Des nouvelles de Martina et Cléo, nos deux podencas rescapées à parrainer

Voici quelques nouvelles de nos deux rescapées, l’une est au bout de sa vie et l’autre la commence seulement,

c’est ainsi que la roue tourne mais peu importe, pour nous le combat est le même.

Elle a douze ans, Martina, c’est une vieille dame usée par tellement d’années de maltraitance que le temps qui lui reste à vivre, même s’il n’est pas très long, sera la seule récompense que nous pouvons lui offrir, juste pour qu’elle sache qu’un autre monde existe et qu’il y a sur cette terre des humains qui peuvent être bons.

Sa tumeur été retirée hier, une intervention très lourde et les jours qui vont passer vont être décisifs pour elle, nous espérons que notre mamie va se battre pour vivre car elle est déjà attendue par une très bonne famille sympathisante et adoptante de LSF. Nous sommes très heureux pour elle.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-galgos-actuellement-en-parrainage/

Cléo, notre petite bouille d’amour, a été opérée elle aussi, les bénévoles sont fous d’elle, il paraît qu’elle est drôle et pleine de vie, on le voit bien sur les photos qu’elle est à croquer !!

Elle remontera en France avant la fin de l’année en principe et cherche une famille pour y passer tout le restant de sa vie.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Attention, c’est un chiot de 2 mois, qui va donc grandir, adoption compulsive s’abstenir, merci de ne remplir le formulaire qu’après mûre réflexion.

Pour un petit coup de pouce à l’association, n’oubliez pas de commander votre calendrier 2018 à 10 euros + FDP ( voir notre site)

 

 

7 pensées sur “Des nouvelles de Martina et Cléo, nos deux podencas rescapées à parrainer

  • 6 octobre 2017 à 11 h 12 min
    Permalink

    Hier matin , j’étais à la FBM , j’ai pu La cailiner , cette petite MARTINA , elle attendait tranquillement son tour pour la chirurgie……même pas peur ……elle n’était pas encore anesthésiée et semblait résignée , à sa tumeur impressionnante s’ajoutaient de petites ulcérations. Comme elle a dû souffrir, cette petite mère !
    Maintenant elle mérite le ” Must ” . Je le lui souhaite .

    Répondre
  • 6 octobre 2017 à 9 h 50 min
    Permalink

    Bonjour
    je suis heureuse que Martina soit adoptée je croise les doigts pour qu’elle profite de la vie le plus possible elle le mérite . j’attend les prochaines nouvelles avec impatience je t’envoie pleins d’ondes positives ma belle et pleins de câlins

    Répondre
  • 6 octobre 2017 à 9 h 30 min
    Permalink

    merci aux vétérinaires et bénévoles qui sauvent ces loulous. C’est vrai qu’une adoption est un acte réfléchi et je suis heureuse que martina ait trouvé sa famille car je pensais à lui offrir une fin de vie heureuse et choyé ( puisque j’ai deux chambres que mes coquins de gamins ne sont même pas venu cette année ) . Quant au petit j’espère qu’il trouvera une bonne famille bisouxxx

    Répondre
  • 6 octobre 2017 à 8 h 57 min
    Permalink

    bonjour madame je suis tres heureuse pour ses bonnes nouvelles j espere et je suis sur que la petite sera tres vite adopter pour moi je vais vous commender un calendrier avec la petite planche dauto collant peut ton s en servir comme timbre pouver vous me le dire merci d avance pour votre reponse scecilia

    Répondre
  • 6 octobre 2017 à 8 h 21 min
    Permalink

    Merci aux adoptants de Martina qui jouira désormais d’une belle vie. Bats toi ma chérie pour savourer ces instants merveilleux dans un foyer aimant. Et toi petite Cléo, la vie s’ouvre devant toi. Je suis certaine que quelque part existe un coeur aimant qui t’ouvrira sa porte pour toujours…Bon rétablissement à ces deux louloutes. Plein de bonnes ondes pour elles. Merci pour les nouvelles.

    Répondre
  • 6 octobre 2017 à 8 h 02 min
    Permalink

    Jr vais parrainer la petite Cléo et je lui souhaite de trouver une super famille qui saura lui apporter une merveilleuse vie, car elle le mérite, elle est si jeune. Pour Martina j’espère que sa convalescence va bien se dérouler afin qu’elle puisse venir très vite dans sa nouvelle famille adoptante.

    Répondre
  • Ping : Cléo BB podenca (F) – Lévriers Sans Frontières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *