
    Je ne souhaite qu’une chose à cette personne…
    Un jour, peut être, elle même, ou quelqu’un de son entourage sera impacté par les propos d’un « humoriste »
    Comment réagira t’elle à ce moment ?
    On dit souvent que seuls les handicapés devraient avoir le droit de plaisanter à propos du handicap…
    Et certains ne s’en privent pas…
    Ceci est valable pour d’autres minorités…
    Alors, je continuerai à zapper l’animateur dont il est question, ce que je fais depuis pas mal d’années …
    Ne réclamons pas d’excuses, soyons pragmatiques, réclamons un don substantiel, à la hauteur de ce que gagnent ces « artistes »

    Répondre
  • 6 mai 2018 à 18 h 14 min
    Permalink

    TOUT SIMPLEMENT UNE HONTE …….je n ai pas de mots pour exprimer mon dégoût ….

    Répondre
  • 6 mai 2018 à 18 h 02 min
    Permalink

    Bonjour,
    Peu coutumière des écrits sur internet, je viens de le faire au sujet de « rollman ».
    Ras le bol des c…
    Francoise et Luz (Rime) Bessoncourt

    Répondre
    • 6 mai 2018 à 19 h 49 min
      Permalink

      Misère…….. C’est lamentable, une idiote qui se trouve drôle. Elle doit être un peu seule, si nous oublions Nagui et son rire mécanique et commercial.

      C’est trop d’honneur que d’appeler cette bonne femme une humoriste. Méconnaissance du sujet, manque absolu d’empathie. Il y a plus d’intelligence et de drôlerie dans le bout de la queue de n’importe quel corniaud que dans les logorrhées de cette pauvre idiote. Elle doit se sentir obligée de faire plus fort que les parisiens, c’est un vieux complexe des suisses. Une autre manie c’est de taper sur leur pays une fois à Paris!

      France Inter devrait faire attention. A force de chercher l’audience bon marché…. Et dire que c’est à peu près la seule station de radio qui soit à peu près audible. Attention au casting « in ».
      Il doit bien exister un petit manuel « l’humour pour les nuls » références et exemples à l’usage des non doués.

      En espérant qu’elle n’ait pas d’enfants, sinon il ne reste qu’à les plaindre.
      Mort aux cons!!!!

      Répondre
  • 6 mai 2018 à 17 h 07 min
    Permalink

    Voici le courrier que je viens d’envoyer au médiateur de Radio France.

    « Vous voudrez bien trouver ci-dessous ce qu’a osé dire la pseudo humoriste Marina Rollman :

    « Aujourd’hui je voulais vous parler de ces enfoirés de fils de chien que sont les lévriers ! Ce chaînon manquant entre le crabe et le rat… Ces petits dinosaures qui ne se sont jamais éteints et dont j’ai appris récemment qu’ils coûtaient en moyenne 1500 euros… 1500 euros !

    C’est-à-dire qu’il y a des gens qui voient des chiens à la S.P.A ils font “ouh berk”… Et après ils prennent 1500 euros et ils vont les foutre dans UN LÉVRIER ! Enfin pas dedans… A la limite ça je comprendrais mieux. Utiliser un lévrier comme sac à main ou boite à gants, pourquoi pas… Mais comme chien ?! Pourquoi est-ce que des gens paient 1500 euros pour des lévriers ? Un chien, c’est sympa parce que c’est pataud…Parce que ça a des poils, parce que ça peut devenir gros, parce que ça a une grande truffe gentille, parce que parfois ça se pète la gueule dans un couloir quand ça court…Et tout ça c’est super ! C’est les avantages du chien ! Contrairement à une micro-onde par exemple…

    Et toi tu dis nan, j’aimerais vous donner 1500 euros pour celui qui n’a pas toutes ces qualités. Pour ne garder que le fait que tu dois le nourrir et l’emmener chez le véto. Le reste du temps, c’est un polygone qui tremble.

    Parce que c’est ça le grand mystère du lévrier pour les profanes : Comme fait-on pour l’aimer, ça n’est que des angles.

    Ça ne se câline pas, tu vas te crever un œil. Imaginez une seconde deux lévriers qui s’accouplent ! On dirait 8 coudes qui font des bruits de ptérodactyles…

    Alors on te dit oui mais c’est noble, c’est beau…Mais c’est tellement froid ! C’est comme si le papier de verre avait pris forme animale. C’est comme si Isabelle Huppert s’était transformée en chien. Elle a beau être très chic, moi je ne me suis jamais dit un dimanche dans mon canapé : “ce qui serait vraiment top là, ce serait qu’Isabelle Huppert vienne s’asseoir sur mes pieds.”. »

    Je précise que cela a beaucoup fait rire Nagui.

    Ces personnes sont elles au courant de la souffrance indescriptible parce que insoutenable que subissent au quotidien les lévriers en Espagne?

    Cela se passe de commentaires, ces personnes me donnent tout simplement envie de vomir. »

    Espérons que cette personne subira des sanctions.

    Répondre
    • 6 mai 2018 à 21 h 53 min
      Permalink

      Certes son texte n’est pas immensément drôle ou plutôt je ne le trouve pas immensément drôle car je n’aime pas qu’on s’en prenne à un animal même par des mots. Mais quel rapport avec ces chiens qui sont victimes de la connerie humaine en Espagne ? Elle n’en parle pas du tout. Elle n’en fait pas l’apologie ! Vous amalgamez tout. Finalement vous êtes aussi extrémistes que les autres.

      Répondre
      • 7 mai 2018 à 9 h 50 min
        Permalink

        Ben simplement parce qu’elle parle de LEVRIER . Vous voyez le rapport peut être ??? En ce qui me concerne j’aurai réagi à n’importe quel texte qui maltraite un animal…. et je veux bien être extrémiste pour défendre la cause animale… par contre ne nous abaissons pas à l’insulter..

        Répondre
      • 7 mai 2018 à 10 h 51 min
        Permalink

        Nous avons adopté des galgos donc tout à fait sensible au sujet. Perso je n’aime pas trop les émissions télé-réalité ou l’humour même avec parfois des bons jeux de mots ne me plaît pas toujours. Dans ce cas je peux tout à fait comprendre que nous avons été très touché par le sujet, surtout sur la race même des lévriers qui est un animal formidable, mais donc le physique a été méprisé ! Nous devrions effectivement éviter de transmettre le même mépris dans l’autre sens. Il y a de nombreuses publications qui sont sur ce site et parfois aucunes réponses de soutien…et là…ça déborde !

        Répondre
        • 9 mai 2018 à 18 h 36 min
          Permalink

          moi c’est le contexte quand l’on sait tout ce que subissent les levriers que se soit en Espagne ou en Chine ou Irelande tous ces levriers de courses ou de chasse sont hyper exploités ne vivent que dans la souffrance c’est comme ces laborantins qui rient ou se moquent des animaux qu’ils torturent ou ces employa d’abattoirs je réagirais de la meme façon De plus son texte elle la ecrit meme pas capable d’improviser ce texte est carrément haineux et me fait gerber

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *