En route pour l’Espagne/ Top départ ce soir vers 18 !!

Coucou les amis du blog,

C’est ce soir vers 18 h que je prendrai la route pour l’Espagne avec deux déléguées de Lévriers sans Frontières, Célia et Mumu.

Nous retrouverons sur place nos amis belges, dont Karine qui est vétérinaire et qui se rend régulièrement à la Fondation pour prêter main forte bénévolement à ses collègues espagnols.

 

Je ne  vous cache pas que j’ai hâte d’être là-bas et que mes premiers pas iront comme d’habitude vers l’infirmerie.

Dans la mesure du possible et si la connexion n’est pas trop mauvaise, j’essaierai de vous donner des nouvelles et si ce n’est pas possible le blog sera en pause jusqu’au 1er avril !!

Non, ce ne sera pas un poisson..

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

A bientôt les amis

14 pensées sur “En route pour l’Espagne/ Top départ ce soir vers 18 !!

  • 24 mars 2018 à 11 h 05 min
    Permalink

    Bonne route Odile,soyez prudentes et faites attention à vous.Pleins de câlins et bisous à tous les loulous que vous pourrez sauver.Je vous admire et vous souhaite un bon voyage.Amitiespatou de la Sarthe.

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 13 h 05 min
    Permalink

    Bonne route et bon séjour là-bas!

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 13 h 00 min
    Permalink

    Bonne route faite attention a vous, pleins de caresses a tout les loulous, Nana vous fait des lechoulles a bientot

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 12 h 52 min
    Permalink

    Dona, Nino et Ferre se joignent à moi pour vous souhaiter un bon voyage….Je vous admire, j’aurais les larmes aux yeux continuellement en voyant toutes ces souffrances…..Faites au mieux pour eux dont vous etes la seule route de l’Amour….Bon courage et grosse prudence et pleins de bises à tous nos chéris d’amour .
    Geneviève

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 10 h 05 min
    Permalink

    Bonne route nous vous envoyons beaucoup de tendresse pour les loulous et un très gros bisou à Minerva. On pensera fort à vous et bravo pour ce que vous faîtes!

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 9 h 47 min
    Permalink

    Bonne route, et plein de courage ! J’aimerais tellement aller la bas mais pour le moment pas possible peut être bientôt…

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 9 h 01 min
    Permalink

    Bonne route et que ce séjour se déroule au mieux. Un grand bonjour de part à nos amis espagnols si impliqués dans la défense et la protection animale. Et MERCI aussi !

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 8 h 52 min
    Permalink

    je vous souhaite un bon voyage dit moi Odile la vaisselle cassée par Minoca c’est pris en charge lol !!! .
    Elle est déjà à 4 assiettes c’est une bourrique mais tellement gentille et câline . J’espère que vous n’aurez pas trop froid je suis revenu mardi de Catalogne et les températures était assez basses plus du vent . Cassiopé m’a sorti des plaques rouges sur le ventre hier soir je lui ai mis le produit foreigner ça c’est un peu atténuée. Comme je vois véto mardi pour sa séance d’osthéo je verrais avec elle .Sauf si ça empire on ira demain. Profitées bien de tous les loulous si tu vois Lauren dit lui que je l’aime très fort. J’espère que Azuere va vite être adopté et trop heureuse pour Candella. Bisous à vous toutes et attention sur la route

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 8 h 46 min
    Permalink

    Mes pensées vous accompagneront tout au long de la longue route et de votre présence parmi les galgos qui n’auront d’yeux que pour vous, des yeux remplis d’Amour et d’espoir ! Sans nul doute, tous seront réconfortés par vos gentils mots, vos douces caresses, auxquelles j’associe les miennes avec de très grosses pour mes filleul(e)s chéri(e)s Lauren,Mandasca et la petite dernière Blodi. Bonne route et bon séjour. A très bientôt Odile. Amicalement. Marie-Christine Dekeuwer.

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 8 h 15 min
    Permalink

    Bonne route ! Soyez prudentes les Loulous ont besoin de vous ! Vous êtes leur sauveur
    De gros câlins à tous ces miséreux . J’attends avec impatience de vos nouvelles être sans
    jusqu’au 1 er çà va être dur c’est ce que je regarde en premier tous les matins ! Câlinez bien ces ptits cœurs ! A très vite !!!

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 8 h 06 min
    Permalink

    bonne route faites attention à vous et embrasse tous les loulous pour moi Brigitte

    Répondre
  • 23 mars 2018 à 8 h 04 min
    Permalink

    Bon voyage et bon séjour à toutes, et surtout bon courage…il en faut beaucoup pour faire ce que vous faites. Notre admiration pour vous est sans limite!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *