Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2016 1 03 /10 /octobre /2016 07:16

Lumy est une jolie galganette pleine de délicatesse et un tantinet timide.

Elle est actuellement en accueil dans le 89 et cherche une famille patiente qui saura l’aimer pour toujours.

En effet elle était arrivée bébé en décembre 2015, elle s’appelait Rafia à l’époque.

Il y a 3 semaines elle nous a été restituée, eh oui, les gens changent de vie et du coup le chien devient…, allez soyons fair-play, on va dire encombrant…

C’est donc Sylvie sa première nounou d’accueil qui l’a tout naturellement reprise sous son toit.

Elle est d’un petit gabarit et toute fine, très belle, vraiment touchante, ça fait toujours mal au cœur pour nous, familles d’accueil, de voir revenir un de ceux qu’on a aimés et qu’on a accepté de confier, et de les voir trimballer d’une famille à l’autre.

En plus elle n’a aucun défaut, cette petite, elle est juste un peu craintive, bien plus d’ailleurs que quand elle a été adoptée.

Elle a peur des hommes surtout, des bruits intempestifs et des cris aussi, mais avec patience et douceur tout finira par s’arranger.

Elle est toute jeunette, elle est née en juillet 2015, et elle a toute sa vie devant elle.

Il lui faudra donc une famille douce et patiente.

C’est une galga qui s’entend très bien avec ses congénères et qui ne prête aucune attention aux chats.

Lumy est un petit cœur à prendre, à ne pas trahir et à aimer pour toujours.

Si vous désirez l’adopter, je vous remercie de remplir le formulaire de demande d’adoption en ligne.

http://www.jotform.co/form/33494167753867

Dès réception, nous vous contacterons.

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Sylvie sa famille d’accueil

au 0386418713 / sylvie89lsf@gmail.com

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Odile Brochot
commenter cet article

commentaires

larue 07/10/2016 19:04

lumy est un petit amour qui n'attend que caresses?AMOUR et bons soins .C'est une petite galga délicate et sensible et oui ! nos loulous comme nous ;pensent ,souffrent ,aiment, ont des émotions de joie comme de peine .Lumy n'est pas vraiment dans la peine car je pense que dans son précédent foyer elle n'avait plus sa place ou plutôt il n'y avait plus de place pour ce petit être charmant .Lumy se reconstruit dans la verte campagne de l'yonne auprès de ses anciens copains :mes chiens, ils l'aiment tous .Lumy est un petit gabarit de 16kg400 mais avec un coeur qui ne peut être pesé tant il est rempli d'amour .Cette galguinette ne doit plus jamais connaitre la trahison de l'humain .ses yeux couleur ambre ne doivent plus jamais laisser de larmes couler .sa nounou .

Marie 04/10/2016 21:12

Comme elle est jolie!!! qu'elle élégance!!! Tu vas être aimée pour toujours ma toute belle, j'en suis sûre!!!

larue 07/10/2016 19:12

Lumy est une petite galguinette tout en charme et délicatesse .son petit coeur ne doit plus saigner .petit gabarit de 16k400 lumy se refait une santé auprès de nous .ses petits fréres et soeurs de vie l'ont accueilli pattes ouvertes .Cette petite chienne au regard ambre est un amour de gentillesse .quelque-peu sur la réserve lumy saura vous aimer sans modération .les animaux comme nous souffrent aiment ont de la peine bref leurs émotion sont identiques aux nôtres .Se sont des êtres doués de sensibilité .Lumy attend une famille qui pourra lui redonner la foie en l'humain et lui prodiguer l'amour qu'elle mérite !.sa nounou .

Mire 03/10/2016 19:09

Elle ressemble beaucoup à ma chérie whippet que je viens de perdre..... Mon coeur saigne encore, la douleur est encore insupportable et le vide insoutenable.....
Mon deuil commence à peine.... Si je pouvais, j'ouvrirai volontier à Lumy mon coeur et ma maison mais je ne veux pas me précipiter.... Ma puce est encore dans mon esprit et il est trop tôt... Il faudra du temps.... Beaucoup de temps....
J'espère petite Lumy que trouveras TA PLACE définitive dans une famille aimante, réfléchie, et ce pour toujours..... Tu m'as l'air d'être une galguinette toute en délicatesse malgré ton jeune âge..... Je croise les doigts pour toi....

pascalou62 03/10/2016 17:40

Triste réalité ! Encore une famille qui n'a pas prévu tous les cas figure... pour moi, les seuls motifs acceptables sont la maladie et les accidents qui occasionnent une lourde infirmité. Pour les divorces, les séparations, on doit pouvoir trouver des solutions, comme pour les enfants. J'espère qu'une famille te rendra heureuse pour toujours

MARILYNE 03/10/2016 14:24

comment peut-on faire cela à un animal qui a mis toute sa confiance en nous? impensable !!! Il faut juste de la patience avec ces pauvres petits êtres que de grosses brutes ont maltraité !!! juste un peu de patience !

Kazhig 03/10/2016 13:54

Ras-le-bol de ces tarés qui adoptent un animal et ensuite s'en débarrassent.

Ils n'ont pas de coeur, pas de cerveau, bref, rien.

Je souhaite de tout mon coeur à cette pauvre poupounette d'être définitivement adoptée et de vivre une vie heureuse.

lolo77 03/10/2016 12:09

Délicate petite princesse, très beau regard touchant et retour à la case départ, franchement c'est désolant, navrant, c'est sûr il peut y avoir des changements imprévus dans la vie, mais de là à "restituer" le chien, trop banal comme excuse. Lumy, tu l'auras ta vraie famille et on t'aimera comme tu le mérite, tu sais il existe des gens merveilleux.

Joëlle 03/10/2016 12:00

Que dire, que dire .... !!!! Que faire ? Malheureusement, rien !

sophielsf 03/10/2016 09:17

petite puce elle très touchante cette petite ,abandon ,abandon , j espère que tu vas vite trouver ta vrai famille qui sera t aime et te respecter avec dignité. . elle ne te méritait vraiment pas !!!!!!!!!!

monica 03/10/2016 09:13

je suis vraiment fâchée et j'en ai marre de tout ça !!!!!!!!!!!!! Comment peut-on ne pas inclure le chien dans la famille ???? Une fois que l'on prend un chien sous son aile, c'est pour toujours ! Il fait partie de la famille, IL N'EST PAS UNE CHOSE !!!!!!!!!!! Toutes les décisions doit être prises en tenant compte de tous les membres de la famille, y compris du chien. Après, il peut y avoir la maladie, un décès et ce sont de tristes circonstances où en effet, on ne peut plus s'occuper correctement du chien.. Mais cela doit être en dernier recours et ceux qui aiment leur chien le font avec la mort dans l'âme.... Arrêtez de prendre ces chiens pour des objets.... Petite louloute... tu as un joli museau de galgo..... J'espère que tout ira bien pour toi petite chérie....

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories