Sevi une jolie fleur qui s’ouvre à la vie / Galga à adopter via LSF

Sevi toute fine et si délicate qui osait à peine nous regarder à son arrivée.

Petite galga farouche qui vous touche en plein cœur, on a juste envie de la protéger, de lui promettre une belle vie remplie d’amour et de respect qui lui fera oublier son passé douloureux.

Il ne faut pas la bousculer, il ne faut pas la presser mais lui laisser le temps de s’adapter, c’est un petit ange perdu qu’il faut guider pas à pas.

Elle est arrivée le 1er juillet, c’est tout récent et elle a déjà beaucoup progressé  dans sa famille d’accueil, elle s’est tout  de suite calquée sur Tuco le galgo de la maison, il l’aide beaucoup et lui montre le chemin de la confiance.

Il lui faudra donc impérativement un chien guide.

Elle est parfaite, nous dit sa nounou, elle reste seule sans faire de bêtises, elle trouve même de l’apaisement pendant les heures d’absence, car c’est le moment où elle peut aller et venir dans la maison à sa guise, manger et boire tranquillement.

La promiscuité avec l’humain est encore difficile pour elle, il faut la laisser venir, elle ne rechigne pas au contact et commence à apprécier les caresses.

Elle n’a pas forcément plus peur des hommes que des femmes, dès lors que les gestes sont doux elle se laisse facilement approcher.

Elle adore les balades et était hier au lac du Der plutôt à l’aise au milieu de ses congénères, pour l’instant la ville et les endroits bruyants sont trop stressants pour elle.

Elle s’ouvre à la vie comme une fleur, Sevi, et ce et sera un cadeau du ciel pour ses futurs adoptants

https://www.levriers-sans-frontieres.com/sevi-f/

Si vous avez un coup de cœur pour elle n’hésitez pas à remplir le formulaire de demande d’adoption, dès réception Fabienne vous contactera.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Bouteille à la mer pour cet ange merveilleux qui est en accueil dans le 51.

Il n’y a pas de chats dans sa famille d’accueil et le test fait au refuge s’était avéré négatif, il vaut donc mieux qu’il n’y en ait pas dans sa future famille.

                                                                        

3 pensées sur “Sevi une jolie fleur qui s’ouvre à la vie / Galga à adopter via LSF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *