Azucre un p’tit Pod mignon tout plein à adopter via LSF

Il n’a pas de succès, notre petit Azucre, et pourtant il est si craquant avec son air canaille, ses poils tout ébouriffés et ses deux petites billes qui vous fixent avec attention comme pour vous séduire.

C’est un petit sucre, ce joli poilu si tendre, un bonbon au miel. Sa famille d’accueil, sous le charme, n’en fait que des éloges. Il est joyeux, très câlin, proche des grands mais aussi des petits, il adore les enfants. Bien intégré à la meute qui l’entoure, il profite de chaque instant, de chaque jour. Une bonne humeur permanente qui ne peut que vous faire craquer. Il est OK chats, propre, en un mot : PARFAIT  notre petit Azucre.

Son histoire est triste et pathétique, je l’avais remonté d’Espagne en 2012 il était tellement mignon qu’il a tout de suite été adopté et puis cinq ans plus tard je l’ai vu revenir au siège son petit museau tout blanchi, je l’ai reconnu tout de suite, il est tellement particulier et puis je n’en oublie aucun de toute façon…

Bien sûr il n’était plus vacciné depuis longtemps, il était tout sale et avait une gale d’oreille ; alors nous avons dû l’emmener chez le vétérinaire pour  une révision totale avant de le reproposer à l’adoption.

Mais notre petit loup a pris 5 ans et chaque fois qu’on le propose c’est son âge qui bloque, c’est comme ça …

Et puis les gens préfèrent adopter un chien qui arrivent d’ Espagne, allez savoir pourquoi…ça devient d’ailleurs un vrai problème parce que  dès lors qu’ils sont en accueil en France, ils n’intéressent plus personne…

Et pourtant il est tout frétillant et heureux de vivre, il faut dire qu’il est chouchouté chez Armelle et Jocelyne, elles l’ont bichonné dès son arrivée.

Allez maintenant il faut vite qu’il trouve une bonne famille, vous serez comblé avec notre Azucre, ça ne pourra pas être autrement, il n’a que des qualités.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir notre formulaire.

Pour plus d’informations, merci de contacter Olivier au: 0679079917

Bouteille à la mer pour lui qui le mérite tellement.

Il est en accueil dans en Côte d’Or ( 21)

https://www.levriers-sans-frontieres.com/azucre-m/

 

 

 

 

12 pensées sur “Azucre un p’tit Pod mignon tout plein à adopter via LSF

  • 28 mars 2018 à 22 h 22 min
    Permalink

    Il semble adorable, est il toujours adoptable?

    Répondre
  • 26 janvier 2018 à 12 h 27 min
    Permalink

    quelle bouille !!!! mais comment ne pas craquer ? il est trop choux avec ses poils qui pétillent de partout et ses yeux malicieux. Rien que de le voir en photos je vais penser à lui toute la journée en espérant très très fort que cette fois il va trouver une vraie personne responsable avec un coeur plein d’amour pour ce bonbon pétillant et lui faire oublier son abandon. Mais au moins là où il est çà à l’air pas mal du tout !
    Mes 4 loulous t’accueilleraient volontiers car plus on est de fous plus çà rigole …..mais c’est du boulot !car trop gâtés (c’est pas moi qui le dit) ils deviennent exigeants et à la fin de la journée je suis HS. Mais quand on les prend c’est pour leur apporter le meilleur non ?

    Répondre
  • 26 janvier 2018 à 11 h 34 min
    Permalink

    j’espère de tout coeur qu’il puisse trouver rapidement une gentille famille pour la vie

    Répondre
  • 26 janvier 2018 à 9 h 35 min
    Permalink

    écoeurée; encore un petit chien jeté comme un kleenex, alors qu’il est si mignon; il y a vraiment des coups de fusil qui se perdent

    Répondre
  • 26 janvier 2018 à 9 h 32 min
    Permalink

    j’ai honte d’appartenir à une soit disant race « humaine » qui l’est de moins en moins. Adopter ou
    acheter un animal quel qu’il soit n’est pas indispensable, lorsqu’on prend cette décision c’est pour
    l’aimer, le soigner et le garder jusqu’à la fin de sa vie. Je considère qu’il n’y a aucune excuse valable
    pour l’abandonner sauf si on est mourant et sans famille.
    Dans cette société de consommation les gens ne font plus de sentiments et ressemblent de plus en plus à des robots.
    J’espère et je veux croire qu’il existe toujours de bonne personnes…. mais comme le dit mon neveu
    « tatie tu vis toujours dans le monde des bisounours »

    Répondre
  • 26 janvier 2018 à 9 h 10 min
    Permalink

    C’est vrai que son histoire est triste le pauvre.
    Il a vraiment une bouille sympa, j’espère qu’il trouvera rapidement une gentille famille qui le chérira jusqu’à sa mort…

    Répondre
  • 26 janvier 2018 à 9 h 10 min
    Permalink

    Ce type de race n a ni cœur ni compassion , ils n ont pensé qu à leurs sentiments uniquement leur plaisir comme un objet de consommation sans prendre conscience qu un animal a lui aussi un cerveau émotionnel avec des émotions fortes comme la joie l amour mais aussi la tristesse la peur la douleur… Mais il y’a encore beaucoup à faire pour une telle prise de conscience la preuve quand on peut voir les atrocités infligés sur les animaux dans le monde …

    Répondre
  • 26 janvier 2018 à 9 h 03 min
    Permalink

    ça adopte, ça s’en occupe pas, pas de vaccins certainement pas de bain etc…
    et pourtant il est attirant, craquant en plus c’est un Bourguignon le p’tit gars.
    Il me faudrait plus de moyens et une deuxième vie.
    Tiens! celles et ceux qui font le bien sur terre devraient avoir droit à vivre 200 ans
    merci à toi Odile, heureusement que tu es là et merci à vous Mesdames, Messieurs

    Répondre
  • 26 janvier 2018 à 8 h 51 min
    Permalink

    pourquoi ne faites vous pas du suivi des chiens pour voir comment ils vont?c est pas normal que vous le recuperiez de cette facon!des visites surprises ca serait bien.j ai moi meme deux chiens qui viennent de l assoss et je trouve que ca serait bien de faire ca.ca permettrait au gens d etre plus vigilant qu ils sachent que rien n est acquis d autant plus que ces chiens sont toujours votre propriete.

    Répondre
    • 26 janvier 2018 à 8 h 55 min
      Permalink

      oui ça serait bien !! c’est tellement facile à dire, il faudrait faire ceci ou faire cela…les bénévoles ça bosse la semaine !!

      Répondre
  • 26 janvier 2018 à 8 h 10 min
    Permalink

    Purée mais y’en a marre de ces gens qui abandonnent leur animal!!!! Aucune conscience ???? Suis vraiment de plus en plus dégoûtée … et triste …

    Répondre
    • 26 janvier 2018 à 8 h 53 min
      Permalink

      Des années après ils nous les rendent comme s’ils les avaient pris en location, c’est de pire en pire, le fait de restituer son chien à une association n’est pas considéré comme un abandon par les adoptants parce qu’ils savent qu’il sera replacé dans une famille alors ça déculpabilise , il est là le problème et pourtant c’est du pareil au même, il s »agit d’un abandon purement et simplement sauf cas particulier bien sûr

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *