Ozzy une jolie galga barbuda qui attend de trouver l’amour pour toujours / A adopter via LSF

Ozzy ma douce, si gentiment baptisée Zazie par ta famille d’accueil qui t’adore, tu es comme ils disent une petite perle rare. Galga barbuda, tu es  précieuse car d’une douceur infinie et d’une beauté discrète. 

Ton beau regard ambré, chargé de tant de douleurs passées, s’inquiète au moindre bruit. Oui, tu es une petite craintive, craintive ou délicate, comme si tu ne voulais pas.

Mais je te le dis aujourd’hui comme Zazie dans sa chanson Adieu Tristesse ! : « Le vent a tourné, il semait la haine sur toi petite condamnée. Laisse-lui le temps, le temps de trouver celui ou celle qui saura t’aimer ! »

Oui ma puce, ton chemin nous a croisés et pour toi assurément le destin a changé. Tu aimes les enfants, tes amis les chiens et les chats pour jouer. Tu as toutes les qualités pour apporter le bonheur dont tu as tant été privée avant de nous rejoindre.

Propre et câline, tu sauras séduire tout autant une famille qui découvre les galgos qu’une famille qui veut t’intégrer à sa meute.

Arrivée il y a deux mois déjà aucun regard ne s’est encore posé sur toi et pourtant tu as tant d’amour à donner, tant de bonheur à rattraper que celui qui t’adoptera ne pourra qu’être conquis par ton infinie bonté et ton envie de toujours faire plaisir pour obtenir ce que tu n’as jamais eu, juste un peu d’attention.

Tes poils mi-longs font de toi une galga un peu atypique, on aime ou on n’aime pas, ça ne se discute pas, mais je suis certaine que quelque part quelqu’un verra en toi cette beauté  particulière souvent  recherchée par ceux qui apprécient  les galgos barbudos.

J’en ai une qui te ressemble Zazie et lorsque je la regarde au milieu des autres je me dis que vraiment je ne pourrais plus me passer de son charme si particulier, de sa barbe grisonnante…

Allez, Zazie, tu ne dois pas désespérer, un jour tu verras, quelqu’un te verra et te voudra, toi pas une autre, parce que tu es justement  une galga barbuda .

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

Tu es en accueil tout en bas de la France dans l’Aude

https://www.levriers-sans-frontieres.com/demande-dadoption/

et si quelqu’un a envie d’en savoir un peu plus sur toi, voici le n° à composer pour contacter Evelyne la déléguée d’LSF en charge de ton avenir.

06 43 27 19 80 /  eve11et31@gmail.com

Allez, bonne chance, Zazie

7 pensées sur “Ozzy une jolie galga barbuda qui attend de trouver l’amour pour toujours / A adopter via LSF

  • 6 novembre 2017 à 11 h 25 min
    Permalink

    Jolie Zazie, pas encore de famille définitive? Tu as pourtant toutes les qualités pour trouver un foyer qui te chérira comme ta nounou d’accueil. Je t’envoie plein de bonnes ondes pour que de bonnes personnes tombent amoureuses de toi et t’ouvrent leurs bras.

    Répondre
    • 6 novembre 2017 à 11 h 57 min
      Permalink

      Bonjour Elisabeth,

      Ozzy a finalement été adoptée par sa Famille d’Accueil. Elle coule maintenant des jours heureux à Carcassonne!

      Répondre
  • 18 septembre 2017 à 10 h 12 min
    Permalink

    tu es très jolie Zazie, j’aime tes longs poils et je te verrais bien vivre chez nous si j’avais encore de la place. Mais ne désespère pas, un amoureux des barbudos va finir par craquer pour ta jolie frimousse.

    Répondre
  • Ping : Ozzy (F) « dépt 11 » coup de coeur de la semaine – Lévriers Sans Frontières

  • 22 mai 2017 à 8 h 59 min
    Permalink

    Triste !! Y a toujours très taille une association en Belgique? Merci de me donner les coordonnées. Bravo pour ce que vous faites .

    Répondre
    • 22 mai 2017 à 9 h 35 min
      Permalink

      Nous avons Cécile en Belgique, vous trouverez ses coordonnés sur le site rubrique “notre équipe”

      Répondre
  • 22 mai 2017 à 8 h 47 min
    Permalink

    Tu es très belle ZAZIE c’est vrai. Mais tu sais, à mes yeux, tous les chiens sont beaux. Tous les chiens sont à aimer ! Tous les chiens sont à respecter !…Bonne chance ma belle…ptg

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *