Meli melo de nos galgos en accueil en France/ Lévriers sans Frontières

Chaque lundi je vous présente un galgo en accueil en France puis ensuite nous le mettons en avant sur la page d’accueil de notre site en coup de cœur de la semaine.

Aujourd’hui exceptionnellement je vais vous faire un petit méli mélo des sept galgos qui attendent encore leurs familles adoptantes puisque tous ont un article qui leur était dédié.

Il ne faut pas les oublier même si d’autres arrivent d’Espagne.

Sissi arrivée en mars 2017,

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/06/19/journal-intime-de-sissi-limperatrice-galga-a-adopter-via-lsf/

une jolie galga craintive et qui a bien progressé dans sa famille d’accueil, elle attend toujours un doux foyer, elle mérite vraiment que quelqu’un s’intéresse à elle.

Jamal arrivé en février 2017

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/05/29/katrina-et-jamal-deux-galgos-formidables-a-adopter-via-lsf-ces-deux-la-cest-que-de-lamour/

n’attire pas les foules et pourtant c’est un gentil galgo zéro défaut, parfois on ne comprend pas pourquoi un chien n’est pas adopté, et c’est le cas pour lui, vraiment il est génial Jamal, il pourra cohabiter avec un chat calme, il s’entend avec tout le monde, chiens et humains, bref une perle !!

Nera arrivée en juillet 2017,

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/08/21/apres-7-annees-dune-vie-de-misere-en-espagne-nera-merite-de-trouver-un-foyer-aimant-galga-a-adopter-via-lsf/

certes elle a 7 ans mais encore tant de belles années à vivre !! Elle est assez indépendante et pourrait vivre sans congénères, elle a un peu plus peur des hommes que des femmes et aurait tendance à leurs aboyer dessus, certainement des mauvais souvenirs de son lourd passé, alors une dame seule serait l’idéal pour elle, poupounée chouchoutée elle serait comme un poisson dans l’eau, notre Nera, et elle a plein d’amour à donner !!

Hilo arrivée en mai 2017 et son regard de braise,

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/06/26/hilo-un-doux-galgo-qui-cherche-une-famille-aimante-levriers-sans-frontieres/

un beau galgo un tantinet timide mais qui s’adaptera très vite à une nouvelle vie dès lors qu’il sera aimé et respecté. Il s’entend bien avec ses copains chiens mais il apprécie sa tranquillité et n’aime pas trop être enquiquiné, un congénère ou deux seront bien suffisants à son équilibre, mâle ou femelle peu importe.

Ares un taulard de la FBM,

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/08/28/ares-un-galgo-sans-espoir-qui-attend-maintenant-lamour-pour-toujours-galgo-a-adopter-via-lsf/

après presque 2 années de refuge il a eu enfin la chance d’en sortir mais le voilà bien parti pour devenir un taulard de LSF, j’avais fait un blog pour lui la semaine dernière mais notre noiraud n’a pas rencontré le succès escompté, eh oui les mâles noirs sont souvent les laissés-pour-compte, nous le savons et nous le déplorons tellement… C’est la triste réalité

Matera arrivée en juin 2017,

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/07/03/matera-une-perle-rare-qui-cherche-son-nid-damour-galga-a-adopter-via-lsf/

une noiraude un peu timide et qui elle aussi reste sur le carreau. Est-ce la couleur noire de sa robe, très certainement, ou bien le fait qu’elle est en accueil en Belgique, peut-être, mais elle est toute proche de la frontière, ça ne change donc pas grand-chose.

Matera c’est… comment dire, c’est un pot de miel, une gentille, une tendre et qui vous sera à jamais reconnaissante de lui ouvrir les portes de votre cœur.

Le meilleur pour la fin, Aida arrivée en décembre 2016,

https://www.levriersansfrontiere.com/2017/08/09/aida-la-tendresse-et-la-douceur-quelle-na-jamais-eu-galga-a-adopter-via-lsf/

que vous dire de plus j’ai déjà fait 3 articles pour elle, je suis donc à court d’arguments. C’est une chienne particulière certes mais qui mérite de trouver un foyer adapté, je la connais parfaitement et je sais exactement ce dont elle a besoin.

Retrouvez-les tous sur notre site

https://www.levriers-sans-frontieres.com/#

 

2 pensées sur “Meli melo de nos galgos en accueil en France/ Lévriers sans Frontières

  • 8 septembre 2017 à 16 h 05 min
    Permalink

    j’ai eu la chance de pouvoir adopter une galga notre Estrella est un pur amour ❤️ bien qu’ayant traversé l’enfer chez les galgeros patte cassée dents cassées diverses cicatrices témoins muets des maltraitances endurées sur son maigre corps affamé .
    sa chance LSF elle fut soignée à grands frais remontée d’Espagne confiée à une gentille famille d’accueil et enfin adoptée .
    vous qui souhaitez accueillir un gentil chien dans votre foyer n’achetez plus dans des élevages pour des sommes folles ADOPTER ADOPTER ces chiens vous le rendrons au centuple c’est un gage d’amour à vie

    Répondre
  • 4 septembre 2017 à 14 h 48 min
    Permalink

    Je ne peut pas, malheureusement, adopter un toutou, étant dans l’impossibilité de le sortir.

    Toutefois, je tiens à préciser que, si je le pouvais, j’en adopterais un noir, je les adore et je n’arrive pas à comprendre que les personnes qui le peuvent les rejettent.

    Incompréhensible, mais si il n’y avait que ça !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *