Les blablas de la présidente d’LSF/ Princesse Diana…

Depuis mon retour d’Espagne c’est la course contre la montre et le quotidien m’a très vite rattrapée.

Je n’ai même pas eu le temps de trier toutes mes photos et de vous présenter tous les chiens que je voulais mettre sur notre site, notamment les taulards.

Une bonne nouvelle, notre Lauren a quitté la FBM et s’est envolé vers sa nouvelle vie en Italie.

Je ferai un article dans la semaine, j’ai de belles photos de lui et quelques vidéos, ce galgo est une leçon de vie extraordinaire et ceux qui nous rendent leur chien pour un oui ou pour un non ne prennent pas la mesure de notre engagement à tous pour les sauver.

Mais bien sûr nous n’avons pas tous la même sensibilité, ni les mêmes valeurs, alors rien ne sert d’épiloguer, de nos jours on consomme du chien comme on consomme de la hi-fi, c’est ainsi…

Aujourd’hui je suis un peu angoissée car j’emmène ma Nana  à la clinique pour une intervention, elle a une grosseur entre deux mamelles qui doit être retirée et analysée.

Et je viens d’apprendre que ma princesse Diana était atteinte d’un ostéosarcome, une vraie saloperie.

C’est le ciel qui me tombe encore une fois sur la tête, c’est une de mes premières galgas et j’y tiens comme à la  prunelle de mes yeux.

La vie est tellement  injuste…

13 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF/ Princesse Diana…

  • 14 avril 2018 à 9 h 49 min
    Permalink

    Bonjour,
    Comment sont les news pour vos princesses? Opération….. etc.
    Bonne journée.

    Répondre
  • 13 avril 2018 à 0 h 38 min
    Permalink

    De tout coeur avec vous, la vie est vraiment injuste et j’espère pour vous de bonnes nouvelles. Amitiés

    Répondre
  • 11 avril 2018 à 19 h 56 min
    Permalink

    Je suis bien contente pour Lauren et j’espère que tout va bien se passer pour vos 2 galgas.
    Comme vous dites la vie est tellement injuste…

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 20 h 18 min
    Permalink

    De tous cœur avec vous, pour votre princesse et espérer que les résultats ne seront pas trop négatifs. Plusieurs pensées à revoir les vidéos du pauvre Lauren et quel vie il a eu ce pauvre chien. Une admiration sur le travail des soigneurs et sur le miracle de le voir marcher, ils peuvent être fier du résultat ainsi que que tous ceux qui lutte contre cette maltraitance gratuite et impensable dans un monde qui ce dit civilisé. Bravo aussi aux associations qui dénoncent et affiche ce qui n’est pas pensable.Ce courageux Lauren est la preuve vivante qu’il faut toujours gardé espoir, même dans le pire.
    Cordialement

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 16 h 13 min
    Permalink

    Plein de bonnes ondes pour vos loulous malades, et plein de courage pour vous.
    J’admire votre énergie à vous battre sur tous les fronts, pour vos chiens et pour les chiens laissés pour compte et victimes de maltraitances. Un grand respect à vous …

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 12 h 35 min
    Permalink

    Bonjour,
    Courage à Vous , nos bébés sont comme le sang qui coule dans nos veines…indispensable à notre vie.

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 10 h 35 min
    Permalink

    Dans une grande âme tout est grand

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 8 h 50 min
    Permalink

    Bonjour Odile
    La série continue ne sachant pas ou en ai sa maladie voici un nouveau traitement mais je ne sais pas si on le trouve en France
    L’immunothérapie. Des travaux récents menés aux USA font état de résultats encourageants avec l’utilisation d’un « vaccin » génétiquement modifié, injecté par voie veineuse et préparé à partir d’une bactérie (Listeria monocytogenes).
    Je suis heureuse et à la fois triste pour Lauren j’ai toujours eu un espoir de pouvoir l’adopter quand Chrystel me l’a dit j’ai pleuré . Ne plus pouvoir le voir . Mais je sais que pour c’est une nouvelle vie qui s’ouvre à lui j’espère que tu me donneras des nouvelles Bon courage pour tes louloutes .Bisous

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 8 h 33 min
    Permalink

    Une amie très chère à mon coeur me dit toujours que les animaux ne nous font mal qu’une seule et unique fois dans notre vie : quand ils nous quittent! Ceci est tellement vrai…
    Ils sont la pureté, la sincérité, l’amour sans le doute. Ils nous offrent la définition du mot inconditionnel, ce qu’aucun humain ne sera jamais capable!

    Je suis triste pour Diana, je sais combien aucun mot ne peut apaiser notre chagrin quand nos protégés tombent malade et chemine sur les derniers pavés de leur vie…à chaque fois nous laissons une part de nous même s’envoler avec eux mais je me plais à croire qu’à chaque fois ils laissent une empreinte sur nous qui vivons bien plus longtemps qu’eux. Et que toutes ces empreintes deviennent le meilleur de nous même 🙂

    Mille pensées d’encouragement pour Nana, tout ira bien. Tendresses pour Diana, que ces moments qui restent à partager soient d’une douceur sans égal <3

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 8 h 33 min
    Permalink

    Bonjour Odile. Oui c’est une très bonne nouvelle pour mon filleul Lauren qui, après ces longs mois de rééducation, va enfin savourer une vie de bonheur et d’amour tant méritée. Je suis super contente pour lui. Lui qui s’est battu jour après jour pour vivre. Une belle leçon de courage. Une merveilleuse leçon de vie… Des millions de bonnes ondes pour Nana et Diana et de douces caresses..Tenez-nous au courant. Courage Odile.

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 8 h 28 min
    Permalink

    Odile, je pense très fort à vous et espérons que pour Diana, ce soit vite enlevé et soigné.
    Vous les aimez tellement vos animaux qu’ils ne veulent pas vous quittez comme ça ! Jiji en était une formidable preuve !

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 8 h 24 min
    Permalink

    Courage Odile tu es forte et encore une fois tu vas faire face tu vas les soigner tes pepetes,elles t’ aiment trop pour te voir souffrir.Pour laureen montre nous des photos pour voir les progrès et MERCI a son adoptante heureusement qu’il y a des gens comme elle . Bisous

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 8 h 20 min
    Permalink

    Oui à l inverse de certaines personnes qui prennent un chien et le jette comme un vulguere vieux pull et encore ? Et pour certains nous sommes anéantis quand il arrive quelque chose à nos Amours pour ne pas dire nos enfants à 4 pattes .comme je te comprends Odile car tous les jours je vois aussi ma Lisa de 12 ans une de mes 1 galga aussi et je me dis que plus le temps avance et plus le moment arrivera et là j ai la poitrine qui me serre très fort quand j y pense .bon courage ☘️☘️

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *