Moi, Anselmo galgo incognito cherche bonheur ….Adoptez- moi vous ne le regretterez pas…

Moi, je suis Anselmo, Ferré vous a parlé de moi hier alors j’en profite pour vous glisser quelques mots.

Je suis un discret, le genre de galgo qui ne ferait pas de mal à une mouche, le genre qui est là sans être là  et que du coup on  ne regarde pas.

Ça fait des mois que je traîne mes guêtres  comme une peau de chagrin à l’infirmerie de la FBM.

Moi, je n’ai pas fait le buzz sur FB, je suis arrivé ici incognito, je suis un galgo cassé parmi tant d’autres.

Quand Odile est venue au refuge, Rocio lui a demandé de faire quelque chose pour moi et de me compter parmi les chanceux du transport de janvier parce qu’ici je ne progresse pas.

Bien sûr elle a dit oui, vous la connaissez son cœur bat pour nous, les amochés, les éclopés, les traumatisés, ceux qui n’ont plus d’espoir et que la main de l’homme a brisés.

J’ai été opéré d’une fracture de la hanche et on m’a retiré la tête du fémur, mais voilà mon nerf a été touché du coup je ne sens plus ma patte, je ne la pose que par intermittence et mon train-arrière s’est complètement démusclé,

mais rien est perdu pour moi, avec une bonne rééducation j’ai bon espoir de retrouver l’usage de ma patte et puis, dans un bon environnement, j’évoluerai forcément mieux, tout le monde le sait, l’amour peut faire des miracles et moi, ce que je souhaite le plus au monde, c’est d’être enfin aimé et respecté.

Il faudrait que je fasse beaucoup de marche à pied,  mais voilà les soigneurs n’ont pas suffisamment de temps à me consacrer, il y a tant à faire ici….

Ce que je peux vous affirmer, c’est que je suis tendre comme du bon pain, un doux galgo qui sera pour vous un bon compagnon de vie, je n’ai pas une once de méchanceté et je m’entends parfaitement avec les autres chiens et même avec les chats.

J’étais depuis plusieurs mois présenté dans la rubrique «  les galgos du cœur » sur le site de Lévriers sans Frontières, mais jamais personne ne s’est attardé sur moi.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/ansuelmo-m-2/

Alors moi aussi aujourd’hui, je tente le tout pour le tout et je jette ma petite bouteille à la mer « adoptez-moi » : vous ne le regretterez pas.

11 pensées sur “Moi, Anselmo galgo incognito cherche bonheur ….Adoptez- moi vous ne le regretterez pas…

  • 28 décembre 2017 à 22 h 31 min
    Permalink

    Il me fait de la peine mais comme vous dites l’amour peut faire des miracles. J’espère qu’il trouvera une famille qui aura du temps pour le promener régulièrement…Ah! si j’avais plus de temps libre…

    Répondre
  • 22 décembre 2017 à 21 h 24 min
    Permalink

    Rien n’est joué pour ta papatte mon coeur, il faut juste des ballades quotidiennes, pas très longues au départ et petit à petit on augmente la distance mais sans forcer bien entendu. Il faut être vigilent et ne pas forcer. Mais petit à petit çà va s’arranger, c’est certain. J’ai adopté un ptit chien de Guadeloupe qui a eu également la tête du col du fémur retirée. Au début il boitait et marchait même sur 3 pattes. Mais petit à petit au fil des ballades sur notre voie verte çà s’est arrangé. On va dire à 90% car de temps en temps il refait quelques pas sur 3 pattes mais il n’en souffre pas
    J’aurais adoré aller te chercher car les cassés , les timides sont ceux qui me touchent le plus. Mais il y a déjà beaucoup de 4 pattes à la maison, alors je te souhaite une super adoption, tu la mérite tant

    Répondre
  • 22 décembre 2017 à 14 h 59 min
    Permalink

    Bonjour, Je voudrais parrainer ANSELMO … Je peux vous verser 10 euros par mois pour lui .. Je ne peux hélas l’adopter à cause de ma vieille senior de 15 ans complètement exclusive… et n’acceptant aucun congénères !
    Est ce que ça peut être possible pour le parrainage ?…
    J’ai eu un gros coup de cœur pour lui ❤️
    Merci.

    Répondre
    • 22 décembre 2017 à 16 h 59 min
      Permalink

      Oui bien sûr Marianne vous pouvez le parrainer, nous allons financer son opération merci pour lui

      Répondre
      • 22 décembre 2017 à 17 h 18 min
        Permalink

        Comment je fais pour le parrainer ?… Ou dois je envoyer l’argent ? ..je voudrais vraiment être sa marraine et peut être après, quand ma fifille senior sera au paradis , devenir sa maman pour la vie.. En attendant, je m’engage à partager son profil tous les jours …. J’ai eu un coup de cœur pour lui….

        Répondre
        • 22 décembre 2017 à 21 h 28 min
          Permalink

          Document parrainage rempli et don envoyé pour ANSELMO !

          Répondre
        • 23 décembre 2017 à 4 h 54 min
          Permalink

          Bien reçu Marianne merci !!

          Répondre
          • 23 décembre 2017 à 15 h 01 min
            Permalink

            Au fait quel âge à Anselmo?

  • 22 décembre 2017 à 14 h 25 min
    Permalink

    Ce beau loulou mérite enfin de poser ses valises et qu’on lui témoigne de l’amour et de la considération. Il guérira de sa patte en faisant des promenades régulières et vivra une grande histoire d’amour avec la famille qui l’adoptera.
    Si le père -noël pouvait lui trouver son panier en or…

    Répondre
  • 22 décembre 2017 à 9 h 30 min
    Permalink

    Oh petit coeur si je pouvais, je t’ouvrirais ma porte et surtout mon coeur.Je suis certaine que quelque part une personne va te donner ce bonheur.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *