Membrillo un doux galgo au cœur tendre qui n’attend plus que vous / A adopter via LSF

Tout en cœur et tout en pattes, tel est ce doux galgo nommé Membrillo.

Terminé, la vie d’avant ou plutôt la non-vie d’avant… Le trop-plein de temps passé au refuge, partagé entre espoir et désespoir.

Deux années et demie derrière les barreaux à attendre que son tour vienne enfin, c’est long, très long.

Il ne méritait pas une telle sentence mais voilà c’est le prix à payer pour la majorité des galgos craintifs comme lui, qui ont derrière eux un lourd passé de maltraitance.

Désormais Membrillo a un avenir et il va tout faire pour en profiter et s’ouvrir.

A son arrivée, sa devise était un peu : « j’voudrais bien mais j’peux point… » Mais maintenant il profite de courses folles avec la meute de Sylvie, sa famille d’accueil, et rentre seul dans la maison sans la moindre appréhension et sans l’assistance d’un congénère.

Le jardin n’a plus de secret pour lui, il en connaît chaque brin d’herbe, chaque recoin, chaque parfum et y joue avec joie, c’est qu’il avait bien besoin de cette liberté tant méritée après deux années d’enfermement à vivre dans la promiscuité avec tous les dangers que cela représente pour un galgo timide comme lui.

C’est un tendre Membrillo, qui est prêt à tout accepter tant il a été malmené durant les premières années de sa vie, un soumis qui ne ferait pas de mal à une mouche et qui vous regarde comme si vous étiez le Messie.

Il s’est bien adapté chez Sylvie, doucement mais sûrement, elle lui a laissé le temps nécessaire pour qu’il prenne ses marques et au jour d’aujourd’hui il commence enfin à prendre goût à cette nouvelle vie

Il savoure sa gamelle sans craindre qu’on ne la lui vole, pensez donc : une gamelle pour lui seul, quel luxe, il n’y était pas habitué…

Un peu réticent à se laisser approcher à son arrivée, il apprécie désormais les caresses et a appris qu’une main tendue peut être bien agréable.

Bien sûr, ce n’est pas un foudre de guerre, c’est un grand calme qui n’ose pas, il lui faudra du temps pour évoluer mais amour, patience sont les meilleurs remèdes pour ces âmes brisées qui ne demandent qu’à se reconstruire.

Soyez celui ou celle qui lui offrira la chance d’exister enfin, vous ne le regretterez pas tant il est touchant, vous l’aimerez plus que tout, ça ne pourra pas être autrement et il vous le rendra bien.

Membrillo est un beau et bon galgo qui saura vous donner le meilleur de lui-même.

Il compte sur vous et vous espère.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Plongez votre regard dans la profondeur du sien et vous serez charmé.

Il est en accueil dans le 13 à Marseille, inutile de vous dire qu’il s’entend parfaitement avec ses congénères ils seront même indispensables à son évolution, et bien sûr il ne prête aucune attention aux chats de la maison.

Si vous désirez l’adopter, n’hésitez pas à remplir le formulaire en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Pour plus de renseignements, Evelyne est à votre disposition au 0687637814

 

3 pensées sur “Membrillo un doux galgo au cœur tendre qui n’attend plus que vous / A adopter via LSF

  • Ping : Membrillo (M) dépt 13 coup de coeur de la semaine – Lévriers Sans Frontières

  • 9 octobre 2017 à 12 h 44 min
    Permalink

    Bonne chance Membrillo….toi qui vient aussi de l’enfer, tu as droit au meilleur, au respect, à l’amour ….Belle vie beau loulou.

    Répondre
  • 9 octobre 2017 à 7 h 31 min
    Permalink

    Bonne chance mon tout beau 🙂 j’ai tellement espéré ce jour où tu pourrais remonter et te voilà maintenant dans la douceur de ta famille d’accueil, quel bonheur 🙂 J’espère que ceux pour qui tu seras leur « tout l’univers » vont bien vite se manifester pour commencer à écrire avec toi l’histoire du reste de ta vie 🙂 Samaël, ex-taulard, se joint à moi pour appuyer ce beau souhait 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *