Soutenez Lévriers sans Frontières association reconnue d’intérêt général, faites un don, adoptez, sans vous rien de tout cela ne serait possible.

Notre premier sauvetage de l’année  aura lieu le 13 janvier et ce seront 30 galgos qui fouleront le sol français,

certains sont d’ores et déjà adoptés, d’autres sont encore disponibles et en attente de trouver un bon  foyer.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-du-13-janvier/

Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous font confiance et qui se tournent vers LSF pour adopter, grâce à cet engouement nous pouvons maintenir ce transport, il nous manque encore quelques familles d’accueil alors n’hésitez pas à contacter votre délégué de région si vous avez une petite place au chaud à offrir à un de nos galgos pour quelques semaines et dans l’attente qu’il soit adopté.

Comme vous le savez notre priorité est de sortir des refuges les plus démunis et vous êtes de plus en plus nombreux à vous engager pour une adoption de cœur, sans critère d’âge, de sexe ou de beauté.

C’est le plus beau cadeau que vous puissiez nous faire et la plus belle récompense du fruit de notre travail.

Les galgos arrivent en masse actuellement dans tous les refuges espagnols, certains dans des états épouvantables, fracturés, malades ou dénutris  et les appels à l’aide sont nombreux.

Nous espérons pouvoir maintenir le transport du mois du 17  février

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/transport-petits-refuges-du-17-fevrier/

afin de libérer des places dans nos petits refuges, ce qui permettrait aux bénévoles d’accueillir d’autres galgos condamnés à une mort certaine par manque de places.

Nous avons actuellement une quarantaine de galgos en accueil en France,

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Ne les oubliez pas et sachez qu’un galgo adopté est un autre galgo sauvé puisqu’il  libère une place dans nos familles d’accueil

Quelques calendriers 2018 sont encore disponibles à la vente, si vous n’avez pas encore le vôtre, n’hésitez pas à le commander ( voir notre site rubrique la boutique)

Je vous rappelle que notre association est reconnue d’intérêt  général, il ne vous reste donc que quelques jours pour faire un don qui sera déductible de vos impôts pour l’année 2017, soit par PayPal sécurisé via notre site, soit par chèque à envoyer à LSF 43 rue de Paris 10700 Villette-sur-Aube.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Un grand merci de ce que vous ferez pour soutenir notre action en faveur des lévriers martyrs d’Espagne, sans vous rien de tout cela ne serait possible.

2 pensées sur “Soutenez Lévriers sans Frontières association reconnue d’intérêt général, faites un don, adoptez, sans vous rien de tout cela ne serait possible.

  • 28 décembre 2017 à 22 h 36 min
    Permalink

    Mon souhait pour 2018, adopter un 2 ème galgo…

    Répondre
  • 27 décembre 2017 à 9 h 54 min
    Permalink

    Je suis heureuse de soutenir LSF et de parrainer 9 galgos, en attendant de pouvoir adopter des galgos cassés ou traumatisés ( comme LAUREN) dans un climat ZEN, ce qui pour le moment n’est pas le cas malheureusement ! J’espère et souhaite de tout coeur que l’année 2018 me permettra de passer à l’acte !!! Bonne fin d’année Odile et à l’année prochaine ! Amicalement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *