Je m’appelle Marcello, je suis un galgo doux comme un agneau et qui cherche une bonne famille pour la vie / LSF

Coucou les amis,

Je me présente je m’appelle  Marcello un drôle de nom pour un galgo, je vous l’accorde !!

Je viens du petit refuge de Tobarra, les bénévoles m’ont arraché à temps des mains de mon galguero qui voulait m’emmener à la perrera pour que j’y sois exterminé comme bon nombre de mes frères de misère.

Et puis Lévriers sans Frontières m’a pris sous son aile, je suis monté dans le camion de l’espoir pour rejoindre ma terre d’asile et j’ai posé mes valises chez Jean-Claude et Delphine dans la Marne.

Une belle et grande famille avec des enfants super qui adorent  les chiens tout en les respectant bien sûr, c’est qu’on ne badine pas avec ça ici, les enfants sont rois mais les chiens aussi.

J’ai plein de copains, des galgos et un podenco, et je m’entends très bien avec tout le monde, il n’y a aucun problème de ce côté-là.

Il y a des chats aussi, je n’y prête pas d’attention particulière, il faut dire qu’ils sont très calmes.

Quelle chance j’ai eue de tomber dans cette famille d’accueil, ici tout va toujours bien et c’est dans la joie et la bonne humeur que nous pratiquons plein d’activités.

Allez hop tous dans la grande voiture familiale et c’est parti mon kiki, soit pour une grande promenade dans les bois, soit au lac, soit à la pêche avec les p’tiots mon papa d’accueil !!

bref il y a toujours quelque chose à faire de ludique pour tout le monde. C’est que le week-end on en profite, c’est la fête quand Jean-Claude rentre à la maison après sa semaine de boulot dans son gros camion.

Quand Delphine travaille je reste seul à la maison avec mes potes sans faire aucune bêtise, c’est pas beau ça ?

Jean- Claude ne fait que des compliments à mon sujet, en plus d’être beau gosse,il dit que je suis intelligent, beau, attachant, affectueux comme vous pouvez le constater, il ne tarit pas d’éloge…

Je suis un grand gaillard de 65 cm au garrot, je suis doux comme un agneau et très très bien dans sa peau, un tantinet fougueux quand même, il faut dire que je n’ai que 2 ans, il me faudra donc un terrain pour courir, je ne suis pas vraiment fait pour vivre en appartement.

Mais quand je me suis bien défoulé je suis très sage et je  pique de longues siestes sur les canapés, ben oui ici c’est autorisé.

Il me faudrait au moins un copain chien, ce serait bien, mais bon si j’ai des adoptants présents je m’adapterai facilement, il faut dire que je suis très proche des humains.

Je serai un très bon compagnon de route, un « bon chien » comme on dit et vous pourrez m’emmener partout avec vous, je suis un aventurier !!

Voilà, si vous avez été séduit par ma présentation, vous pouvez remplir le formulaire de demande d’adoption.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

après avoir lu notre chartre d’éthique bien sûr car nous faisons de plus en plus la chasse aux adoptions compulsives.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/charte-dethique-de-levriers-sans-frontieres/

Si vous désirez plus d’informations à mon sujet surtout n’hésitez pas à téléphoner à J-C le routier

(06 87 06 23 92), surtout laissez un message sur son répondeur s’il ne décroche pas et il vous rappellera, quand il est au volant ça ne rigole pas !!

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

 

2 pensées sur “Je m’appelle Marcello, je suis un galgo doux comme un agneau et qui cherche une bonne famille pour la vie / LSF

  • 14 juin 2017 à 14 h 42 min
    Permalink

    Quelle belle famille dans laquelle il semble faire très bon vivre que l’on soit humain ou animal. bravo

    Répondre
  • 12 juin 2017 à 8 h 52 min
    Permalink

    Belle famille où il fait bon vivre pour les galgos….une vie de pacha bien méritée !! Les routiers sont sympa….la preuve ! Bonne chance Marcello.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *