Nounou m’appelle Gaby, je suis une galga au cœur tendre qui cherche l’amour pour toujours

Je sais, je ne suis peut-être pas une pépète au regard qui hypnotise mais je suis une vraie petite perle qui a beaucoup d’amour à donner.

Je suis Gabiola, ma nounou m´appelle Gaby et elle dit de moi que je suis un ange tombé du ciel, une petite merveille qui mérite de trouver le bonheur.

J’ai 4 ans, je suis très câline, j’aime le contact avec les humains, je suis enjouée et très coquine, j’adore me promener, je suis en confiance même en ville, je n’ai pas peur du bruit ni même des gros camions !!

Je suis un petit cœur d´amour, un petit cœur à prendre, fidèle et très curieuse, je pourrais vous suivre jusqu’au bout du monde et je serais une compagne idéale.

Mes poils blancs sur ma tête forment un petit cœur, nounou Sophie trouve que c´est mignon et que ça ajoute à mon charme naturel, elle me fait beaucoup de compliments et j’adore ça.

Je pourrais tout à fait vivre sans congénères avec des maîtres présents et  je suis maintenant impatiente de trouver un foyer pour toujours.

J’allais oublier, j’ai quand même un petit défaut, je n’aime pas trop les greffiers, alors mieux vaut qu’il n’y en ait pas dans ma future famille.

Nul ne peut être parfait, n’est-ce pas ?

Je suis en accueil à Metz dans l’est et je vous attends, si vous avez un coup de cœur pour moi, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne sur le site de Lévriers sans Frontières.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Vous pouvez également contacter Coco si vous désirez plus d’infos me concernant, elle se fera une joie de vous parler de moi

Corinne.lsf88@yahoo.fr / 0683546324

2 pensées sur “Nounou m’appelle Gaby, je suis une galga au cœur tendre qui cherche l’amour pour toujours

  • 23 octobre 2017 à 18 h 51 min
    Permalink

    C’est vrai qu’elle est charmante avec son petit cœur sur la tête. Il faut lui souhaiter de trouver une gentille famille rapidement. Après, c’est nounou Sophie qui la regrettera…

    Répondre
  • 23 octobre 2017 à 8 h 54 min
    Permalink

    Rassure toi Gabiola, ma chienne Gaia n’aime pas non plus les greffiers !! Ce n’est pas un problème pour autant, simplement je suis très vigilante en balade et à la maison !Je te souhaite de bons adoptants pour une longue vie heureuse.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *