Alaya une gentille galga qui cherche une famille aimante pour toujours / LSF

Alaya, un bien joli nom chantant qui s’accorde parfaitement avec cette petite perle. Douce, câline, calme, sociable, propre dès le premier jour : sa FA ne tarit pas d’éloges sur elle.

Elle s’est intégrée dans la meute de petits chiens tout en douceur et sans aucune difficulté. Elle est joyeuse, découvre avec bonheur sa nouvelle vie, les balades, les copains, les bons dodos et les gamelles remplies.

Elle fait la fête à tout le monde, sans distinction de sexe. Idéale pour une première adoption, Alaya donne sans compter tout l’amour qu’on ne lui a pourtant jamais apporté. Un vrai rayon de soleil, cette petite. Elle se coulera dans votre vie tout en douceur et deviendra très vite l’indispensable.

Et pourtant elle revient de loin notre Alaya , elle était dans un bien triste état lorsque nous l’avons récupérée avec ses deux sœurs de misère.

Toutes les trois positives à la leishmaniose, elles n’étaient plus que l’ombre d’elles même, bien sûr elles ont été traitées au refuge et se portent bien aujourd’hui. 

Asun et Flor ont eu la chance d’être adoptées ensemble, quel bonheur pour toute l’équipe cette belle adoption, mais malheureusement notre Alaya est toujours en attente d’une famille, eh oui, elle n’apprécie guère la présence des chats.

Accordons-lui au moins ça pour dire que la perfection n’est pas de ce monde…

Elle sera un rayon de soleil dans votre vie et vous suivra jusqu’au bout du monde, elle pourra tout à fait vivre sans congénères dès lors que vous serez suffisamment présents.

Elle a 7 ans, l’âge de la sagesse mais ce comporte comme une ado, profitant de ce qu’elle n’a jamais eu, l’amour, le respect ,la chaleur d’un foyer et le droit à la liberté.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/alaya-f/

Elle doit maintenant poser ses valises pour toujours alors si vous désirez adopter Alaya, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption ou à contacter Valérie au: 06 15 10 28 31

 

4 pensées sur “Alaya une gentille galga qui cherche une famille aimante pour toujours / LSF

  • 7 mars 2018 à 10 h 20 min
    Permalink

    Bien sur que non un galguero ne va pas s »encombrer d »une galga de 7 ans en si mauvais état !! Pauvre louloute ! Fais entièrement confiance à tes soigneurs, maintenant tu es entre de gentilles mains ! courage la belle tu vas être soignée respectueusement !

    Répondre
  • 5 mars 2018 à 20 h 18 min
    Permalink

    j’espère que tous les toutous trouveront une bonne famille aimante, ils le méritent bien.
    Un grand bravo et toute mon admiration pour les personnes qui s’investissent pour cette cause au sein des différentes associations.
    J’ai adopté un Galgo en 2012, il a huit ans maintenant, le début était un peu difficile du fait de leur caractère réservé et du traumatisme subit.
    La patience est le maître mot et en fait c’est le Galgo qui vous adopte dès lors qu’il commence à reprendre confiance.
    Ce sont des chiens discrets avec une affection fidèle et sincère qui apprennent rapidement. C’est un vrai plaisir quotidien pour moi de voir encore le Galgo progresser, il commence même à jouer !
    N’hésitez pas à franchir le pas , adoptez.
    Il lui faut juste un peu d’espace et beaucoup d’amour.

    Répondre
  • 5 mars 2018 à 20 h 12 min
    Permalink

    Elle est géniale cette petite Alaya! J’espère qu’elle trouvera vite une famille aimante pour toujours…

    Répondre
  • 5 mars 2018 à 9 h 50 min
    Permalink

    Il faut rêver de perfection et s’accommoder de l’imparfait ! Alaya à de bien qualités, et je suis certaine, qu’un coeur aimant craquera pour cette puce à l’âme si pure. Douces caresses et bisous la belle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *