LSF et FBM ensemble pour réparer ce que les mains des galgueros cassent en toute impunité / Aidez- nous en adoptant un galgo ou en faisant un don..

On ne compte plus les galgos qui entrent à la Fondation grièvement blessés ou avec des membres fracturés.

Chaque jour ces galgos anonymes grossiront le nombre de ceux qui sont déjà à l’infirmerie, qui est devenue bien trop exiguë et que nous espérons bientôt pouvoir réaménager pour la rendre plus fonctionnelle.

Alors ici c’est la débrouille, on s’organise, c’est un travail harassant pour les soigneurs mais il y a toujours une place pour un petit nouveau qui arrive, on en retire un pour en remettre un autre et ainsi de suite ….

Qu’Il s’appelle Ferré, Wenda, Héros, Isla ou  Meiga, leurs histoires se ressemblent, leurs histoires sont tristes à pleurer et c’est sans relâche que nous réparons ce que les mains des galgueros cassent en toute impunité.

Notre association finance  les interventions vétérinaires des galgos qu’elle prend en charge, que ce soit pour les interventions, la rééducation fonctionnelle, les  scanner, les IRM , les examens de laboratoires supplémentaires ainsi que les médicaments très coûteux qui sont utilisés pour traiter les chiens atteints de la leishmaniose.

Il faut préciser que la Fondation prend à sa charge tous les frais annexes ( fonctionnement de la clinique, salaires du personnel soignants et des vétérinaires, fournitures du petit matériel etc…. c’est un coût énorme.

Nous venons de verser 9 608,33 euros à la fondation Benjamin Mehnert répartis comme suit :

Ferré : 962,85 euros / il a 10 mois et est arrivé à la FBM avec les deux épaules fracturées, le voilà réparé, il sera dans notre transport du 9 décembre. Il est à adopter

Jara 834,40 euros / À adopter

Amadora 595,00 euros / Adoptée

Heros 595,00 euros/ Adoptée

Guarana 303,10 euros/ À adopter

Isla 595,00 euros/ À adopter

Meiga 560 euros/ À adopter

Anselmo 303,10 euros/ À adopter

Frais de laboratoire : 290 euros

Rééducation fonctionnelle pour Lauren et les autres fracturés : 2318,40 euros

Financement du glucantime pour traiter les galgos atteints de la leishmaniose : 2251,48 euros

Bien sûr sans nos généreux donateurs et sans le travail formidable de toute l’équipe de Lévriers sans Frontières et des bénévoles de l’ombre ,rien de tout cela ne serait possible.

Vous pouvez faire un don, soit par paypal sécurisé via notre site, soit par chèque à envoyer à :

LSF 43 rue de paris 10700 Villette sur Aube ( Un reçu fiscal vous sera envoyé)

https://www.levriers-sans-frontieres.com/

Mais je tiens également à remercier tous les adoptants qui décident de faire un geste de cœur en portant leur choix sur un galgo malade ou un galgo fracturé.

Sans vous rien de tout cela ne serait possible et vous êtes le dernier maillon de cette grande chaîne de solidarité.

2 pensées sur “LSF et FBM ensemble pour réparer ce que les mains des galgueros cassent en toute impunité / Aidez- nous en adoptant un galgo ou en faisant un don..

  • 2 décembre 2017 à 20 h 55 min
    Permalink

    C’est formidable tout ce que vous faites chez LSF et à la FBM. J’espère pouvoir adopter un 2ème galgo rapidement car ces chiens sont des amours. Je ne perd pas espoir…
    J’ai un petit faible, il faut l’avouer pour Ferré et Meiga.

    Répondre
  • 2 décembre 2017 à 11 h 20 min
    Permalink

    Bien triste de ne pouvoir, ni adopter, ni prendre un chien en accueil pour le moment, je vous fais un petit don par paypal pour tous ces “cassés”. Je suis très admirative de tout ce courage que vous, votre équipe et toutes ces personnes de la FBM, avez pour pouvoir supporter toutes ces souffrances endurées par ces magnifiques chiens.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *