Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 08:42

En avant toute et nous repartons sur les chapeaux de roues pour 2017 !!

Après une fin d’année quelque peu morose, nous préparons dès à présent notre transport de janvier.

Chez LSF rien ne nous arrête jamais et lorsque nous avons un coup de mou il y en a toujours un ou une d’entre nous qui remontent le moral des troupes.

Je crois pouvoir dire aujourd’hui que Lévriers sans Frontières est devenu une belle et grande association, cela grâce à la dynamique extraordinaire de toute une équipe qui travaille sans relâche derrière moi pour dénoncer le martyre des galgos en Espagne et sauver un maximum de vies.

J’ai toujours pensé qu’il était important de poser des fondations solides afin d’assurer l’avenir des chiens que nous remontons en France.

Créer une association de protection animale ne doit pas être une lubie mais bel et bien un engagement de chaque instant qui doit perdurer dans le temps et il faut s’en donner les moyens parce que ce sont des vies que nous sauvons.

Trop de galgos remontés d’Espagne se retrouvent actuellement en refuge parce que les associations qui les ont pris en charge ont tout simplement mis la clé sous la porte et ce n’est pas acceptable.

Aujourd’hui Lévriers sans Frontières, c’est quelque 38 délégués repartis en France, en Belgique et en Suisse, c’est 825 adhérents.

Nous pouvons être fiers de notre travail et de notre engagement permanent au service de la cause que nous défendons ardemment.

Nous formons aujourd’hui une équipe solidaire et soudée.

Merci à vous tous d’être à mes côtés, sans vous rien ne tout cela ne serait possible.

Odile, votre présidente et votre amie avant tout.

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Odile Brochot
commenter cet article

commentaires

Lecoq 03/01/2017 14:03

Meilleurs vœux à tous et espérons que ces malheureux soient adoptés et heureux tout comme notre Éros. Il fait partie de la meute, à cinq doudous qu'il a choisis lui même avec un préfère qu'il emmène partout mais tous les soirs il le remet sur le lit avec les autres dont le bonnet du père Noël qu'il s'est attribué. Il est attachant et vie sa vie, il va et vient entre les étages il a son fauteuil au rdc qu'il a fauché à grand père. Lechouilles à tout le monde.

maryse 03/01/2017 10:11

ça c'est sùr Odile, une belle et grande association, grace à toi, à tous ceux qui t'entourent et toutes les personnes qui sont en Espagne, je suis très fiére d'en faire partie, j'ai fait une belle rencontre avec toi et toutes ces personnes qui vibrent pour la même cause, j'ai des amours à la maison, alors oui, pour tous les autres qui sont aussi des anges d'amour et de douceur, battons nous tous, ne change rien, continue d'avoir la "niac", ton équipe sera toujours derrière toi et les galgueros sont loin d'imaginer à qui ils ont affaires, je pense surtout qu'ils n'imaginent pas qu'une femme peut en avoir dans la culotte tout comme eux, a bientôt Odile

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories