Pepper et Pecas deux petits cœurs à prendre/ Chiots galgos à adopter via LSF

Je vous présente aujourd’hui  Pepper et Pecas , deux adorables chiots galgos de la portée de Léona et qui sont remontés en France le 29 juillet

Ils sont tous les deux bien équilibrés et mignons tout plein, enfin c’est ce que nous disent leurs nounous respectives, qui sont sous le charme de leurs petits protégés !!

Mais il est temps qu’ils prennent leur envol et qu’ils trouvent enfin  leur famille définitive, ils viennent d’avoir 4 mois et demi et se ressemblent comme deux gouttes d’eau !!

Nounou Evelyne pour Pepper :

Pepper est un chiot adorable

Doué d’une merveilleuse adaptabilité, facétieux , plein de vie il s’est d’emblée intégré au sein de sa famille d’accueil. Quel que soit l’endroit où il se trouve, il se dépêche d’y poser ses valises et de s’y sentir bien. Il amène alors avec lui quantité d’amour et vous ne pourrez que craquer. Il aime particulièrement les enfants, recherche les câlins et tente par tous les moyens de se faire aimer.

Pepper se trouve  actuellement à proximité de Castelnaudary et toute la famille est épatée  par son intelligence. Propre au bout de deux jours il se calque sur ses congénères et apprend  très vite ce qu’il faut faire ou ne pas faire. C’est un jeune chiot plein d’entrain qui adore la compagnie des humains, mais aussi celle des chats. L’important pour lui c’est le jeu. Malin comme un renard et doux comme un agneau il se fait charmeur avec un regard « craquant ».

Son poil court et soyeux est rayé comme celui d’un tigre. Pour l’instant c’est une merveilleuse peluche animée d’un cœur débordant d’affection.

Vous l’avez compris, notre petit Pepper est une perle rare qui profitera de chaque instant passé à vos côtés pour découvrir la vie et apprécier le bonheur qu’il n’aurait certainement pas eu là où les bénévoles espagnols l’ont trouvé.

Nounou Sylvie pour Pecas qu’elle a renommé Caramel ( photos ci-dessus)

Pecas a le cœur si tendre qu’il me fait penser à un caramel, d’où ce prénom qui lui va si bien et qui est si doux à l’oreille. C’est un chiot facile et équilibré  avec ses moments de folies bien entendu mais rien de plus normal à son âge, c’est encore un bébé et il a besoin de tester pour savoir ce qu’il peut faire ou ne pas faire.

Il me fait rire quand je le vois partir en courant avec une mes chaussures qu’il m’a piquée en passant et lorsque je fais semblant  de me fâcher pour lui faire comprendre qu’il n’a pas le droit, il me regarde avec ses yeux de brigand et penchant la tête, alors j’ai juste envie de me jeter dessus pour l’embrasser mais je me retiens bien évidement  !!

C’est un gentil bébé et les personnes qui l’adopteront auront beaucoup de chance, il fera leur bonheur j’en suis certaine !!

Pour Pepper qui est en accueil dans le 11 ( Aude), contacter Evelyne au : 0643271980

Eve11et31lsf@gmail.com

Pour Pecas qui est en accueil dans le 89 ( Yonne), contacter Sylvie au :0643869615

Sylvie89lsf@gmail.com

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/chiots/

Si vous un coup de cœur pour l’un d’entre eux n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

dès réception les nounous vous contacterons.

 

 

.

 

2 pensées sur “Pepper et Pecas deux petits cœurs à prendre/ Chiots galgos à adopter via LSF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *