Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2017 7 26 /02 /février /2017 09:17

Coucou les amis du blog,

C’est moi Debla qui vous fais un petit coucou de la clinique du Dr Baron où je suis hospitalisée depuis lundi. Bon ce n’est pas drôle ici mais que voulez-vous que je vous dise je n’ai pas le choix et puis il paraît que c’est pour mon bien.

Comme vous pouvez le voir les vétérinaires ont bien redressé ma patte gauche et je ne sais pas si vous allez me croire mais je cours comme un lapin !!

Et je fais rire tout le monde ici… je crois qu’ils m’aiment bien.

Hier je les ai entendus discuter sur mon cas d’école comme ils disent et ils ne savent pas encore s’ils vont opérer l’autre patte dans la foulée, on le saura lundi.

Et vivement parce que je commence à en avoir marre d’être ici et j’ai hâte de rentrer à la maison.

J’ai eu un peu de compagnie pendant deux jours, Mila est arrivée jeudi avec Maryse pour sa chimio et vendredi elle est repartie.

J’ai bien remarqué que tout le monde était triste et j’ai compris que pour elle tout était fini et qu’il n’y avait plus d’espoir, son carcinosarcome repousse de partout et la chimio n’a aucune efficacité, du coup je crois bien qu’ils arrêtent tout.

Valérie vous en parlera sur le site dans la rubrique de Mila puisqu’elle est en parrainage.

http://www.levriers-sans-frontieres.com/category/nos-galgos-actuellement-en-parrainage/

Mila a perdu le combat pour la vie et il faut maintenant la laisser profiter du temps qui lui reste entourée de l’amour de Maryse.

Nous penserons tous très fort à Mila et à notre Jiji aussi parce que je crois bien qu’elle veut partir aussi, elle fait des signes depuis quelques jours…

Alors nous penserons aussi très fort à ces deux mamans qui vont devoir très être courageuses.

Tu me manques maman vivement que tu viennes me chercher

Je t’aime ma Nana, à bientôt mon ange.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Odile Brochot
commenter cet article

commentaires

Legolas du 80 26/02/2017 20:34

Triste très triste, courage, gros gros bisous, et énorme caresse a Debla,ce pti cœur

veronique 26/02/2017 15:52

Triste et ces mois de repit dans un foyer chaleureux cela leur aura ote le souvenir de leur triste vie passee..courage aux mamans mais les petites ne meritent pas de souffrir

veronique 26/02/2017 15:52

Triste et ces mois de repit dans un foyer chaleureux cela leur aura ote le souvenir de leur triste vie passee..courage aux mamans mais les petites ne meritent pas de souffrir

evieinka 26/02/2017 15:20

que je suis triste pour ces deux petites pourquoi après une telle vie si peut de temps de bonheur merci a ceux qui les aident

Anne-Marie 26/02/2017 14:47

Bien triste nouvelle pour Mila et Jimena ! Au moins l'une et l'autre vont-elles pouvoir s'en aller entourées de soins attentifs et d'amour. Pour Jimena, quelle victoire tous ces nombreux mois passés auprès de vous, Odile, parmi les vôtres et votre tribu de 4 pattes (3 pattes aussi) ! Quel pied-de-nez fait à la maladie, aux défaitistes et aux humains indignes de l'être ! Jimena aura porté haut et fièrement sa "couronne". C'est un symbole.....

lancelot 26/02/2017 13:42

Bonne nouvelle pour Debla ! souhaitons que l'opération de l'autre patte aura autant de succès et qu'elle puissse jouer, courir ! J'étais heureuse aussi de revoir la petite Mila, mais hélas la suite m'a beaucoup peinée... je pense aussi très fort à Jimena.... courage à vous les maîtresses et entourez vos amours d'une grande tendresse et ça je sais qu'elles n'en manqueront point.
Grosses caresses à tous vos loulous.

Chevin claude 26/02/2017 12:46

C est vrais que c est très dur d apprendre une nouvelle comme celle là. Je pense fort a leur Maman qui vont etre fort triste quand le jour de leur dire au revoir arrivera. Et ce jour là, j aurais une forte pensée pour Elles. Je pense que le jour ou mon Nero me fera comprendre qu il veut aller rejoindre tous ses copains et copines la haut, j aurai énormément de mal a le laisse partir. Mais la vie est ainsi faites. Et je pense que la haut quelqu un veillera sur eux a notre place. Bon courage .Je souhaite aussi bon courage a Debla pour la suite, et j espère qu elle se remettra très vite.

Sylvie M. 26/02/2017 12:38

Oh pauvre Jiji, vous y êtes tellement attachée Odile. J'espère que, si elle doit partir, ce sera dans la douceur, sans trop de souffrance.
Mila aussi, pauvre petite. Toutes deux ont, après une vie de misère, connu enfin l'amour et le confort.
Debla, tu as de la chance d'être si bien soignée.

Marion 26/02/2017 12:21

Tu es encore plus belle avec ta nouvelle patte petite Debla tu vas pouvoir courir à perdre haleine! Quand tes sœurs partiront, dis à leurs mamans qu'elles ne doivent pas pleurer de les avoir perdues mais être heureuses de les avoir eues...grâce à elles, Mila et Jiji qui est une véritable Reine au propre comme au figuré, auront connu l'amour et la paix et je sais que cela a remplacé tout le mauvais

s et f 26/02/2017 10:34

C est rageant de voir que Mila et Jiji qui avaient enfin droit à un bonheur tant mérité vont devoir s en aller! J espere qur leur fin sera douce et qu elles pourront s endormir dans les bras de leur maman de coeur, apaisees et entourees d amour. Courage à leurs mamans, je sais pour l avoir vécu à quel point c est dur! Merci de tout coeur de tout ce que vous avez fait et faites encore pour ces 2 adorables louloutes.

giunta patricia 26/02/2017 10:24

Maryse profitez un maximum de mila et surtout pensez qu'avec vous elle a été heureuse continuez a lui donner l'amour qu'elle mérite bon courage. quant à toi Odile courage tu ne peux pas faire plus tu l'aimes tellement que quand le moment sera venu tu seras quoi faire .On pense à vous deux

Anne lyse 26/02/2017 09:51

Oh non pas les deux Loulouttes, elles ne méritent pas ça.... très

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories