Ginny une jolie rousse aux yeux noisettes / Galga à adopter via LSF

Ginny la parfaite, on ne peut pas la qualifier autrement.

C’est un pot de miel avec la couleur de robe qui va avec, une jolie rousse aux yeux noisette et qui vous fera tourner la tête dès lors que vous croiserez son regard captivant.

C’est une grande séductrice, un peu farouche au premier abord, mais qui vous accordera très vite toute sa confiance si  vous savez faire preuve de diplomatie.

Avec elle la vie sera facile et elle vous suivra à l’autre bout du monde.

Elle s’adapte à toutes les situations, les vacances, les week-end , elle est toujours partante pour monter en voiture et sa valise est toujours prête pour partir à l’aventure !!

Et elle ne tiendra pas beaucoup de place, c’est un tout petiote gabarit de’à peine 60 cm

Elle est pétillante et dans ses moments de folie elle part pour une course effrénée dans le jardin et entraîne avec elle ses copains chiens.

Il faut la voir également avec les chats, c’est incroyable , non seulement elle ne leur prête aucune attention dans la maison  mais en plus elle joue avec dehors.

Elle aime tout le monde Ginny et tout le monde l’aime, il est impossible de lui résister.

Les balades bien sûr elle adore, qu’il fasse beau temps ou pas, peu importe pour elle et même sous la pluie avec un bon coupe-vent elle est toujours partante.

Elle adore également le farniente et ne rechigne pas à la bronzette…

J’allais oublier, elle reste seule sans broncher pendant les heures d’absences, pas de bêtises rien.

Je crois que celui ou celle qui postulera pour elle sera comblé, tant par sa beauté atypique que par la façon qu’elle aura de vous aborder, il vous sera impossible de lui résister et vous ne pourrez que l’aimer.

https://www.levriersansfrontiere.com/?p=1749&preview=true

Si vous êtes séduit par notre jolie rousse, n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne sur notre site.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Pour plus d’informations, appelez Stephanie sa nounou et déléguée LSF du Nord au 0660097712

 

 

 

7 pensées sur “Ginny une jolie rousse aux yeux noisettes / Galga à adopter via LSF

  • 18 septembre 2017 à 11 h 27 min
    Permalink

    J’aimerais bien qu’on retire la fiche de « Ginny » car nous l’avons adoptée le 26 août. Nous sommes allés la chercher près de Cambrai chez Stéphanie. Nous l’avons appelée Tinny et comme elle est très joueuse et pleine de malice je l’appelle souvent ma Tinny Toon comme si elle sortait d’un dessin animé !!!!! J’en profite pour dire qu’elle va super bien, elle n’est pas craintive envers les humains et c’est un vrai bonheur de voir nos 2 galgas courir l’une derrière l’autre. Nous avons fait le bon choix d’accueillir une 2è galga car même si avec nos 2 autres loulous çà se passait bien il y avait un manque au niveau de la course car ni notre Labrador de 11 ans ni le petit chien de la Réunion ne pouvait suivre le rythme !!!
    Alors les 2 garçons sont spectateurs des 2 fifilles qui courent courent courent …..
    Par contre petite rectification : non elle n’est pas parfaite et heureusement car je n’aurais rien à lui apprendre. Ce serait frustrant, non ? Nobody’s perfect …. L’important c’est de bien la connaître pour petit à petit essayer d’effacer ses petits défauts pour que toute la famille (humains, chiens, chats) vivent en harmonie. On l’aime et elle nous a très vite fait confiance; Que du bonheur !!!!

    Répondre
    • 18 septembre 2017 à 11 h 35 min
      Permalink

      Quelle fiche doit-on retirer Marie-France , je ne comprends pas ?? Caresses à la petite Ginny je l’adore cette petite

      Répondre
  • 3 août 2017 à 5 h 22 min
    Permalink

    Ginny, Roma, Sissi, et tous ces merveilleux loulous, je ne peux vous aimer qu’avec mes yeux, car je ne possède pas de jardin, je vis en appartement, alors partout on me recale, en fait vous et moi sommes pareils, et pourtant, mes chiens sont si heureux avec moi ! ils ont chaque jour des heures de ballade dans l’herbe et les bois, de l’amour chaque jour davantage, les gens autour de moi, envient la complicité qui se crée entre nous, j’aurais tant voulu creer ce lien indestructible avec un galgo ou un podenco âgé, un toutou encore avide de découvertes, mais qui ne saute plus 1,80m. .. Je souhaitais tant offrir un bon et chaud panier retraite à un toutou qui n’a pas connu la douceur d’un foyer, pour qu’avant de partir il se réconcilie avec les hommes… Si je gagnais au loto on me regarderait peut-être autrement, je suis triste

    Répondre
    • 21 août 2017 à 12 h 16 min
      Permalink

      oui c’est frustrant mais les galgos ont un tel besoin de courir !! çà les rend heureux et ils ont besoin d’un jardin sécurisé où ils peuvent se défouler sans la contrainte d’une laisse

      Répondre
  • Ping : Ginny (F) « dépt 08 » coup de coeur de la semaine – Lévriers Sans Frontières

  • 31 juillet 2017 à 9 h 05 min
    Permalink

    Ben dis donc tu es parfaite toi ♥️ . Tu as également une super ligne de Levrier ! J’espère qu’on te trouvera vite quelqu’un qui te mérite ma belle ….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *