Les blablas de la présidente d’LSF / Ouf c’est presque terminé…

Je déteste le mois de mai et tout ce qui va avec, les jours fériés et la France qui s’arrête de tourner avec par-dessus le marché l’élection présidentielle cette année !!

Ouf c’est presque terminé !!

Macron a gagné, certains sont heureux d’autres déçus, de toute façon ça ne va rien changer, moi, je fais partie de ceux qui sont résignés, on a évité le pire, c’est déjà ça, vivre dans une France rétrécie.

Tout ce que je vois passer sur les réseaux sociaux me révulse, la haine et les moqueries, la première dame insultée, traitée par certains de vieille peau avec des photos qui la ridiculisent.

Je trouve que ce genre de sarcasme est une atteinte à toutes les femmes en général.

Qui va être choqué de voir une femme jeune au bras d’un homme plus âgé ?

Personne.

Même la Marine a eu l’audace de lui lancer une blague salace à ce sujet lors du fameux débat où elle s’est vautrée lamentablement.

Il y en a marre de cette société où dès lors que vous êtes différent vous êtes montré du doigt, ridiculisé, moqué ou pire encore exclu, ça commence à l’école et ça n’en finit jamais…

Pour les chiens c’est exactement pareil, les vieux, les croisés et les moches restent sur le carreau !!

Plus que 2 fériés et les législatives, souhaitons qu’ensuite la vie reprenne son cours normal car on a comme l’impression en ce moment que la France tourne au ralenti et que plus rien d’autre n’a d’importance.

Nous avons actuellement plus de 40 galgos en accueil dans toute la France, espérons qu’ils seront très vite adoptés, ce qui nous permettrait  d’en sortir d’autres des refuges peut-être avant l’été, tout dépendra de vous.

https://www.levriers-sans-frontieres.com/category/galgos/france/

Je pense notamment à ceux qui sont arrivés depuis longtemps, nos craintifs, personne n’en veut, c’est tellement contradictoire avec le combat que nous menons pour eux.

Ce n’est pas juste.

Ce sont ceux qui ont subi la maltraitance et ce sont eux qui sont rejetés, vous me direz quoi de plus normal, ils sont différents.

Et  les vacances qui arrivent à grands pas, en mai on y pense déjà et puis en septembre ce sera la rentrée puis les fêtes de fin d’année et ainsi de suite…

C’est comme une fuite en avant, on court toujours après quelque chose, on ne prend plus le temps d’apprécier l’instant présent et les bons moments.

Allez, plus que 2 fériés !!

22 pensées sur “Les blablas de la présidente d’LSF / Ouf c’est presque terminé…

    • 19 mai 2017 à 21 h 03 min
      Permalink

      Bonsoir c’est dommage de mêlez nos amis a quatre pattes a la politique

      Répondre
  • 10 mai 2017 à 17 h 33 min
    Permalink

    Je suis tout à fait d’accord avec Véronique, et nous ne sommes pas là pour donner nos opinions politiques.
    Défendre la cause animale est une chose, soutenir un parti politique en est une autre, et chacun doit pouvoir rester libre de ses opinions, c’est ce qu’on appelle la démocratie.
    Il est exact que Mr Macron veut rétablir les chasses présidentielles, et par le fait, je pense qu’il n’a aucun état d’âme en ce qui concerne la souffrance animale et que seul le profit le fait avancer.
    D’autre part, je suis d’accord avec goujon sur le fait qu’il est parfaitement immoral de penser qu’une femme de 39 ans puisse avoir des relations sexuelles avec un mineur de 16 ans. Chez nous, on appelle cela de la pédophilie.

    Répondre
  • 10 mai 2017 à 17 h 09 min
    Permalink

    j’ai bien lu,et je vous remercie d’avoir mit les mots exactes sur mes sentiments et mes pensées,je n’aurai pas mieux fait.Merci de garder la force et l’amour (aussi) de l’humain, celà va de soi.Il faut espèrer q’un jour ce monde commence à tourner rond.

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 21 h 44 min
    Permalink

    Entièrement d accord avec vos propos. J ai une chienne trauma (Emy) cela fera 2 ans le 27 juin. Elle à toujours du mal avec les autres sauf avec moi elle a compris que j étais sa maîtresse et elle me fait rire car lorsque nous prenons l ascenseur elle cache sa tête derrière mes fesses heureusement j ai des grosses fesses. C est mon amour

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 20 h 29 min
    Permalink

    Toujours aussi pertinente dans vos blas blas

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 15 h 51 min
    Permalink

    Dégoutée également de voir moquée et insultée la première dame de FRANCE. C’est évidemment une insultes à toutes les femmes qui dans la tête de ces abrutis et même parfois abrutiEs , doivent rester de belles potiches, des faire-valoir de leurs hommes c’est bien pathétique tout cela!!!
    Quand aux pauvres galgos traumas , c’est triste que ces pauvres bêtes qui ont déjà tant souffert ne puissent pas trouver la douceur d’un foyer qui, au fil du temps leur permettra de se réconcilier avec la nature humaine qui est souvent très cruelle. Notre MAGUY fait toujours notre bonheur même si mademoiselle est une véritable DIVA qui règne sur la maison et sur le chat qui a intérêt à se faire petit !!! Elle reste extrêmement gentille et très très attachée à nous !!!

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 13 h 06 min
    Permalink

    Je suis votre blog depuis longtemps, je suis admirative du devouement pour les loulous et concernant votre blabla de ce jour, je tenais à vous dire que cela fait du bien vos commentaires sur le vote car je remarque souvent que dans la protection animale hèlas les personnes ne sont pas toujours très ouvertes et pour reprendre vos mots, elles sont souvent pour une France rétrécie.

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 12 h 18 min
    Permalink

    Nous ne sommes pas la pour echanger nos opinions politiques…un mix des 2 candidats aurait ete bien car pas sur que notre president qui veut retablir les chasses presidentielles soit bienveillant pour nos type d associations…d ailleurs brigitte bardot elle meme avait formule le souhait de ne pas voter pour lui qui a du dedain pour les animaux et leurs droits.
    Bref, le plus sage est de penser a ces galgos sauves en attente d une famille responsable et aimante…ils sont tous tres beau sur le site et le choix doit etre celui de la raison car les familles d accueil rendent regulierement les caracteres de chacuns et c est justement cela qui doit aiguiller les futures adoptants pour une meilleure cohesion familiale.

    Répondre
    • 10 mai 2017 à 0 h 16 min
      Permalink

      Euh… il me semble bien que Brigitte BARDOT vivait avec un membre du FN ???

      Répondre
  • 9 mai 2017 à 9 h 57 min
    Permalink

    j’ai un peu echappe a tout cela mais je l’ai vu a la tele car j’habite 6 MOIS de l’annee au portugal qui n’a rien a envier a l’espagne, car la nuit j’enferme mes galgos a cause du vol. Mes chiens sont tres gentils ils aiment tout le monde, ils ont oublie l’espagne .Ils aboient tres fort a la vue de ce qui pourrait ressembler a un baton, une moto ou un homme en jogging !!!! je suis avec eux tout le temps
    En ce qui concerne vos remarques, d’ACCORD sur votre revolte du mardi !!! continuez et gare a tout ces cons ou ces malades, au choix
    marianne

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 9 h 35 min
    Permalink

    Chère Odile
    Je vous lis toujours avec beaucoup d’attention et j’aime bien votre humour. Mais aujourd’hui je tenais à vous faire part de mon témoignage concernant les GALGOS trauma difficile à adopter. Il faut faire très très attention car ceux qui sont trauma, sont difficiles à apprivoiser notre Amour de SOLAR que nous avons depuis 4 ans commence seulement maintenant à accepter les caresses de mon mari. Nous avons adopté 2 autres galgas dont TYLA qui est la joie de vivre et IDYLE beaucoup plus réservée. Donc un animal trauma n’est pas à confier à n’importe qui, car les personnes veulent tout rapidement en oubliant souvent que ces merveilleux chiens ne comprennent pas notre langue et qu’un trauma n’aura pas forcément envie d’être câliné.

    Répondre
    • 9 mai 2017 à 11 h 55 min
      Permalink

      Bonjour, je suis complètement d’accord avec vous ! Il y aura 3 ans le mois prochain que j’ai adopté mon Loulou. C’est un très grand craintif car, comme beaucoup de ses frères d’infortune, il a dû subir les pires horreurs, si j’en juge par ses multiples cicatrices et sa mâchoire déviée… Mais peu à peu, il m’a accordé sa confiance et ça, c’est déjà une grande victoire ! Malgré tout, il est en panique à la moindre occasion.
      Je pense aussi qu’il vaut mieux que des adoptants peu sûrs d’eux ou sans expérience avec des chiens de ce genre, choisissent des compagnons un peu moins traumatisés. Tout le monde n’est pas apte à faire face aux soucis qu’engendre une adoption disons plus… délicate. Et si c’est pour que le chien se retrouve à la case départ quelque temps plus tard, je n’en vois pas l’intérêt.
      Mais bien sûr, il faut continuer à parler de ces « traumas » parce qu’un jour ils trouveront LEUR famille.
      Bonne journée !

      Répondre
  • 9 mai 2017 à 9 h 29 min
    Permalink

    Résignée non jamais…patiente oui car avec l »âge on apprend à le devenir et à utiliser mieux notre stratégie, le stratège,lui, ne changera jamais !! De nos jours, rare sont les personnes qui savent profiter de l’instant présent !! Allez pensons à tous ces galgos qui attendent derrière les barreaux et rêvent d’un monde meilleur ! Aidons les comme nous le pouvons ! et surtout respectons les !!! et soyons fidèles à notre engagement, à la promesse que nous leur faisons !!!

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 9 h 28 min
    Permalink

    Tout à fait d’accord avec vous,comme presque toujours d’ailleurs!
    Je vous admire pour ce que vous faites pour ces malheureux chiens
    Bon courage

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 9 h 00 min
    Permalink

    Moi, j’aime les jours fériés, ça me permet de profiter un peu plus de mes proches et de mes chiens… C’est une bouffée d’oxygène, une pause dans cette vie trépidante.
    Bonne semaine et croisons les doigts pour que des futurs adoptants se penchent et s’engagent pour les galgos

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 9 h 00 min
    Permalink

    Je ne fais pas partie des résignés , mais pour le reste je suis tout à fait d’accord avec vous, comme bien souvent quand je vous lis.

    Répondre
  • 9 mai 2017 à 8 h 32 min
    Permalink

    Vos blablas sur du jour traduisent très précisément mes sentiments : je me sens au diapason avec ce que vous avez écrit.

    Répondre
    • 9 mai 2017 à 21 h 22 min
      Permalink

      Grosse déception Odile de votre agitation pour défendre votre nouvelle première dame . Moi je ne défends pas les femmes qui détournent les ados vers leur lit pour leur plaisirs pervers . A 15 ans un ado est fragile , ses parents pour éviter le scandale ont laisser faire et l’ont laisser partir avec elle . Il était mineur , ils se devaient de le protéger . Le détournement de mineurs est puni par la loi , alors cette femme aurait du être juger mais pas adulée .
      Ne vous faites aucune illusion , les animaux ne seront pas défendus , il y a une longue liste pour lesquels le nouveau président a jugé inutile de créer un Ministère de la condition Animale , vous avez mon adresse , je la tiens à votre disposition .

      Répondre
      • 10 mai 2017 à 7 h 11 min
        Permalink

        Pour vous Mme Goujon…à méditer …s’ouvrir au monde , respecter et accepter l’autre tel qu’il est, ne pas juger, ne pas condamner, ne pas accuser, s’aimer, tolérer…. Parce qu’à votre avis les animaux auraient été mieux défendus par le FN avec le soutien de BB ?? moi je ne suis pas un mouton de Panurge et je ne bouffe pas de ce pain-là !!

        Quelle déferlante mondiale, honteuse et humiliante pour toutes les femmes s’abat actuellement sur madame Brigitte Macron !!
        Quelle confirmation hallucinante et sans complexe que la femme n’est qu’un corps aux yeux d’une telle masse, hommes et femmes confondus ! Cela en dit long sur le chemin qui reste à parcourir pour que les femmes soient réellement libres et les égales des hommes.
        Je suis révoltée.
        Ainsi donc un homme ne peut aimer une femme que si elle est jeune ? Ainsi donc la valeur d’une femme n’est que son physique qui doit impérieusement être en pleine jeunesse et bien-sûr : fécondable.
        Car voilà ce que hurlent les loups : « Macron si tu es un homme tu es tenu d’aimer la chair fraîche dans ton lit. Seul un vieux peut se contenter d’une vieille flétrie… Et encore… ».
        « Macron si tu es un homme tu es tenu d’aimer une fille que tu peux encore engrosser. À ton âge quand même ! »
        J’ai mal à ma féminité, j’ai mal à mon humanité. J’ai mal face à cette oppression incroyable de la femme et aux malformations mentales qu’on inculque à nos enfants : considérer que pour avoir de la valeur, que pour être aimée, une femme ne peut compter que sur son apparence et son emprise sexuelle sur la gente masculine. « Je t’excite donc j’existe ! »
        Voilà pourquoi nos petites filles de 10 ans qui n’ont même pas encore de seins se déhanchent de façon obscène dans les médias, pourquoi on accepte de se faire déflorer à 14 ans ou avant, pourquoi on passe des heures à essayer d’être parfaites devant nos miroirs. Nous sommes des esclaves !
        Je suis une femme, j’aime jouer de ma féminité, je suis fière d’être femme. Mais je refuse d’être juste un corps qui sera mis au rebut lorsque le peu de beauté et de jeunesse qui lui reste s’envolera. Je suis PLUS, TOUTES LES FEMMES SONT PLUS. Nous avons chacune une âme, une puissance, une intelligence, des valeurs, des combats, des épreuves et des réussites, un caractère, des qualités, des défauts. C’est par eux que nous avons de la valeur, c’est par eux que nous sommes des PERSONNES.
        Sommes-nous donc à ce point une masse idiote et animale ?
        Messieurs vraiment ? Vous sentez-vous valorisés et grandis lorsque nous utilisons nos courbes et tous les artifices du monde pour réveiller même malgré vous vos instincts de reproducteurs ? On en est vraiment là dans la relation entre hommes et femmes ? Des fesses rebondies ou une dentelle et on vous tient ? C’est si facile ? C’est tout ? Je ne peux m’y résoudre.
        Mesdames, vous êtes donc satisfaites de n’être intéressantes que grâce à vos apparences et pour seulement quelques années ? Ensuite : poubelle ? « Allé hop les quinquas, poussez-vous, on consomme maintenant la génération suivante ! »
        Oui, nos corps de femmes sont sublimes, ce sont des chefs d’oeuvres de la nature, ils font partie de notre être, mais ils ne sont que le temple de notre personne, ils ne font que passer et finiront mangés par les vers ! Fuyez ceux qui vous aiment uniquement pour votre corps, cherchez ceux qui aiment votre corps quel que soit son âge ou son état car ils vous aiment vous, en tant que personne unique.
        Quant à vous messieurs, fuyez celles que vous n’aimez que pour leurs attraits physiques, ce n’est pas de l’amour. Vous aussi vous valez mieux, vous êtes plus que des mâles cherchant des femelles.
        Qui va se lever pour rappeler que l’amour est d’abord une relation entre deux PERSONNES et non entre une libido et de quoi l’assouvir ? C’est juste stupéfiant. Comment peut-on accepter tant de médiocrité pour nos vies alors que nous rêvons tous au fond de cette union magique de deux coeurs, deux âmes, deux vies, deux volontés. l’Alliance des corps, quels qu’ils soient, n’en est ensuite que l’expression.
        Madame Brigitte Macron, peut importe que votre mari soit élu ou non, que votre couple traverse ou non ces épreuves, c’est votre chemin.
        Mais je tiens à vous dire que vous êtes belle, vous êtes même magnifique, et toutes les femmes du monde devraient vous envier. Un homme vous aime pour qui vous êtes, bravant des tabous et des préjugés d’une violence et d’une bêtise inouïs.
        Pour cela je vous remercie, que votre exemple nous permette à tous de réaliser à quel point des forteresses de sexisme sont encore dressées dans nos esprits, y compris le mien.
        Détruisons les, ce sera notre honneur à tous ainsi que le gage d’un peu moins de souffrance et de malheur.
        – Virginie Ben Moubamba – Info FB

        Répondre
        • 10 mai 2017 à 15 h 27 min
          Permalink

          Beaucoup de littérature pour ne pas dire grand chose Mme . Le viol des Ados : RIEN . C’était ça le sujet il me semble .

          Répondre
      • 10 mai 2017 à 15 h 23 min
        Permalink

        Je persiste mme macron aurait du être poursuivie pour détournement de mineur . On ne met pas un gamin de 15 ans dans son lit sans créer dans sa future personnalité des dégâts irréversibles . Pas de développement normal , un corps d’ado et des tendances homosexuel prouvés . Une amie habite leur immeuble , lui vit au 4° avec son copain et elle au 5° seule . Cette femme perverse ne mérite pas mon attention , mieux elle fait honte à toutes les femmes qui protègent leurs enfants . Alors pas de leçon de morale sans commencer par elle , dans le dernier article de la presse à scandale , elle se vante de passer son temps libre à regarder des films pornos et à boire et à mettre en pratique sa bisexualité . Avant de critiquer FB regardez les articles des médias ils font bien pire .

        Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *