Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 07:55

Le sujet des blablas d’aujourd’hui je l’ai trouvé samedi le jour du sauvetage.

Clin d’œil aux sympathisants qui étaient présents !!

Allez, je vais tourner ça à la dérision car mieux vaut en rire qu’en pleurer, en route pour l’histoire du roi lion qui est devenu un vieux beau à bedaine.

C’est un peu comme ça qu’on pourrait se l’imaginer la présidente en détresse.

Elle va rugir comme un fauve derrière son grillage quand elle va lire les blablas, c’est qu’elle est toujours à l’affût, elle guigne, elle surveille nos moindres faits et gestes.

Quelle décadence pour cette ancienne grande prêtresse de la protection animale… Elle est tombée bien bas et a perdu toute sa dignité.

Quel chagrin, quel triste monde que celui de la protection animale.

Eh oui, là-haut sur sa fausse montagne, elle se pavane mais à quoi bon jouer encore les bêtes féroces, elle qui ne fait même plus peur aux gosses.

Je continue, ne lâchez rien surtout le meilleur est pour la fin.

Alors que la journée battait son plein et que nous étions tous ensemble heureux, qu’elle se soit bien déroulée malgré le froid, mon portable a sonné.

Au bout du fil une personne qui désirait des renseignements concernant la procédure de demande d’accueil, et elle était encore sous le choc de ce qu’elle venait d’entendre.

En effet elle s’était trompée d’association avant de m’appeler et elle est tombée sur le diable en personne !!

Le fameux vieux lion à bedaine, Roi du monde de la PA en son temps mais qui a perdu de son faste et qui a aujourd’hui la crinière blonde en calvitie.

Celle qui n’a de cesse depuis des années de tenter l’impossible pour nuire à LSF et à bien d’autres associations d’ailleurs…

Quand elle entend mon nom elle se met à rugir comme un lion en cage.

Elle me voue une haine féroce depuis toujours, une sorte de jalousie maladive, je n’ai jamais su pourquoi d’ailleurs mais ça fait dix ans que ça dure et elle est tenace, s'accrochant toujours à l'espoir de me faire tomber un jour..

Pourtant je pensais vraiment qu’elle s’était résignée ces derniers temps et que sur ses vieux jours elle allait abdiquer.

Pour preuve, il y a quelques semaines, elle m’a appelée, c’était bien la première fois et m’a même gentiment proposé ses services concernant deux galgos d’LSF dont la propriétaire désirait se séparer, elle en avait eu vent je ne sais pas trop comment, c’était dans son département et c’est elle qui avait été appelée.

J’ai d’ailleurs bien failli tomber à la renverse, le Roi lion en personne au bout du fil qui me tendait mollement sa grosse patte...

Mais c’était certainement une ultime tentative de déstabilisation de la part de notre vieux beau à la crinière en calvitie.

Triste décadence pour cette présidente en détresse qui n’a même plus le respect d’elle-même et qui s’est galvaudée en délation auprès d’une inconnue, usant de ses dernières forces pour tenter de nuire à LSF, qui ne serait qu’une association bidon et illégale et j’en passe et j’en passe…

Pauvre présidente en détresse, prête à se jeter sur la moindre carcasse comme un vieux lion affamé et qui ne peut plus chasser.

Il est vraiment triste le monde de la PA,que des faux-culs qui bouffent à tous les râteliers.

 Chez LSF notre plus grande fierté est de rester en dehors de cette faune, et de mener notre petit bonhomme de chemin pour les galgos et pour eux uniquement.

Notre seul but étant d’apporter notre petite pierre à l’édifice et de porter haut et fier les couleurs de notre belle association, Lévriers sans Frontières.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Odile Brochot
commenter cet article

commentaires

brigitte 25/01/2017 09:11

Elle n'est pas belle, l'association qui se permet d'écrire ce blabla, je suis horrifiée! Où est l'amour des chiens là dedans? Juste un post plein de haine, et qui traine l'autre dans la boue! ca ne sert à rien, juste à décourager des amoureux des galgos d'en adopter chez LSF. Comment une belle personne comme vous se laisse t-elle aller à se rouler dans la fange avec une autre??? Laissez chacun faire ce qu'il veut, penser ce qu'il veut, et occupez vous de sauver des chiens, vous le faites si bien, c'est autrement plus noble que cet horrible post.

Martine 24/01/2017 21:24

Je ne sais pas qui est ce vieux lion.. j'en connais deux qui pourraient correspondre...Pour avoir été 10 ans dans le monde des galgos et avoir adopté via LSF, je peux affirmer que cette association est d'un sérieux exceptionnel ! Et forcement cela crée des jalousies.. Belle et fiable association qu'est LSF !

claude marcot 24/01/2017 16:10

Dans ma vie, j'ai 2 proverbes que je suis à la lettre..."Bien faire et laisser braire"...et..."La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe que je suis"...Continue Odile à être ce que tu es, ne change surtout pas, ne te tais pas car nous on t'aime telle que tu es et nos loulous ont besoin de toi et de ton énergie et de ton amour et de ton investissement et de ton courage car je sais qu'il en faut !

pinta 24/01/2017 11:53

elle est jalouse ::::car votre crinière est pleine de panache et vous on vous aime:: toujours en avant Odile

Monica 24/01/2017 11:06

Oui c'est une belle et grande association, qui travaille dure ! Sommes tous derrière toi Odile, pour les galgos .... Merci pour tout ce que tu fais pour eux....

Chevin claude 24/01/2017 10:47

Bonjour Odile. Juste une phrase que j ai souvent entendue dire : laisse courir, ils savent se ridiculises tout seul.. Pour Moi ce qui compte, c est de savoir que tous ce que vous faites pour ces chiens, vous le faites avec votre coeur. On ressent l amour que vous avez pour eux, le mal que cela vous fait de savoir que vous ne pouvez pas tous les sauves. Continuer votre bataille, je suis de tous coeur avec Vous Odile, et laisses les imbéciles vous denigrez cela montre a quel point ils ont l air ridicules. Bon courage a toute l équipe.

Pamie 24/01/2017 09:48

pfft, ça finira bien par faire pschitt, continuez Odile

X 24/01/2017 14:18

Merci de sauver tous ces chiens mais quel dommage que la Présidente déteste autant les humains.

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories