Les blablas de la présidente d’LSF / Du balai, les harpies…

Pas de blablas hier, non pas que l’envie m’en manquait mais j’ai passé ma journée à Paris pour la bonne cause, du coup je vais me rattraper aujourd’hui !!

Non vous n’alliez pas vous en tirer comme cela !!

Ceux de la semaine dernière ont fait couler beaucoup d’encre et toutes les harpies de la PA me sont tombées dessus, les fadas des forums et les cliqueurs acharnés qui n’ont rien d’autre à faire que de scruter le Net et de fourrer leur groin partout pour sauter sur tout ce qui bouge.

Insultes menaces ici et ailleurs et j’en passe et des meilleures…

Je n’ai pas publié, on n’est pas sur un torchon ici mais sur un blog privé, allez vous défouler ailleurs les harpies, je n’ai que faire de vos commentaires, pourtant parfois ce n’est pas l’envie qui m’en manque car c’est à mourir de rire tant c’est bête et méchant.

Je revendique et je signe, ces supports sont une immense arnaque, certes les associations y trouvent leur compte puisqu’elles touchent une partie des dons versés mais une partie infime, et tout le reste tombe dans l’escarcelle de ces organismes peu scrupuleux, qui font du profit en exploitant la misère animale et toujours dans le but de toucher au maximum la sensibilité des internautes pour qu’ils cliquent ou qu’ils ouvrent leur grand cœur en passant par le PayPal.

Plus l’histoire est glauque et plus le pognon tombe ; si elle ne l’est pas suffisamment, qu’elle n’intéresse pas, on l’arrange pour qu’elle le soit, je la connais, la musique…

Je ne vais pas me répéter, tout a été dit la semaine dernière.

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/10/03/les-blablas-de-la-presidente-dlsf-detresse-animale-lucrativecliquer-attention-arnaque/

Effectivement par le passé LSF a pactisé avec un de ces organismes, j’allais dire avec le diable, comme d’autres associations nous sommes tombés dans le piège, mais lorsque nous avons compris ce qui se tramait derrière tout cela nous avons choisi de tirer notre révérence plutôt que de cautionner l’exploitation de la misère animale à but lucratif et de perdre notre conscience.

C’est un immense piège à cons, tout est bien ficelé et vous ne voyez uniquement que le haut de l’iceberg, le reste on se garde bien de vous le montrer.

Non le compteur ne s’arrête pas de tourner lorsque la somme demandée est atteinte, tout ce qui tombe après va dans la poche de la société qui fait tourner la grosse machine à faire du fric et qui empoche également les gros dons … le fisc y fourre son nez d’ailleurs ce n’est pas pour rien..

Alors pas grave « machine » si tu remontes le bourrichon de ton beau-frère, soi-disant gros donateur de LSF, pas grave tu sais « machine » on n’attend pas après ça pour sauver nos galgos, moi et mon équipe nous remuons nos popotins pour faire bouillir la marmite, on ne passe pas nos journées à brailler comme toi derrière la Toile !!

Pas grave « Machin » si tu révèles à tout le monde qui je suis vraiment, pas grave, moi, je sais qui je suis et les amis de LSF aussi, pas juste un fantôme du Net comme toi, qui se cache et qui s’invente une vie, et puis quand tu en auras récolté autant que j’en ai semé tu pourras venir la ramener.

Bye bye, les harpies, et ne perdez pas votre temps à venir commenter, vous ne serez pas publiées.

Du balai , allez-vous rassasier ailleurs les mouettes…

16 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF / Du balai, les harpies…

  • 11 octobre 2017 à 19 h 42 min
    Permalink

    Beaucoup de commentaires sur les blablas du jour.
    En ce qui me concerne, j’ai reçu aujourd’hui mon calendrier LSF et un autocollant. Il va bientôt remplacer celui de 2017. Je rêve du jour où vous n’aurez plus besoin d’en publier un, parce que justement, la cause des galgos n’aura plus à être soutenue, le jour où les Espagnols auront enfin compris que ces chiens doivent être respectés.
    Mais malheureusement, d’ici là, on sera en 20???…

    En tous cas, les photos sont très belles, chacune à leur manière : celle de mars est émouvante, celle d’octobre me bouleverse.

    N’hésitez pas à le commander, vous ne le regretterez pas.

    Répondre
  • 11 octobre 2017 à 16 h 35 min
    Permalink

    Bonjour Odile

    ne te triture pas la cervelle avec tout celà..De touts façons, tu réussis…donc c’est louche!!!!
    si tu ne réussis pas c’est que tu es conne!!! alos, la bave du crapaud n’atteint pas la Blanche Colombe !
    J’ai connu celà en tant que libérale,lorsque je me suis installée il y a très longtemps : j’ai été tout à tour pute et puis lesbienne et puis à bout d’argument devant la transparence de ma vie, incapable, idiote, becheuse et bizarrement, je suis arrivée…Non mais, quel toupet…et plus la meute gueulait et plus la rage m’envahissait et ça devenait un moteur….
    En attendant, je te remercie infiniment pour ta disponibilité et tes conseils précieux pour Otto; les vétos en France m’ont relancée pour lui faire sa piqure quotidienne, ma Soeur en a rajouté une couche en disant haut et fort que la leischmaniose était transmissible à Dona et à mes chats….J’étais au bord du précipice ; puis, je me suis souvenue ta petite phrase toute simple « fais-nous confiance »…alors j’ai fermé mes oreilles et ai allumé l’ordi pour lire les blas’blas de la Présidente…No comment!!!
    Nous irons ce week end porter un énorme carton de laine, de boutons très haute couture, de fermetures éclairs toujours sous leur emballage à Elizabeth ; celà me permettra de montrer la baie de somme à Iulian et à Dona ; otto restera sagement à la maison, car encore bien trop peureux…
    Dix mille BIIISES et que ton coeur ne chavire jamais.
    Geneviève

    Répondre
    • 11 octobre 2017 à 17 h 48 min
      Permalink

      Je ne me triture pas l’esprit Geneviève,j’en ai bouffé en 10 ans du mépris et de la diffamation en tout genre, avant ça me blessait mais maintenant ça glisse !! tu sais je les connais les harpies du net, souvent des bonnes femmes qui ne glandent rien de la journée et passent leur temps sur les forums et sur FB à refaire le monde et à se la péter, par contre elles bougent leur cul si tu vois ce que je veux dire, le genre qui n’a pas grand chose dans la vie alors qui s’en invente une…ça les occupe… souvent elles ne sont pas très futées et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur clavier !!

      Répondre
  • 11 octobre 2017 à 13 h 31 min
    Permalink

    Ah la la tous ces rapaces autour de vous Odile !! Mais nous sommes bien plus nombreux à marcher à vos côtés pour le même but ….

    Répondre
  • 11 octobre 2017 à 11 h 27 min
    Permalink

    Moi je dis à ceux qui embetent mes enfants que j adore arracher les yeux et que je sais faire disparaître un corps, sauf que la j ai peur qu’il y en ait beaucoup à faire disparaître….Et sinon moi aussi hier j ai cliqué frénétiquement sur ma boîte mail en me disant mais si on est bien mardi j suis sûre……

    Répondre
  • 11 octobre 2017 à 10 h 16 min
    Permalink

    Madame, passez sur tous ces gens qui veulent vous discréditer, bien sur qu’il y a des associations malhonnêtes, mais il y en a aussi beaucoup d’autres qui font ce qu’elles peuvent avec les moyens qu’elles ont. Il ne faut pas oublier nos petites misères qui n’attendent qu’une chose , trouver l’amour d’une famille afin de poser leur cargaison de malheurs. Vous vous battez avec force depuis tant d’années avec des gens formidables et grace à vous tous vous faites des miracles. Je ne voudrais pas qu’à cause de certaines personnes vous lachiez prise. On vous soutient et on vous aime

    Répondre
  • 11 octobre 2017 à 9 h 41 min
    Permalink

    La PA est un milieu très dur et il faut avoir les reins solides pour échapper à tôus çes déballages ,les personnes essaient de sauver le maximum d animaux et tôut est fait pour pleurer dans les chaumières,mais personne ne voit l envers du décor. Pas de conscience pour çes personnes qui abusent de la bonté et de la pitié des gens. Moi demain je suis contente car la déléguée du Rhône vient chercher. Un tas de choses que j ai mis de cote( laine,boutons, fermetures éclair,et surtout medicaments et je penserais aussi à vous en offrant un petit don ,vous en avez vraiment besoin je le fais en mémoire de mon Kim disparu il y aura 15 mois. Bien â vous et courage avec çes harpies

    Répondre
  • 11 octobre 2017 à 9 h 35 min
    Permalink

    Vous avez bien raison, ne vous laissez pas atteindre par les médisantes… Les donateurs sous conditions ne valent pas mieux que des maîtres chanteurs ! Quant à votre identité réelle elle n’a rien d’un secret, étrange menace.

    Répondre
  • 11 octobre 2017 à 9 h 09 min
    Permalink

    bonjour Odile ! Tu nous as perturbé hier ! En ce qui me concerne toute la journée j’ai pensé « si si on bien mardi » … comme quoi nos petites habitudes… 🙂 . Suis toujours très surprise de voir à quel point les gens déferlent leur haine sur la toile… Je ne m’attendais pas à ce que ton information provoquent toutes ces réactions. C’est surprenant… Il m’est arrivé de cliquer… je trouvais même pas mal.. mais j’ai vite arrêté car je ne supporte pas de rester derrière un clavier – j’y suis déjà au travail alors à la maison j’évite le plus possible. C’est certain qu’ils prennent des commissions.. .Alors autant aller en ligne direct et verser aux associations ou refuge directement.
    Bon courage Odile pour faire face à tous ces gens qui ne font que de t’attendre au contour… Nous sommes derrière toi, tu n’es pas seule ! 🙂

    Répondre
    • 11 octobre 2017 à 10 h 25 min
      Permalink

      Morte de rire Monica !!! à moi aussi vous m’avez manqué mais je n’ai pas eu le temps d’écrire avant de partir et je n’avais pas la tête à ça, c’est qu’il faut que je me concentre pour les blablas !! les brebis galeuses surveillent !! Je suis allée passer mon agrément pour pouvoir faire les transports, mon mari est à la retraite depuis une semaine, je vais donc pouvoir partir plus souvent maintenant, le terrain me manque vraiment !! merci à tous mes fidèles amis du blog d’être là tout simplement !!

      Répondre
      • 11 octobre 2017 à 11 h 41 min
        Permalink

        Ca c’est une super nouvelle !!!! Suis contente pr toi! Peut-etre qu’un jour pourrais-je descendre avec toi … ? Contente pr ton mari aussi. La retraite est une nouvelle aventure, une nouvelle façon de vivre. Je la lui souhaite la plus longue et agréable possible …

        Répondre
      • 11 octobre 2017 à 11 h 51 min
        Permalink

        je suis sure qu’il va bien occuper sa retraite, vous avez surement une idée afin qu’il ne s’ennui pas bon courage pour continuer , j’aimerais tellement vous accompagner, pour vous aider dans vos sauvetages !!! à part faire des couvertures au crochet je ne sais pas comment me rendre utile

        Répondre
        • 11 octobre 2017 à 12 h 09 min
          Permalink

          C’est déjà bien Isabelle de faire des couvertures, elles sont très belles en plus, vous sauriez faire des mascottes en crochet ??

          Répondre
          • 11 octobre 2017 à 20 h 26 min
            Permalink

            je peux toujours essayer, je ne sais pas quoi faire pour vous aider.J’ai fais pas mal d’autres couvertures et je suis en train de décider mon compagnon pour qu’il m’emmène à une journée sauvetage pour vous les porter. En attendant bon courage pour traverser toute cette betise humaine

  • 11 octobre 2017 à 9 h 02 min
    Permalink

    Bonjour,
    je sais pas la genèse et je ne m’intéresse pas à ce genre de personne, si ça arrive, je préfère tourner le dos, voire m’enfuir de ces mauvaises ondes négatives…. Quant on mettra les cons sur orbites, ils n’ont pas fini de tourner disait l’autre lol!
    Mais tant fait pas, laisse couler, ce sont des jaloux à ce que j’en ai résumé.
    Comme j’ai dit à mon fils quant il est allé la première fois à l’école de gendarmerie <> c’est ce qu’il a fait!
    ( Si on t’emmerde de trop dis-moi le nom et l’adresse que je lui ferme son claque-merde )
    A vie pour Odile et son association, son regard et sa franchise me plaît. Odile est sincère et honnête.

    Répondre
  • 11 octobre 2017 à 8 h 44 min
    Permalink

    Bonjour Odile
    Tu as raison les gens ne voient jamais l’a côté et le faite de dire les vérités ça ne plait pas .
    Les gens doivent savoir comment ça se passe . E t je te remercie pour ça . Bon courage

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *