Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 08:11

J’avais l’intention aujourd’hui de blablater sur le NON.

Le NON qui condamne une vie ou le NON qui la sauve.

Mais je n’ai pas trop de temps ce matin, car je pars à Créteil pour emmener Cécilia faire une biopsie du rein.

Alors vite fait bien fait, je vais vous parler des abrutis qui pullulent sur les réseaux sociaux, j’ai envie de les mettre à l’honneur aujourd’hui.

Qu’est-ce qu’un abruti ?

«C’est une personne sans intelligence, idiote, bête et stupide. »

Souvent elles ne bossent pas, elles s’ennuient et passent leurs journées à fouiner et à déverser leur bave sur le Net sous couvert de pseudos bien sûr.

En protection animale ce sont plus souvent des femmes.

Malheureusement les abrutis ont aujourd’hui à leur disposition les réseaux sociaux pour se libérer de toute leur cupidité.

Ils sont fort peu intelligents, n’ont pas d’instruction et ne maîtrisent que très mal le langage courant.

Pour la majorité d’entre eux ils ont beaucoup de temps, du temps à tuer, alors ils doivent se trouver des occupations et s’engagent en protection animale.

Un engagement virtuel pour la majorité d’entre eux.

Ils passent leurs journées à fouiner sur les réseaux sociaux, à partager et à commenter les divers posts, ils donnent leur avis sur tout, à coups d’insultes et de propos salaces.

Je vous passe les détails concernant le contenu des commentaires que je reçois sur le blog, parce que parfois on touche vraiment le fond.

Ils sont sur tous les fronts, surtout là où il y aura matière à diffamation, là où ils se retrouveront entre eux.

C’est pathétique et surtout dommageable pour toutes les causes défendues par les vrais protecteurs, parce que ces abrutis font du tort à la crédibilité de nos actions et au combat que nous, nous menons.

Il est donc absolument nécessaire de les éradiquer en les excluant des discussions et surtout du fonctionnement interne des associations.

Bien sûr, je ne publie pas les commentaires des abrutis, alors ils voient tout rouge.

Oui, ils attendent derrière l’écran…

Mais ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’ici nous ne sommes pas sur Facebook mais sur un blog privé et que j’ai toute autorité à publier ou non, on appelle ça : « modérer ».

Alors la colère gronde et les abrutis se fâchent, c’est à coups d’insultes et de menaces que ça se passe.

À tous les abrutis qui m’auront lue jusqu’au bout et qui m’auront compris.

Ne vous fatiguez surtout  pas à tenter de commenter, vous ne serez de toute façon pas publié.

« Vous n’avez vraiment rien à faire ici sur ce blog privé et modéré. »

Bon vent à tous ceux qui se reconnaîtront et à demain aux autres.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Odile Brochot
commenter cet article

commentaires

latour virginie 02/02/2016 20:54

Ne perdez pas votre temps avec cette sorte d individus. comme on le dit si bien " on répond aux imbeciles par le silence".
Laissez dire Odile, nous, on sait ce que vous êtes

ALONSO 02/02/2016 20:49

mAIS C 4EST HONTEUX CE QUE FONT LES HOMMES TUER De pauvre betes.C'et horrible je suis vraiment mal de voir tout celas........J'epere que les nouvelles seront bonnes.BRAVO A VOUS ODILES

Lapin37 02/02/2016 19:28

Mon seul intérêt : la biopsie s'est-elle bien passée ? ce n'est pas rien pour un animal déjà bien fatigué.
Bonne soirée.

patricia Galgos 02/02/2016 18:02

tellement vrai encore une fois ! certains hommes sont pas mal aussi mais il est vrai que ce sont souvent des femmes. personnellement je me fais mes propres opinions sans tenir compte de ce genre de vipères. seules les actes parlent le reste basta ! courage Odile mais je sais que tu n'en manques pas. encore merci pour tous ces loulous

Marie 02/02/2016 17:19

La médiocrité de certains humains est terrifiante!!!
Nous la subissons dans tous les domaines, malheureusement tous ces imbéciles ne nous élèvent pas, ne vous élèvent pas!!! si encore ils restaient à jouer dans leurs cours, mais non!!! ils veulent aller dans la cour des grands!!! les pauvres!!!!!!!!!!!!!

Jeanny 02/02/2016 13:32

Très bien dit

Claude CHEVIN 02/02/2016 13:19

continuer a faire le trie les imbeciles non rien a faire sur ce blog personnel qui n est reserve qu aux personnes qui embrasse vraiment la cause pour sauver les galgos bon courage a vs Odile et j espere que ls nouvelles serons bonnes

s et f 02/02/2016 13:15

Courage! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe! La planète ne sera jamais débarrassée des cons, des abrutis en tout genre, par contre nous pouvons les ignorer et faire comme s'ils n'existaient pas. D'ailleurs, ils ne sont rien, ou pas grand chose....

s et f 02/02/2016 13:11

Coura

Aline C 02/02/2016 12:10

Et oui,sur tous les blogs il y a un ou plusieurs modérateurs, heureusement d'ailleurs car cela partirait vite dans le n'importe quoi de la vulgarité et la grossièreté sous toutes ces formes.
Si Odile ne supprimait pas toutes cette médiocrité, on ne verait plus que ça sur ce blog et je n'en voit pas l'utilité.
Ce blog est fait entièrement aux sauvetages des lévriers, podencos espagnols et uniquement pour eux et non aux débilités grotesques de certaines personnes qui ne viennent que pour porter de la nuisance pour décrédibiliser LSF.
Oust dehors !!!!

brebis 02/02/2016 11:15

je vous soutien de loin et aime vos commentaires.........

Jeanny 02/02/2016 13:35

Je ne m occupe jamais des ragots, j en ai tellement souffert alors aujourd'hui à 71 ans je laisse les cons et je continue ma vie avec mes chiennes chéries.

Joce 45 02/02/2016 11:12

Demain sera un autre jour ,jour de souffrance pour des galgos en Espagne mais jour d'espoir pour d'autres qui ne savent pas encore qu'une vie meilleure les attend grace a vous et a lsf. Par contre betise et mechancete , c'est tous les jours !! alors basta.....seuls ceux qui agissent sont attaques par les frustres et envieux victimes de leur propre lachete donc le mepris est de rigueur !
Le combat continuera sans eux et malgre eux dans les refuges et a chaque sauvetage,a chaque hebergement,a chaque parrainage et a chaque adoption. .....autant d'occasion de rependre du fiel gratuitement .......

Foulogne Marie Hélène 02/02/2016 09:28

Bonjour Odile , bien dit mais je ne crois pas qu'elles aient compris , c'est trop bien . Nous sommes à vos cotés et que les becs acides essuient leur bave.

maryse 02/02/2016 09:16

a demain Odile et merci...

Christine 02/02/2016 09:16

Un seul mot sans commentaire je prefere vous lire pour la cause des galgos et le reste passent ensuite les cons resteront des cons bon courage a vous

LANGE sophie 02/02/2016 09:12

Bonjour et bien dit, à demain après une journée bien remplie

annie 02/02/2016 09:02

Pffffff comme si ce n'etait pas assez compliqué. ....fatiguant usant.....leurs vies doivent etre bien fades et vides pour passer leur temps a cracher comme des lamas en colère ..mais attention d'ou vient le vent leur fiel pourrait bien leur revenir dans la ( gue...) figure

annie 02/02/2016 09:02

Pffffff comme si ce n'etait pas assez compliqué. ....fatiguant usant.....leurs vies doivent etre bien fades et vides pour passer leur temps a cracher comme des lamas en colère ..mais attention d'ou vient le vent leur fiel pourrait bien leur revenir dans la ( gue...) figure

monica 02/02/2016 08:52

ma pauvre Odile... Comme si vous n'aviez pas assez à faire avec tous ces galgos, vous devez faire face et perdre du temps avec ce genre de cons.... Oui ... c'est tellement facile derrière un écran.. Tellement facile. Vous devez avoir les reins solides pour supporter tout ça.... Vous avez tout mon soutien... .

pinta 02/02/2016 08:45

et comme toujours :::demain nous serons tous là a vos côtés !!!

Odile Brochot 02/02/2016 08:55

Merci les amis allez je file avec Cécilia, j'espère de bonnes nouvelles pour elle mais bon je n'y crois pas trop, à demain !!

Présentation

  • : Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • Galgos martyrs/ Lévriers sans frontières
  • : Ce blog est dédié aux 50000 Lévriers Galgos massacrés chaque année en Espagne en toute impunité.
  • Contact

Mon Profil

  • Odile Brochot
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne.
Aide aux refuges en France.
Protection animale depuis toujours.
  • sauvetage des Lévriers Galgos martyrs en Espagne. Aide aux refuges en France. Protection animale depuis toujours.

Le site LSF

 

 

 

 Retrouvez aussi nos chiens sur

 

 

 

 

 

 

Nos formulaires pour

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/adoptb10.jpg

 

Pour être

http://i55.servimg.com/u/f55/11/28/07/12/fablog10.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Rechercher

Pages

Catégories