Amatista, Apolo et Raicha, trois chiots croisés de 8 mois à adopter via LSF/Eux aussi ont le droit au bonheur

C’est en allant voir notre petite Blody dans la zone réservée aux chiots que nous avons rencontré nos quatre petits  diablotins.

Ils vont avoir 8 mois et sont arrivés au refuge à peine nés.

Il fallait les voir s’accrocher à la grille de leur box tout contents de voir des humains s’intéresser à eux.

Alors nous les avons sortis et ils se sont défoulés dans un paddock pendant une bonne heure, ce fut un vrai plaisir de les voir gambader et profiter de cette liberté dont ils sont tant privés.

Comment rester insensible à ces quatre bébés de la même portée et qui sont en train de grandir au refuge parce qu’ils n’ont pas la chance d’être bien nés.

En effet la maman est une galga, ça c’est certain mais le papa on ne sait pas… C’est très bizarre parce que Raicha et Rubi ont du boxer alors qu’Amatista et Apolo plutôt du griffon…

A moins qu’il n’y ait deux papas, ce qui est fort possible.

Enfin bref tout ça pour dire que ce sont des croisés mais qu’ils méritent tout autant que les autres d’être mis en avant afin qu’ils trouvent un foyer aimant.Ils ne remonteront en France que s’ils sont adoptés.

Je vais commencer par Raicha

parce que c’est moi qui l’ai prise en laisse pour l’emmener dans le paddock,du coup c’est ma chérie, ma  bouille à bisous !! Ne vous fiez pas aux apparences !!

Elle est splendide et atypique, un peu brutus mais très intelligente

Amatista est plus timide,

elle nous a fait une petite crise d’angoisse, elle a paniqué à cause de la laisse, pauvre puce elle nous a fait mal au cœur.

Et Apolo, un bon petit loulou, lui aussi bien costaud et râblé.

Ruby est réservé , et c’est tant mieux.

Si vous désirez adopter un de ces chiots, n’hésitez pas à remplir le formulaire via notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Dès réception nous vous contacterons.

 

5 pensées sur “Amatista, Apolo et Raicha, trois chiots croisés de 8 mois à adopter via LSF/Eux aussi ont le droit au bonheur

  • 6 avril 2018 à 10 h 59 min
    Permalink

    Ils sont beaux tous les quatre….. Mais Raicha….. une belle bringée qui me rappelle ma Nina, notre précédente chienne, croisée boxer et malinois du côté paternel.
    Ah la la ! Si je pouvais, cette beauté ténébreuse, je l’inviterais à venir à la maison !

    Répondre
  • 6 avril 2018 à 10 h 40 min
    Permalink

    c’est vrai qu’ils sont tous beaux ! mais Raicha est magnifique! son poil est superbe et elle a ce regard intelligent… Qu’importe la race ? c’est le chien qu’il faut voir….

    Répondre
  • 6 avril 2018 à 9 h 17 min
    Permalink

    Ils sont adorables! C’est étrange comme ils ne se ressemblent pas tous…je ne savais pas que cela pouvait arriver…
    J’espère qu’ils seront vite adoptés par des personnes responsables car un chiot, ce n’est pas un jouet.

    Répondre
  • 6 avril 2018 à 9 h 16 min
    Permalink

    bonjours madame bon retour parmi les votre se matin en allant voir sur certain forum j ai vu le depart de beaucoup de galgos de la fondation benjamin mehert qui parte je pense pour l italie et dans le convoie il y avait le galgos lauren donc je suivait et suivie toute son evolution je suis heureuse qu il est etait adopter j en est pleuree de joie cela vous prend au tripe de voir meme les benevoles pleurer pour l auren que c etait dur de fermer les portes du camion et quelle attention pour le confort de lauren et des autres j entendait le crie des autres derrieres et je comprend mieux votre recentie quand vous vous rendez l abas j espere qu il seront tous heureux et surtout lauren si j avais eu une maison avec cloture je l aurais volontier adopter merci pour tout se que vous faite pour eux scecilia

    Répondre
  • 6 avril 2018 à 8 h 41 min
    Permalink

    Tous les 4 sont très beaux….grâce à la FBM qui a apporté plein d’amour pour s’occuper de ces bébés !!! Si Papa est boxer, aucun problème, c’est une race douce et affectueuse sous un aspect bourru ! En tout cas le résultat est magnifique. Je leur souhaite de bonnes familles !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *