40 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF/ Article supprimé

  • 24 octobre 2017 à 20 h 23 min
    Permalink

    Je n’ai pas pu finir de regarder la vidéo, c’est trop horrible. Les photos sont atroces. Vous avez raison Odile, l’homme est devenu un véritable monstre…c’est dégoûtant!

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 17 h 22 min
    Permalink

    J’ai jamais donné un sous au téléthon justement pour la cause animale.
    Les expériences sur ces pauvres bêtes ne sont pas fiables,lés études sur des souris par exemple,on leur injecte des produits en fonction de leurs poids ,et quand on fait à l échelle humaine,bah ils se rendent compte que ça marche pas.
    Suis sure que d’autre méthodes existent mais encore une fois pour une histoire de pognon,on le fait sur des animaux,et puis y’a un sacré paquets de maladies sans remèdes,alors faut arrêter de massacrer des animaux et faire directement les expériences sur des volontaires humains.
    C’est mon point de vue.

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 16 h 35 min
    Permalink

    La souffrance animale est partout, du fait de l’homme.
    Pourquoi pensez vous que je sois vegan ?
    Pour ne pas participer à cette hécatombe.

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 15 h 56 min
    Permalink

    Bonjour Odile,
    La saloperie médiatique du Téléthon va commençer et battre son plein.
    Avec les fonds récoltés, l’élevage de la Honte de Mezille (CEDS) pourra continuer à sévir, et les Labos de s’engraisser.
    « Nous devons toujours prendre parti. La neutralité aide l’oppresseur, jamais la victime. Le silence encourage le persécuteur, jamais le persécuté ». Elie Wiesel
    Alors Odile, continuez à dénoncer toutes les tortures et horreurs que subissent ces pauvres chiens et animaux en général. On compte sur vous.

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 15 h 51 min
    Permalink

    D’autant plus que les organisateurs gagnent beaucoup d’argent, une grosse part de l’argent! L’argent ne va peut-être même pas à ce qu’on appelle « la recherche »…

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 15 h 34 min
    Permalink

    Où que se porte mon regard sur cette terre, je ne vois que des tas de cadavres sanguinolents tordus par la douleur, et j’entends sans cesse une longue plainte : « pourquoi se servir de mes paupières pour tester votre fard, prendre ma peau pour vos sacs, ma fourrure pour vous la coller sur le dos….et ainsi à l’infini…. »
    Quitte à répéter : HYPOCRITES, COMPLICES, RESPONSABLES……mais surtout pas COUPABLES, nous sommes de drôles d’INNOCENTS….La barbarie fait partie intégrante de notre condition, maintenant qui peut répondre à cette question : »qui a semé dans notre esprit ce levain de malheur » ?

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 13 h 55 min
    Permalink

    bonjour Odile, photos difficiles à regarder, pour notre compte nous n’avons jamais regardé ni même fait un don que ce soit pour le téléthon ou autres organismes concernant le progrès de la science il faut d’abord de l’être humain ( s’il est humain ) évite les pesticides et compagnies ce qui entrainerait moins de maladies on pourrait alors éviter de faire toutes ces expériences sur les animaux pour inventer de nouveaux traitements qui a coup sûr ne marcheront pas ou que les chercheurs chercheront toujours, ce sont des chercheurs pas des trouveurs !!!!

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 13 h 50 min
    Permalink

    C esr a hurler, toute seule dans mon coin je dit , je le hule a chaque fois que je trouve entouré .je ne supporte plus cette cruauté gratuite.
    Merci du font du coeur Mme odile brochot , votre voix est plus forte
    J ai un peu honte pour Mr Hulot il semble complètement abs ou est passe celui qui ce disait defendre la nature et les animaux.

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 13 h 46 min
    Permalink

    bonjour Odile , nous n’avons jamais fait de dons au téléthon ni à aucun organisme pour la recherche médicale il y a d’autres moyens pour faire progresser la science, sans qu’on s’en prenne au animaux, nous ne regardons aucune de ces émissions à la télé et lorsque l’on voit tous ces gloglo d’animateurs à la télé on a parfois l’envie de leur foutre sur la gueule ainsi que miss france et compagnie, espérons que bon nombre de personnes vont ouvrir les yeux

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 13 h 45 min
    Permalink

    tous , partagez autour de vous ,
    faites le savoir !
    c est comme cela qu a notre niveau , on peux faire quelque chose
    — et rien donner , ça vas sans dire !!!!!

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 13 h 10 min
    Permalink

    Heureusement aujourd’hui, plus personne n’ignore ce qui se cache derrière ces grands noms de la recherche….Souvenez-vous de l’Arc…..Crozemarie !!!!! .Ni lui, ni le téléthon, ni aucun autre d’ailleurs ne pourra prétendre qu’il a obtenu de ma part 1 CENTIME !!! Des arnaques de grande envergure…. Médiatisés au bon moment (Nöel ) pour sensibiliser à 1000 % le public naif !! Ces chanteurs et autres avec leurs promesses de dons !!! Et derrière tout çà des milliers d’animaux se tordent de souffrance….des animaux qui ne demandent qu’à être heureux, tandis que l’homme,lui, en a décidé autrement ! Avec sa toute puissance, avec son fric puant !!!! Ces chiots qui ne dépasseront pas l’âge de 6 mois et agoniseront pendant cette courte période de vie….si toutefois on peut considérer çà une vie ??? Quand je pense que des gogos participent encore à cette émission de merde, cette émission cousue de mensongessssssssss ! Ces gogos dont la cervelle n’est qu’un petit pois en guise de cervelle et encore…..un pois cassé ! ….Bien contente d’avoir liquidée ma TV il y a 10 ans ! Ma redevance TV j’en fait don chaque mois aux galgos !!!!! et à tous les animaux en détresse à cause de l’homme !

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 12 h 44 min
    Permalink

    La recherche scientifique « oublie » souvent l’éthique ou s’en moque . Médecins chercheurs (nazis et autres !)ont torturé et torturent encore .N’opposons pas la souffrance humaine et animale c’est la même chose.

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 12 h 39 min
    Permalink

    Il y a tellement de cons et d assassins sur qui on pourrait faire ces tests….
    Terminé le telethon pour moi….

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 11 h 10 min
    Permalink

    je suis entièrement d’accord, les tests sur animaux sont monstrueux, horribles ! je voudrais voir des humains être à la place de ces animaux torturés ! on ne ferait subir ces tortures même pas à des criminels, qui le mériteraient pourtant. je lutte de toutes mes forces contre ces tests sur animaux, mais il faudra augmenter par millions le nombre de défenseurs pour obtenir une interdiction de cette cruauté inutile !

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 11 h 03 min
    Permalink

    Trop de peine ,deja de connaître l histoire de çes merveilleux galgos ou les larmes ruissellent sur mes joues,mais la ces atrocités ……comment pouvons nous faire â notre petit niveau pour stopper ces horreurs. Peut on créer des pétitions nous particuliers dévoués à la cause animale? Comment faire ? J attends vos propositions et je veux me joindre à toutes les pétitions que nous pourrons créer , envoyer un mail à MR Hulot ,pourquoi pas? Et notre cher président!!! Que fait il lui a part rire quand nemo pisse dans son cabinet â l élysée ?

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 10 h 59 min
    Permalink

    Je leur ai donné de l’argent pendant des années, en caressant mon chat sur le canapé. Je pensais faire une bonne action. Si j’avais su que d’autres chats allaient souffrir le martyr à cause de ce don. Des chiens, et d’autres encore.
    Comme beaucoup de gens, je ne savais pas.
    Mais plus jamais je ne leur verserai un centime.

    Mais c’est difficile de le faire comprendre aux gens. On passe pour des anormaux, des gens qui se fichent des humains et leur préfèrent les animaux…

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 10 h 46 min
    Permalink

    Pardon ! Je n’ai pas pu regarder la vidéo et je suis passée sur les photos « vite fait » juste pour ne pas vomir de rage, de douleur et d’impuisance…..
    Le Téléthon, je zappe systématiquement chaque année !
    Sans cœur, égoïste ? Non, écœurée de tous ces déballages…… Et une émission de télé réalité en plus !
    C’est comme cela que je vois la chose.
    On nous conditionne sur les sujets souhaités, requis par la «bien pensance » et on occulte tout ce qu’il y a derrière et qui ne va pas du tout mais dont on se fout éperdument…..
    Voilà, c’est dit ou, plutôt, écrit.
    Merci d’avoir mis le doigt là où ça fait mal !

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 10 h 35 min
    Permalink

    qu’ils prennent des violeurs, tueurs d’enfants etc…

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 9 h 29 min
    Permalink

    Ho ben aujourd’hui tu vas en choquer plus d’un! Le téléthon est une véritable institution en France! Mais comme tu dis Odile il y en a marre! Marre de voir cette souffrance, ce non respect des animaux. Nous savons que la recherche est importante mais aujourd’hui il y a sûrement bien d’autres moyens… mon père lui a accepté d’être « cobaye » pendant son cancer. et devinez grâce à qui ts les jours il se levait ??? Son chien … aujourd’hui De plus en plus de voix s’élèvent … nos consciences se réveillent … malheureusement que pour une trop petite partie d’entre nous … et en attendant ça nous arrache les tripes de constater qu’il y a encore tellement de souffrance …

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 9 h 27 min
    Permalink

    Chère Odile
    J ai 55 ans et a l âgé de 15 ans j ai été sensibilisée à la cause animale grâce a des photos de pauvres malheureux animaux de laboratoire….atroces…
    Depuis 30 ans je suis adhérente à Greenpeace . Et rien ne change. Mais on ne doit pas baisser les bras. Nous sommes tous co- responsables: en achetant du Nutella on tue les orangs-outans, les protéines animales sont responsables de massacres gigantesques, alors consommons moins de viande, moins souvent.
    Je salue votre engagement mais trop de personnes vilipendent l espèce humaine sans lever le petit doigt, sans s investir dans le bénévolat . C est trop facile.
    Alors oui, la protection animale n est pas le monde des bisounours mais seul on avance et ensemble on va plus loin. Alors adhérez, investissez vous!!!!
    Bon courage à tous.

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 9 h 22 min
    Permalink

    Je suis heureuse de vous lire Odile car, face au téléthon, je pensais être la seule au monde à avoir une opinion négative. Vous me rassurez, nous sommes au moins deux. Il y a la souffrance animale qui m’horrifie certes, mais aussi, je ne comprends pas qu’aucune solution soit trouvée malgré des dizaines d’années de recherche et de milliards de sous dépensés…en vain. C’est bien la preuve que les bandits de laboratoires pharmaceutiques font fausse route. Je suis moi même atteinte d’une maladie orpheline (par chance dont on ne meurt pas mais qui fait souffrir). Le téléthon c’est du cinéma télévisé dont les starlettes se gargarisent pour donner bonne conscience à eux mêmes et au français qui le soutiennent. Que les êtres humains observent leur mode de vie et en tirent des conséquences, qu’ils refusent d’adhérer à toutes les pollutions mentales, industrielles et chimiques dont la société moderne nous affuble, qu’ils apprennent à travailler sur eux-mêmes au lieu de tomber dans l’assistanat médical à outrance qui de toutes façons ne guérit pas la maladie. Le monde sera ainsi moins en danger et les animaux de laboratoire inutiles ! Nous sommes malheureusement bien loin de tout cela…

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 9 h 20 min
    Permalink

    Bravo bravo Odile moi aussi j ai de la haine et de la colère envers ces monstres ils mériteraient à leurs tours de servir de cobaye pour se rendre compte des atrocités qu ils font subir aux animaux j ai honte pour eux Pardon a tous ces pauvres animaux qui souffrent »………

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 9 h 15 min
    Permalink

    Madame, pas de mots ce matin pour exprimer ma tristesse et mon chagrin, dégoutée, anéantie. Tout le monde sait, tout le monde se tait. Ils s’en mettent plein les poches sur cette souffrance inutile. Toutes les pétitions ne pourront rien changer. Plus de larmes

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 9 h 09 min
    Permalink

    tellement d’accord avec vous, Odile, hélas ! L’humain est un monstre et l’humanité finira par se détruire quand elle aura fini de tout détruire autour d’elle

    Répondre
  • 24 octobre 2017 à 8 h 21 min
    Permalink

    L’être humain est le cancer de notre planète mais curieusement il n’existe pas de programme de recherche pour la sauver… :'(
    La quarantaine passée, j’ai aujourd’hui oublié mes espoirs quand à l’humanité, nous courrons à notre perte (enfin surtout celle de TOUT ce qui nous entoure) et à part faire chaque jour à notre petit niveau ce qu’il faut pour ne pas cautionner ces massacres, on ne peut qu’avoir honte d’appartenir à une espèce auto-destructrice, violente et cruelle!
    Vos blablas, chère Odile, font écho à mon état d’esprit ce matin…affligée de ce flot de malheur qui sans relâche se déverse :'(

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *