URGENT/ Galgo en fugue dans le bois de Vincennes ( Paris)/ Besoin d’aide sur place / Appeler le 0682208857

Besoin d’aide sur place de toute URGENCE Tél 0682208857

 

14 pensées sur “URGENT/ Galgo en fugue dans le bois de Vincennes ( Paris)/ Besoin d’aide sur place / Appeler le 0682208857

  • 24 janvier 2018 à 15 h 37 min
    Permalink

    Oui il est sain et sauf, épuisé et affamé mais cette nuit nous avons pu dormir et ce matin, il a repris l’habitude en grimpant sur accoudoir de canapé d’aller visiter la gamelle des minous tout en haut de l’arbre à chats.
    C’est grâce aux affiches placardées partout, aux messages passés, à et par, tous les promeneurs de chiens de Vincennes, toutes les personnes qui travaillent au bois, à la brigade cino, à la garde républicaine qu’il a pu être repéré et fixé 1/2 heure le temps que j’arrive. Merci à tous.

    Répondre
  • 22 janvier 2018 à 18 h 34 min
    Permalink

    Vu dimanche par les gens du voyage près de l’arborétum de vincennes.

    Répondre
    • 23 janvier 2018 à 23 h 06 min
      Permalink

      Je viens de voir sur chienperdu.org qu’il a été retrouvé cet am sain et sauf semble t’il. Bonne nouvelle. Si seulement on avait des nouvelles de Karen. Où est elle cette pauvre petite puce.

      Répondre
  • 21 janvier 2018 à 19 h 52 min
    Permalink

    Harnais ou pas on peut lâcher la laisse. Le risque zéro n’existe pas. Ne jugeons pas … Les miens ont le GPS. Mais le GPS n’empêche pas les accidents. Concernant les grands craintifs c’est certain qu’ils sont beaucoup mieux dans la nature qu’en ville. Je croise les doigts…

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 19 h 21 min
    Permalink

    j’ai partagé . en espérant de retrouvé vite si possible sein et sauf

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 17 h 19 min
    Permalink

    oui, un harnais + un lasso comme quand on promène les chiens d’ un refuge!

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 16 h 15 min
    Permalink

    Ces pauvres chiens sont complètement déboussolés, ils ne comprennent pas, ils ont peur de ce qui va leur arriver et oui, on n’est jamais trop prudent. Au départ avec les craintifs surtout il ne faut pas les emmener là où il y a du monde. Il est préférable de choisir un endroit calme pour qu’ils goûtent au plaisir d’une ballade tranquille pépère et fassent connaissance avec la famille d’accueil ou l’adoptant dans le calme. Chaque fois que je lis qu’un galgo s’est échappé je suis très inquiète car livré à lui même en terrain inconnu il risque tellement ………Quelle déception alors de l’avoir sauvé pour qu’il erre sans but pendant des jours et des nuits ……ou pire

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 15 h 16 min
    Permalink

    Les risques au moment de l adoption et pendant plusieurs semaines sont nombreux et l expression « à surveiller comme le lait sur le feu » pour nos galgos doit rester notre devise et même au bout de 22 mois Lara ne quitte jamais son GPS, j ai déjà eu des chiens mais les galgos sont très différents , avec des comportements bien particuliers,
    espérons qu il va vite retrouver son foyer ,

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 11 h 49 min
    Permalink

    Trop loin nous aussi désolé !! Il faut absolument travailler sur le stop et le rappel, je vois bien qu’avec notre belle Ayo que tous va bien en promenade ( parc cloture ) sauf le rappel !! malgré qu’elle marche plus derrière que devant lorsque qu’elle part dans un gros speed, elle a du mal à comprendre quand elle s’arrête où aller, mais du temps et de la patience avant toute sortie en extérieur.
    Attend de bonnes nouvelles pour le fugitif.

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 11 h 38 min
    Permalink

    Moi aussi, j’ai acheté le harnais avant son arrivée et je suis beaucoup plus rassurée lors des promenades.
    Suerte pour les recherches! Je suis trop loin aussi…

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 11 h 26 min
    Permalink

    je vous souhaite de la retrouver,
    partager

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 10 h 53 min
    Permalink

    Juste quand je pars en vacances ! J’habite en région parisienne j’aurais pu aider aux recherches… J’espère qu’il sera bientôt retrouvé !

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 9 h 48 min
    Permalink

    On a beau informer les nouveaux adoptants des risques en ballade mais non y a rien à faire ils sont têtus et promènent leurs chiens sans harnais. A la livraison du chien le harnais devrait être obligatoire, ça éviterait bien des drames… je viens d’adopter une podenca et le harnais 3 points à sa taille a été acheté avant son arrivée. J’espère que vous allez vite le retrouver !

    Répondre
  • 21 janvier 2018 à 9 h 11 min
    Permalink

    Je suis trop loin….je ne peux que partager et croiser fort fort les doigts

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *