Lupero, le genre de galgo qui vous suivrait jusqu’au bout du monde / A adopter via LSF

Lupero c’est le beau gosse, le  genre de galgo dont tout le monde rêve et qui vous suivrait jusqu’au bout du monde allant même jusqu’à vous  décrocher la lune pour vous plaire et vous faire plaisir.

Il se suffit à lui-même et peut vivre sans congénère, ce qui est très rare pour un galgo car ils vivent en meute en Espagne et ont souvent beaucoup de mal à s’adapter seul.

Lui a très vite trouvé son équilibre dans sa famille d’accueil et voici ce que nous en dit sa nounou :

« Lupéro que nous avons rebaptisé Néro le temps de son accueil est un chien comment dire très très « chaleureux » pour ne pas dire « pot de glue ».

Il  apprécie la présence des enfants et surtout les séances de calinouthérapie, ça peut durer des heures avec lui et quand on arrête il en redemande !!

Il a rapidement appris les règles de la maison, il comprend le non, il a trouvé sa place au sein de notre famille dans un respect mutuel.

Il peut rester seul quelques heures sans faire de bêtises mais aura quand même besoin de maîtres présents et aussi d’un jardin pour s’éclater, il adore courir et il est rapide comme l’éclair, il faut le voir s’élancer à toute allure, c’est un enchantement pour les yeux.

Il peut être aussi un tantinet fripon et guettera discrètement la baguette de pain que vous aurez laissée traîner sur la table pour vous la chiper et l’engloutir vite fait bien fait à l’abri des regards, il nous fait rire et nous oblige  à un peu plus de discipline … Le pain, c’est son pêché mignon, il a dû en manger beaucoup durant les premières années de sa vie…

Il sait se faire comprendre rapidement quand il veut quelque chose, je n’ai jamais vu un chien aussi expressif il ne lui manque que la parole.

En extérieur il se promène bien en laisse et apprécie le contact les personnes que nous rencontrons et frétille de la queue quand on lui dit qu’il est beau comme un dieu, il adore par-dessus tout qu’on lui prête de l’attention.

Il s’entend parfaitement avec ses congénères et ne rechigne pas à une partie de jeu lorsqu’il en a l’occasion. Mais il a tendance à courir après les chats, mieux vaut donc qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

C’est une bombe de tendresse ce galgo, il peut passer des heures à siester sur le canapé ou de heures à se promener ou à rouler en voiture du moment qu’il est en compagnie de ses maîtres tout va bien pour lui.

Il adore l’aventure et vous suivra partout. »

Alors si vous souhaitez ouvrir votre cœur et vos bras n’hésitez pas, il vous attend, il est en accueil dans le Tarn-et-Garonne ( 82)

Luféro sera un très bon compagnon de vie et vous comblera.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire

https://www.levriers-sans-frontieres.com/lufero-m/

et pour plus de renseignements, vous pouvez téléphoner à Virginie  au :0625358935 / Déléguée du Tarn-et-Garonne

6 pensées sur “Lupero, le genre de galgo qui vous suivrait jusqu’au bout du monde / A adopter via LSF

  • 29 janvier 2018 à 12 h 01 min
    Permalink

    Ce matin c’est l’anéantissement de mon coeur, de tout mon corps. J’ai mal partout et je vois tout trouble. Mon Lion, mon Gros Coeur d’Amour, mon « Bonome » a quitté le monde terrestre. Mon Labrador avec son épaisse crinière dorée, mon amour chéri, mon pot de colle est parti. Cà a été un choc brutal puisque samedi tout allait bien à part son arthrose d’une patte postérieure. On a fait une petite promenade avec son pote Panda qui vient de la Réunion, et les 2 gazelles. On marche tout doux, les 2 filles courent dans les champs, tout allai bien et dimanche matin le drame : Bonome ne tient plus sur ses pattes et il est apathique . Ce matin le véto est venu et notre Bonome a été endormi. Je le pleure je l’aimais tant

    Répondre
    • 29 janvier 2018 à 14 h 44 min
      Permalink

      Je suis de tout cœur avec vous Marie-France

      Répondre
    • 30 janvier 2018 à 8 h 12 min
      Permalink

      Cette décision est très dure. Cependant c’est un ultime geste d’amour de notre part pour notre animal chéri. De tout coeur avec vous Marie-France.

      Répondre
  • 29 janvier 2018 à 10 h 17 min
    Permalink

    Il a vraiment tout pour plaire ce beau gosse! Suerte Lupero!

    Répondre
  • 29 janvier 2018 à 9 h 56 min
    Permalink

    Beau comme çà, Lupéro fera fondre les coeurs ! Rempli de qualités en plus ! Il doit bien y avoir quelqu’un qui ne possède pas de greffiers !!! Bonne chance loulou !

    Répondre
  • 29 janvier 2018 à 8 h 40 min
    Permalink

    Un bien beau galgo avec un tempérament que tous adoptants souhaiteraient ,il ressemble à mon Neals ,un chien qui fera le bonheur d une famille aimante bonne chance beau Lupero

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *