LSF en direct de la FBM/ 1 er jour

Il y a actuellement 752 galgos à la FBM.

  C’est juste insupportable de croiser tous ces regards qui vous brisent le cœur

C’est juste insupportable de devoir passer son chemin sans s’arrêter pour ne pas succomber à la tentation de les réserver tous.

Nuit sans sommeil à repasser le film de la journée d’hier à sélectionner quelques galgos parmi les 752  qui sont au refuge.

J’ai rêvé de Suma qui me regardait d’un œil en coin, il fallait le voir pour le croire.

Tentative de séduction…

Elle me regarde sans me regarder, elle ose sans oser mais moi j’ai résisté car je dois respecter mon cota du nombre de désespérés à réserver.

Dur dur..

A demain en direct de la FBM

9 pensées sur “LSF en direct de la FBM/ 1 er jour

  • 27 mars 2018 à 9 h 25 min
    Permalink

    Bonjour, comment vont les « Bébés » ce matin ? et Suma…???? moi aussi j’ai rêvé d’elle cette nuit!
    Des caresses pour elle ce matin.

    Répondre
  • 26 mars 2018 à 22 h 57 min
    Permalink

    C’est terrible . Ça fait mal … 752 galgos … et aucun ne mérite de rester … comment ne pas sortir d’une telle semaine le cœur en miette … comment y croire encore ? Alors que la planète meurt sous nos assauts, que des espèces disparaissent … comment croire qu’un jour peut être les galgos seront respectés comme des animaux de compagnie .. odile tu ne pourras pas tous les sortir. Mais tu en sauves déjà énormément . Tu ne peux pas tout faire . LSF est une bien belle et grande association mais vous ne pouvez pas tout faire ! Les autres associations doivent se bouger Aussi! Et les espagnols doivent faire avancer les choses ! Se révolter pour le droit des galgos plutôt que de perdre leur temps pour des histoires d’indépendance! De toute façon nous sommes tous dépendants, mais de la planète et de ce qu’elle nous offre alors qu’ils s’occupent avant toute chose de cet équilibre nature animal homme … Bon courage Odile …

    Répondre
  • 26 mars 2018 à 17 h 27 min
    Permalink

    Quel est le nombre a respecter?????
    Est ce en fonction du transport de retour vers la France?
    Qu’elles étaient les caractéristiques de Suma?
    Merci.

    Répondre
  • 26 mars 2018 à 17 h 06 min
    Permalink

    Mais qu’adviendra t il de Suma….? Et des autres?

    Répondre
  • 26 mars 2018 à 13 h 24 min
    Permalink

    Vous devez avoir des journées chargées d’émotions…et les nuits, je n’ose pas vous demander avec les hurlements des chiens…
    Bonne continuation à vous toutes!

    Répondre
  • 26 mars 2018 à 9 h 54 min
    Permalink

    Dur trop dur de voir et d’entendre les implorations des galgos ! trop dur de faire une sélection en faisant taire son coeur ! Faites au mieux Odile, votre choix sera le bon pour le bien de ceux qu’ils faut sortir de derrière les barreaux…Courage Odile. De grosses caresses à tous les loulous ! Merci pour ces nouvelles.

    Répondre
  • 26 mars 2018 à 9 h 08 min
    Permalink

    Bonjour Odile
    Suma ressemble énormément à Casiopé trop belle . C’est vrai que ça doit être difficile de faire un choix et je n’aimerais pas être à ta place pour ça . Il faut se dire que ces 752 galgos ont la chance d’être en vie et à l’abri. Tu fais au mieux pour tous ces loulous .Bon courage . bisous

    Répondre
  • 26 mars 2018 à 8 h 39 min
    Permalink

    Rien qu’à te lire ,elle est réservée Odile. Comment faire autrement.?? Elle t’a déjà accroché le cœur ,inutile de résister. Allez Suma , bienvenue parmi nous.!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *