Miley s’ouvre à la vie comme une fleur / Galga à adopter via LSF

L’histoire de Miley est celle de beaucoup de galgos en Espagne.

Affamée, elle errait à la recherche de nourriture à proximité du refuge d’Arco Natura attirée par les aboiements de ses congénères, les bénévoles n’ont donc pas eu trop de mal à l’attraper.

C’est une galga qui était un peu timide à son arrivée, mais qui prend vite confiance dès lors qu’elle sent qu’elle n’est pas en danger, elle aura besoin d’un environnement relativement calme et d’un congénère pour la guider.

C’est Estelle qui l’a prise en accueil, la belle s’est bien adaptée à sa nouvelle vie et Suco est très vite devenu son grand copain, elle ne le lâche pas d’une semelle et lui visiblement apprécie sa compagnie !!

Que c’est drôle de les voir enlacés dans le lit comme des amoureux !!

Bon il suffit qu’Estelle remue les laisses et ils ont tous les deux très vite fait d’en sortir…

Miley adore les balades et son ancienne fracture recalcifiée ne l’empêche absolument pas de marcher ni de courir d’ailleurs, elle est curieuse de tout ce qui l’entoure et apprécie tous ces petits moments de bonheur avec délectation, elle s’ouvre à la vie comme une fleur.

C’est une chienne très calme qui apprécie les caresses et  qui en redemande même en donnant des petits coups de museau pour obtenir un gros câlin.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Elle sera une compagne idéale pour des gens tranquilles mais sera toujours prête pour l’aventure !!

Elle a 5 ans, elle ne prête aucune attention aux chats et est en accueil dans la marne (51)

Une petite perle qui n’attend plus que vous, si vous désirez l’adopter n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Pour plus d’informations, contacter Fabienne au : 06 37 68 94 61

8 pensées sur “Miley s’ouvre à la vie comme une fleur / Galga à adopter via LSF

  • 28 octobre 2017 à 15 h 47 min
    Permalink

    pourquoi ne nous repondez vous depuis mercredi on a fait deux demandes d adoption envoye un message nous sommes dignes de confiance et tout a fait en mesure d adopter un galgo vous pourriez avoir la descence de repondre au moinssi vous voulez placer ces pauvres chiens rene haquard et marie dannenberger

    Répondre
    • 28 octobre 2017 à 17 h 40 min
      Permalink

      Bonjour, nous avons bien reçu votre demande d’adoption qui a été transmise à votre déléguée de région qui était absente cette semaine pour des raisons professionnelle et qui va vous contacter en début de semaine.
      Je tiens à vous rappeler Monsieur que les délégués de l’association sont tous des bénévoles et qu’ils font le maximum pour répondre aux demandes d’adoption dans les meilleurs délais et dans le mesure de leurs possibilités tant professionnelle que privés. Je vous prie donc de faire preuve d’un peu plus de patience et d’un minimum de descende à notre égard . Bien cordialement .Odile Brochot à votre service

      Répondre
  • Ping : Nom du chien – Lévriers Sans Frontières

  • Ping : Structure de base – Lévriers Sans Frontières

  • 17 octobre 2017 à 20 h 25 min
    Permalink

    A peine arrivée en France, elle a déjà trouvé un fiancé! Elle s’est vite adaptée aux couvertures la belle et elle a bien raison. J’espère qu’elle va vite trouver une famille définitive bien qu’elle soit très bien dans sa famille d’accueil j’en suis sûre.

    Répondre
  • 16 octobre 2017 à 13 h 30 min
    Permalink

    Un avant goût du bonheur en FA….. espérons de même pour la famille qui l’adoptera pour la vie ! Bonne chance la belle…..car, oui, belle tu l’es !!!!!

    Répondre
  • Ping : Miley (F) dépt 51 coup de coeur de la semaine – Lévriers Sans Frontières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *